Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darry

New Member
je viens de revoir "Dracula" un culte qui me fait toujours frisonner, j'adooooooooooooooooore Gary Goldman :wub , c'est très bon acteur.
 

perlette

Best Member
Mlle G link=topic=47348.msg1077660#msg1077660 date=1233912463 a dit:
2 films que j'ai hâte de voir: L'étrange histoire de Benjamin Button.
et le film qui rassemble à nouveau Di Caprio et Kate Winslet. (si vous connaissez le nom du film au passage... Ness je penses à toi en l'occurrence! :wink2: )
j'ai été voir l'étrange histoire de Benjamin button hier soir...

un film prenant, passionnant et touchant... obligation de sortir les mouchoirs... une histoire belle et dure à la fois. David Fincher a vraiment assuré...

il y avait des fois des parties assez comique (un petit vieux qui n'arrète pas de dire "svais tu que j'avais été touché 7 fois par la foudre?" et à chaque fois, on voyait comment il se faisait foudroyé ^^)

kate et léo => les noces rebelles :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
LOL : frais, drôle, réaliste, porté cul... bref un film qui ravira autant les ados (avec son bataillon d'acteurs chevelus) et les moins adultes (sophie marceau sexy en diable à 40 ans !!).
J'ai bien aimé.

Le bal des actrices : sympatoche, un peu longuet mais frustrant. Les actrices jouent ou sont-elles authentiques ? Maiwenn se perd un peu dans son docu-film... Bof, quoi.

Prochain film : Push et Benjamin Button (quoique Fincher me fait pas forcément triper, except Fight Club)
 

lolo57

New Member
nat77.1 link=topic=47348.msg1077657#msg1077657 date=1233911065 a dit:
Hier j'ai vu le film "Si seulement" sur RTL9, c'est un film avec Jennifer LOVE HEWITT.
Cela parle d'un homme qui vit avec sa compagne, il à tendance à la délaisser et ne pas être forcément très gentil avec elle, et à la fin de cette journée sa compagne meurt.
"Le destin" lui laisse revivre cette journée pour modifier son comportement et profiter au maximum de sa compagne...

J'ai touvé ce film magnifique, très touchant, les acteurs jouent tès bien et cela rappel les vrais valeurs dans une vie...
A voir!!!!!

ah ça me rassure ! qq'un qui connait ce film ! :dacc: personne connait quand j'en parle
moi je l'ai acheté en dvd dès qu'il est sorti car j'adore jennifer love hewitt et j'avais pas eu le temps d'aller le voir au ciné mais les extraits m'avaient bien plu
et franchement je crois bien que c mon film préféré, ça ressemble un peu à et si c'était vrai
 
P

profilsupprime19

Guest
Nessscafe link=topic=47348.msg1077813#msg1077813 date=1233965406 a dit:
(quoique Fincher me fait pas forcément triper, except Fight Club)
Il a quand même lancé un style véritable, mille fois imité depuis, avec "Seven", qui est un chef d'oeuvre du polar ! :unsure:
 

darcy

New Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1077896#msg1077896 date=1234017104 a dit:
Il a quand même lancé un style véritable, mille fois imité depuis, avec "Seven", qui est un chef d'oeuvre du polar ! :unsure:
ah oui je suis complètement d'accord,il a quand même une sacré "patte"
 

clyne84

New Member
Vu "L'etrange histoire de Benjamin Button" vendredi soir : brad pitt aura surmment l'oscar car il est vraiment impressionnant, il fait la difference avec les autres acteurs de sa generation! Le maquillage est stupefiant (autant le vieillissement que le rajeunissement)!Des touches d'humour, de l'amour, des trés belles images...il ya de tous !Seul bémol des petites longueurs parfois mais vraiment rien de bien méchant!

Allez le voir !!
 

guimaraes91

New Member
je suis un peu en retard mais j'ai regardé "Twilight" aujourd'hui !!!
alors je suis un peu déçue car ayant lu le livre, ça prend que la moitié
mais en même temps c'est normal sinon le film aurait duré 4h !
sinon dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé

surtout EDWARD :wub :wub :wub :wub

vivement la suite (demain, j'achète les 3 derniers tomes !)
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1077896#msg1077896 date=1234017104 a dit:
Il a quand même lancé un style véritable, mille fois imité depuis, avec "Seven", qui est un chef d'oeuvre du polar ! :unsure:

rien à foutre de Seven.

Push : inutile, incompréhensible, chiant...
 

sunshine

New Member
jvoulais tuer ma soeur hier elle avait des places gratuites qui périmaient le 8 février et c'est que hier à 21h15 exactement qu'elle s'en souvient :tickedoff:
on aurait vu le film avec brad pitt !!
c'est dommage on ira samdi si pa grave :kill:
 
P

profilsupprime19

Guest
Nessscafe link=topic=47348.msg1078227#msg1078227 date=1234173206 a dit:
rien à foutre de Seven.
Pourquoi tant de haine ? ....., Ness, pour un film qui a été unanimement loué pour son caractère novateur , esthétique et dérangeant .... :cool:
 

sunshine

New Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1078291#msg1078291 date=1234185659 a dit:
Pourquoi tant de haine ? ....., Ness, pour un film qui a été unanimement loué pour son caractère novateur , esthétique et dérangeant .... :cool:

moi j'ai adoré ya de l'intrigue du suspense comme j'aime :cool:
 

darcy

New Member
ouais le "rien à foutre" est un peu limite, on dirait que c'est carrément fincher qui t'a fait une crasse pour répondre comme ca..

le benjamin button magique, à part l'histoire d'amour
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1078291#msg1078291 date=1234185659 a dit:
Pourquoi tant de haine ? ....., Ness, pour un film qui a été unanimement loué pour son caractère novateur , esthétique et dérangeant .... :cool:

je ne suis pas un mouton. j'ai encore le droit de ne pas aimer un film, qu'il soit culte ou non.
pour info, je n'ai jamais vu Star Wars et j'ai vomi en regardant le Titanic. Une remarque à faire ?
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1078325#msg1078325 date=1234192211 a dit:
je ne suis pas un mouton. j'ai encore le droit de ne pas aimer un film, qu'il soit culte ou non.
pour info, je n'ai jamais vu Star Wars et j'ai vomi en regardant le Titanic. Une remarque à faire ?

Mdr... Ness j'adore ton franc parler!!!
T'as raison... Chacun a le droit de ne pas aimer les films "cultes"!!!!
 

darcy

New Member
ben moi j'en ai une...on te dit pas d'aimer les films dits cultes mais de répondre un peu plus sympathiquement si possible...
et c'est pas parce que tout le monde dit qu'un film est culte qu'il l'est c'est sûr mais c'est pas pour autant qu'il est forcément naze..
 
P

profilsupprime19

Guest
Ma chère Ness, vous devez être sur les nerfs - loin de moi l'idée de vous comparer à un ensemble de futures côtelettes, et , évidemment, tous les goûts sont dans la nature ( il y a bien des clubs de fans de Steven Seagal) ! :blink:
Mais, Vomir à la vision de Titanic, si vous avez le mal de mer, ok, mais sinon .... :moke:
Peace and love !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser