Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

logan78

New Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg700310#msg700310 date=1187988291 a dit:
"Hairspray" est assez consternant, malgré toutes les gesticulations, on baille ...Quel dommage ( surtout pour le maquilleur de Travolta - Champion) ... :box:

'tention on va pas être copain....  :box:  :box:  :box:
C'est pas votre genre de film... c'est tout  :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
Je m'attendais à tellement mieux ...l'attente amplifie la déception ... :closedeyes:
 

melkou

New Member
Mr. White link=topic=47348.msg700161#msg700161 date=1187974716 a dit:
Bien apprécié pour ma part. Un Robin Williams qui montre toujours qu'il peut à la fois jouer du comique comme du dramatique (on se souvient de Good Morning Vietnam, Insomnia, Will Hunting, ...).

Rôle tout en humilité. Bonne impression ma foi.

OUi moi aussi j'aime beaucoup le jeu de Robin Williams, c'est scénario que j'ai trouvé un peu fouilli et un peu court
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg700310#msg700310 date=1187988291 a dit:
"Hairspray" est assez consternant, malgré toutes les gesticulations, on baille ...Quel dommage ( surtout pour le maquilleur de Travolta - Champion) ... :box:

je vais surement aime alors :happy: :happy: :kiss:
 

melkou

New Member
j'ai encore regardé l'effet papillon hier soir franchement il est terrible, par contre il parait que le 2 est nul, je l'ai pas vu donc je peux pas juger, quelqu'un l'a vu?
 

melkou

New Member
:blink: ça va je relance juste le sujet, je vais pas passer deux heure à lire les 152 pages :excl: et tes " :spam1:" tu sais ou tu peux te les mettre :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
jvois pas pourquoi tu parles de relire les 152 pages, vu que la fonction rechercher existe.

et si ca te plait pas t'as qu'a te le farcir ton film pourri !
 

melkou

New Member
lol ouai de toute façon faudra bien que je le matte pour me faire mon avis dessus, bon je vais regarder avec la fonction recherche ok
 

ilo92

New Member
Je vois que ca a beaucoup changé ici :closedeyes:

Moi ca va faire 6 semaines que j'ai pas été au ciné alors jsui complètement décalée !!
Le dernier c'était HP 5 que j'ai pas trouvé terrible.

Sinon j'attends avec impatience la sortie du Disney de novembre "Il était une fois".
 

melkou

New Member
ilo92 link=topic=47348.msg700719#msg700719 date=1188044679 a dit:
Je vois que ca a beaucoup changé ici  :closedeyes:

Moi ca va faire 6 semaines que j'ai pas été au ciné alors jsui complètement décalée !!
Le dernier c'était HP 5 que j'ai pas trouvé terrible.

Sinon j'attends avec impatience la sortie du Disney de novembre "Il était une fois".

qu'est ce qui a changé?
 

ilo92

New Member
Non c'était ironique, juste pour dire que y avait toujours autant de prise de bec quoi!

Sinon j'ai très envie de voir "3 amis" ca à l'air sympa.

Pis en relisant les anciens posts vous m'avez donné envie de re voir "American History X" mais je l'ai pas :cry:
 

morice

Best Member
Le simple fait d'en parler est un encouragement.

On recentre svp.

Qui a vu City Slickers? Je dois bientôt le voir :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser