Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arcenciel24

New Member
Vu ce jour La guerre selon Charles Wilson.
Ce film permet notamment de mieux comprendre la guerre d'Afghanistan et la fin du conflit.
C'est dommage que le crédit dun million de dollars n'a pas été voté pour la construction d'écoles.
 

HardxTimes

New Member
A History Of Violence est tres bon. La violence est omni-présente et le fait que dans les premieres scenes elle apparaisse comme injustifiée, sans raison, renforce le coté malsain du film. Une merveille.
 
N

Nessscafe

Guest
Frontière(s) : dans l'ensemble, un peu simplet. Bien pour les amateurs de gore (jus de tomate qui gicle de partout, tortures et découpages de toutes sortes...), mais au final je reste sur ma fin. Les scènes de torture sont trop courtes, on se met à peine à table que c'est déja fini. Peu de profondeur et pas du tout de frayeur (ok, j'ai ptet sursauté une fois...). L'histoire est un peu facile, les personnages sont bourrés de clichés. Mais au final, on s'y retrouve.
Il y a pas mal de pompages dans Hostel, The Descent, Wolf Creek ou encore Massacre à la tronçonneuse.
Rien que pour voir Samuel Le Bihan en bourrin tout plein de muscles (ou Estelle Lefebure en s... pour ces messieurs) ca vaut le détour. L'héroine, Karina Testa, s'en sort pas mal. Juste bien.
Par contre, c'était sympa la petite dénonciation politique en parlant de la montée de l'extreme droite au pouvoir ou d'un certain ministre de l'interieur qui se presente à la présidence...
Bref, un bon moment de détente, ou de crispation, c'est selon. Ne vous attendez pas à du grand spectacle, juste des cris et du sang... partout, partout, partout.

A voir, pour les habitués du genre.
 
R

Rebecca.nice

Guest
topaziane link=topic=47348.msg821065#msg821065 date=1201539943 a dit:
ahh ! quand même  :happy: quelqu'un qui l'a vu, je désespérais  :embarassed:


:wink2:
 

topaziane

New Member
Rebecca.nice link=topic=47348.msg821343#msg821343 date=1201558887 a dit:
on en parle ? :zarbi: comment l'as tu trouvé ? la suite en spoiler
spoiler a dit:
est ce que tu t'attendais à cette fin ? moi perso, je ne savais pas que c'était tiré d'une histoire vraie et j'avoue que ça m'a choqué, d'ailleurs si tu as fait des recherches sur le vrai gars, j'ai trouvé la photo et les commentaires de l'époque, apparemment il est mort encore plus bêtement que restranscrit dans le film
 

Adachi

Best Member
Dans Frontière(s) justement y a Maud Forget qui avait joué dans Mauvaises Fréquentations, un film vraiment sordide sur l'adolescence et ce qu'on est capable de faire par amour à cet âge là, qui m'avait beaucoup marquée.
 
N

Nessscafe

Guest
Adachi link=topic=47348.msg821509#msg821509 date=1201603631 a dit:
Dans Frontière(s) justement y a Maud Forget qui avait joué dans Mauvaises Fréquentations, un film vraiment sordide sur l'adolescence et ce qu'on est capable de faire par amour à cet âge là, qui m'avait beaucoup marquée.

je me souviens, je voulais le voir ce film la... mais j'ai jamais eu l'occasion.
enfin bon, vu le role qu'elle a dans Frontière(s), c'est pas pour demain de Cesar...
 

Loulougan

Active Member
Adachi link=topic=47348.msg821509#msg821509 date=1201603631 a dit:
Dans Frontière(s) justement y a Maud Forget qui avait joué dans Mauvaises Fréquentations, un film vraiment sordide sur l'adolescence et ce qu'on est capable de faire par amour à cet âge là, qui m'avait beaucoup marquée.

y'a Histoire de Fellation ds les wc non??? A 50francs non????
Avec Lou Doillon et Sagamore stevenin???

Si c'est celui que je pense oui vraiment glauque

sinon j'ai été voir a la croisée des Mondes! vivement la suite!
 

Adachi

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg821658#msg821658 date=1201612583 a dit:
y'a Histoire de Fellation ds les wc non??? A 50francs non????
Avec Lou Doillon et Sagamore stevenin???

Si c'est celui que je pense oui vraiment glauque
Exact oui, c'est bien celui auquel tu penses.
 
R

Rebecca.nice

Guest
topaziane link=topic=47348.msg821491#msg821491 date=1201600548 a dit:
on en parle ?  :zarbi: comment l'as tu trouvé ? la suite en spoiler

comment on ecrit en spoiler svp? :blush:
je trouve pas...
mici
 
P

profilsupprime19

Guest
"l'abandonnée" : un petit film russe sympa , assez original sur le thème des maisons hantées ...
 
N

Nessscafe

Guest
Sweeney Todd : c'est marrant. Je sais que Tim Burton est un bon, mais c'est toujours réticente que je regarde ses films et j'en sors toujours éblouie ! J'ai adoré, du début à la fin. Rien a jeter. Johnny Depp est époustouflant (et carrément hot hot hot quand il pousse la chansonnette), Helena Bonham Carter (habillée à la vie comme à la scène) est sublime et Alan Rickman est toujours aussi charismatique, quelque soit son role (en gentil-méchant dans Harry Potter, en mari volage dans Love Actually ou en repenti austère dans Snow Cake...). Les décors et la photographie sont purement Burtonnien... Il y a toujours ces atmosphères sombres et mystérieuses que l'on aime retrouver dans ses films, et ses personnages tordus (meat pie à l'humain, miam miam).
Bref, du début à la fin, c'était époustouflant, original et merveilleux.

ahhhhh et pis qu'est-ce que j'adore l'accent anglais  :wub
 

Adachi

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg822055#msg822055 date=1201634686 a dit:
et Alan Rickman est toujours aussi charismatique, quelque soit son role (en gentil-méchant dans Harry Potter, en mari volage dans Love Actually ou en repenti austère dans Snow Cake...).

Owi owi :wub
 

ilo92

New Member
Adachi link=topic=47348.msg821509#msg821509 date=1201603631 a dit:
Dans Frontière(s) justement y a Maud Forget qui avait joué dans Mauvaises Fréquentations, un film vraiment sordide sur l'adolescence et ce qu'on est capable de faire par amour à cet âge là, qui m'avait beaucoup marquée.

J'avais adoré ce film quand il est sorti, et je l'ai re regardé ya pas longtemps !!
 

popo20

New Member
merci mon Dieu je ne suis pas la seule à reconnaitre le génie et le charme de Alan Rickman!! :chessy: (et aussi à savoir qui c'est lol :wub )
 

morice

Best Member
C'est qui? :chessy: :laugh: :invis:


Night Watch : euh très spécial, réalisation originale, histoire et scénario intéressants mais franchement, c'est très spécial... les jeu des acteurs est très bon ceci dit :cool:
Curieux de voir Day Watch même si je n'accroche pas au style :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser