Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
vivi0990 link=topic=47348.msg1096156#msg1096156 date=1239662948 a dit:
En effet, il est vraiment magnifique :cry: (j'en ai versé)
Mais généralement Will Smith joue de très beau roles(Sept vies)

Je suis d'accord. :smile:


Sinon je viens de voir Slumdog Millionaire et c'est un film tout simplement magique !!! :chessy: :wub :happy:
 

Hellow

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1095560#msg1095560 date=1239450393 a dit:
Après avoir vu le film, j'ai pas arrêté de me réveiller à 3h du matin !!!! Ca me faisait flipper mdrrr :laugh:

MDR !!! moi aussi !!
 

titetitounette

New Member
Vu Gran Torino :fleche: Sublime!! Clint est génialissime! Meme si la fin est triste, elle est géniale... C'est une belle leçon de vie!

Vu Fast and Furious 4 :fleche: Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Vin... :wub :wub :wub Il est génial dans ce role j'adooooore!! Bon ça reste un film de base mais j'adooore ça fait du bien de pas trop réfléchir et de se laisser transporter! Moi Vin il peut m'emmener n'importee où avec sa voiture je le suis!!! Loool :laugh:
 

StL

New Member
Lily Dreams link=topic=47348.msg1095935#msg1095935 date=1239618715 a dit:
La Vague :

J'ai aussi trouvé ce film très dérangeant... ou comment montrer (sachant que c'est tiré de faits réels) que les jeunes sont très influençables et que qu'un régime totalitaire pourrait très vite reprendre le dessus, car à la base, il peut sembler rassurant car du genre à rassembler les foules, et à casser l'individualisme... :arrow2:

Ce qui est un brin amusant, c'est au début, les élèves qui disent au prof de philo qu'on les a déjà enquiquinés toute la scolarité avec la Seconde Guerre Mondiale... :moke:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html

[sub]
PS : suis fière, j'arrivais à comprendre parfois quelques mots d'allemand alors que je n'ai pas pratiqué depuis le lycée [/sub] :laugh: :laugh: :laugh:

bien envie de le voir ce film ! mais avant j'aimerais voir OSS 117 :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
LILYB link=topic=47348.msg1096007#msg1096007 date=1239633367 a dit:
A La Recherche du Bonheur avec Will Smith

Très beau film, poignant, réaliste, une grosse claque dans la g :spam1:

Pas mal dans le genre gnan-gnan et soupe à la guimauve américaine :happy:

StL link=topic=47348.msg1096192#msg1096192 date=1239697491 a dit:
bien envie de le voir ce film ! mais avant j'aimerais voir OSS 117 :chessy:

Ah, j'aime autant te prévenir qu'il y a une bonne grosse différence entre ces deux films. lol ! je déconne :laugh:
 

joli95

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg1095673#msg1095673 date=1239472358 a dit:
J'ai regardé "comment se faire larguer en 10 leçons".

Ils n'avaient pas de budget pour prendre deux fois le même acteur pour deux rôles différents ? Le truc le plus cher dans ce film c'est la bécane... :chessy:

Ca passe quoi mais bon... :smile:
je m'en souviens j'avais été le voir au ciné avec des amis pur délire en plus c'était pour une spéciale St Valentin :laugh: :laugh: mais bon à voir à la télé [sub](si ya vraiment rien à regard)[/sub]
titetitounette link=topic=47348.msg1096182#msg1096182 date=1239694470 a dit:
Vu Fast and Furious 4 :fleche: Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Vin... :wub :wub :wub Il est génial dans ce role j'adooooore!! Bon ça reste un film de base mais j'adooore ça fait du bien de pas trop réfléchir et de se laisser transporter! Moi Vin il peut m'emmener n'importee où avec sa voiture je le suis!!! Loool :laugh:
comment j'ai hate de le voir celui là d'après ce que j'ai compris tous les anciens du 1er reviennent :happy:

vivi0990 link=topic=47348.msg1096156#msg1096156 date=1239662948 a dit:
Mais généralement Will Smith joue de très beau roles(Sept vies)
C'est mon acteur préféré j'aime tous ces films,il ne m'a pas encore déçu :wub :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Premier écho de OSS 117 des spectateurs : décevant.

Une phrase que j'ai pu lire "Et bien, ce piètre OSS 117 patauge dans les déchets du nazisme, du racisme, du machisme et de la bêtise. Et si vous levez un sourcil de surprise, vous aurez droit au : " mais c'est de l'humour ! " "

Ce ne sont que quelques avis, ce qui me gêne c'est l'engouement publicitaire qui entoure les comédies française. Depuis les Ch'tis (et une mini tentative avec COCO récemment), c'est encore la même chose, sauf qu'au lieu de scander Dany Boon partout, cette fois-ci c'est Jean Dujardin qui est transformé en demi-dieu français : invité chez Drucker, emission spéciale sur M6, à la une des magazines... Dujardin par-ci, Dujardin par-là... Ca devient angoissant quand meme... Mais bon je ne m'inquiète pas du succès de ce film (c'est Dany Boon qui doit faire la gueule), car ils seront nombreux les gens qui n'hésiteront pas à dire que c'est la comédie de l'année...
En tout cas, félicitations à Jean Dujardin qui a réussi à rentabiliser son rôle d'acteurs populaires et proches des familles. A quand un rôle sérieux au cinéma, afin qu'on sache s'il peut jouer autre chose que des abrutis ???? Parce que la ressemblance entre Brice de Nice et Hubert bognagnagna de la Bath est troublante...
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1096746#msg1096746 date=1239824117 a dit:
Premier écho de OSS 117 des spectateurs : décevant.

Une phrase que j'ai pu lire "Et bien, ce piètre OSS 117 patauge dans les déchets du ****me, du racisme, du machisme et de la bêtise. Et si vous levez un sourcil de surprise, vous aurez droit au : " mais c'est de l'humour ! " "

Ce ne sont que quelques avis, ce qui me gêne c'est l'engouement publicitaire qui entoure les comédies française. Depuis les Ch'tis (et une mini tentative avec COCO récemment), c'est encore la même chose, sauf qu'au lieu de scander Dany Boon partout, cette fois-ci c'est Jean Dujardin qui est transformé en demi-dieu français : invité chez Drucker, emission spéciale sur M6, à la une des magazines... Dujardin par-ci, Dujardin par-là... Ca devient angoissant quand meme... Mais bon je ne m'inquiète pas du succès de ce film (c'est Dany Boon qui doit faire la gueule), car ils seront nombreux les gens qui n'hésiteront pas à dire que c'est la comédie de l'année...
En tout cas, félicitations à Jean Dujardin qui a réussi à rentabiliser son rôle d'acteurs populaires et proches des familles. A quand un rôle sérieux au cinéma, afin qu'on sache s'il peut jouer autre chose que des abrutis ???? Parce que la ressemblance entre Brice de Nice et Hubert bognagnagna de la Bath est troublante...

Pour un fois c'est bien le second film qui est meilleur que le premier !
Celui ci est plus marrant et intéressant alors que le premier est une vraie daube pour moi.
J'ai adoré Jean Dujardin dans des rôles plus sérieux comme dans Contre Enquête, il jouait super bien.
 
N

Nessscafe

Guest
il faudra que j'aille le voir, mais j'ai tellement détesté le premier :embarassed:
 

marjo17_2

New Member
tite puce link=topic=47348.msg1096753#msg1096753 date=1239824708 a dit:
Pour un fois c'est bien le second film qui est meilleur que le premier !
Celui ci est plus marrant et intéressant alors que le premier est une vraie daube pour moi.
J'ai adoré Jean Dujardin dans des rôles plus sérieux comme dans Contre Enquête, il jouait super bien.

Entièrement d'accord, ce film a prouvé qu'il été largement capable de jouer, et bien!, autre chose que des comédies! J'ai adoré ce film et Jean Dujardin y apporte beaucoup!
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1096764#msg1096764 date=1239827467 a dit:
il faudra que j'aille le voir, mais j'ai tellement détesté le premier :embarassed:

Ce n'est pas une obligation d'aller le voir, fait le quand tu auras du temps ou l'envie. :smile:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1096766#msg1096766 date=1239827650 a dit:
Entièrement d'accord, ce film a prouvé qu'il été largement capable de jouer, et bien!, autre chose que des comédies! J'ai adoré ce film et Jean Dujardin y apporte beaucoup!

Ca c'est sur, il ne sait pas jouer que des comiques, il joue très bien des personnages dramatiques. Dans le Convoyeur aussi il était pas mal.
 

clyne84

New Member
fergie85 link=topic=47348.msg1097118#msg1097118 date=1239949793 a dit:
Vu hier soir : Fast & Furious 4.

Obligé, y'aura un 5 ^^

Moi le FF4 m'a totalement déçu! Pour ceux qui l'on vu, vous me dirai pourquoi michelle rodriguez est sur l'affiche du film! Le scénario est encore plus bidon que les autres. Les courses de voitures sont au second plan alors que normalement c'est la base du film...et vu que l'on voit Han au debut on comprend que l'episode se situe entre le 2 et le 3! c'est du n'importe quoi ! a voir juste pour le retour de Vin diesel et Paul walker !
 
N

Nessscafe

Guest
Han est là pour faire un clin d'oeil avec Tokyo Drift qui a aussi été réalisé par Justin Long.
Tu sais, des fois les réalisateurs aiment bien tourner avec les mêmes acteurs ou leur faire faire des apparitions-clins d'oeil dans leur film...
Bref, la scène d'ouverture avec Han se passe après FF3, d'ailleurs ils en parlent juste après.

Après pour Michelle Rodriguez :
Effectivement, vu qu'elle meurt au début du film... j'ai pas compris non plus. Après, faut savoir que l'actrice a pas mal de pb de boissons et de drogues, peut-etre qu'elle était trop ingérable pour lui confier un rôle plus important.

Dans la brume électrique : Je me suis endormie en plein milieu du film :unsure: Et pourtant, pour pioncer sur un siège au cinéma, faut y aller... Mais là, j'ai pas tenu, c'était trop barbant... :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
schumiman link=topic=47348.msg1097287#msg1097287 date=1239988130 a dit:
Sérieux Michelle Rodriguez fait qu'un apparition ? Pff je suis déjà déçu d'avance. :cry:

L'affiche du film + le slogan "Nouveau modèle, pièces d'origine" auraient du te mettre la puce à l'oreille :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
schumiman link=topic=47348.msg1097335#msg1097335 date=1239993844 a dit:
Bah franchement je suis bête alors car j'imaginais qu'elle serait présente mais sans avoir un premier rôle.

euuuh... je peux pas continuer cette conversation sans faire de spoiler. Si t'as pas vu le film, je dis rien :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser