Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekhmet278

New Member
guimaraes91 link=topic=47348.msg1079675#msg1079675 date=1234630833 a dit:
tu as été déçue car tu as lu le livre avant nan ?
non même pas...

pourtant à vous lire, j'étais impatiente et le drame au moment de le voir... :laugh:
 

darcy

New Member
je suis allée voir ricky, vraiment sympa, mais bon faut accrocher parce que je pense que ozon a fait exprès de mettre un aspect complètement irréaliste dans un univers complètement réaliste et je sais que par ex mon chéri n'a pas accroché.
sinon au niveau de l'interprétation (je peux en parler moi), pas hyper convaincue par lamy ni par lopez d'ailleurs, par contre la gamine se démerde bien, d'ailleurs c'est pas mal centré sur elle.
 
P

profilsupprime19

Guest
Ozon a le chic pour dérouter ceux qui tentent de suivre son parcours, entre film fantastique, tragédie victorienne, drame réaliste, fantaisie déjantée, comédie policière à tiroirs ... Doué, et définitivement inclassable ...
 

guimaraes91

New Member
sekhmet278 link=topic=47348.msg1079774#msg1079774 date=1234701068 a dit:
non même pas...

pourtant à vous lire, j'étais impatiente et le drame au moment de le voir... :laugh:

oh :eek:hmy:

car moi j'étais légèrement déçue car j'avais lu le livre avant
mais il reste quand même bien le film
 

ilo92

New Member
Mlle G link=topic=47348.msg1079485#msg1079485 date=1234551397 a dit:
du genre "ce que pensent les femmes"?? ou en mieux?merci.

C'est completement different et j'ai préféré "Ce que veulent les femmes".

Là c'est plusieurs histoires de différents personnages (qui ont quasi tous un lien direct ou indirect entre eux) mais l'histoire est moins "intéressante" que dans "Ce que veulent les femmes".

Il y a quelques passages marrant, mais 2h ca fais un peu long pour un film comme ça!
A la limite je te conseillerais de le louer (ou le dl) plutôt que de le voir au ciné (sauf si tu as la carte!)
 

Laurelyne

Best Member
ilo92 link=topic=47348.msg1080051#msg1080051 date=1234778014 a dit:
C'est completement different et j'ai préféré "Ce que veulent les femmes".

Là c'est plusieurs histoires de différents personnages (qui ont quasi tous un lien direct ou indirect entre eux) mais l'histoire est moins "intéressante" que dans "Ce que veulent les femmes".

Il y a quelques passages marrant, mais 2h ca fais un peu long pour un film comme ça!
A la limite je te conseillerais de le louer (ou le dl) plutôt que de le voir au ciné (sauf si tu as la carte!)

Tout à fait d'accord avec toi :wink2:
 

sunshine

New Member
jvoulais voir meilleures ennemies mais beaucoup m'ont dit qu'il était nul
j'ai envie d'aller le voir jpense que c'est une comédie marrante mais j'ai pas envie d'etre déçue
vos avis pour ceux qui l'on vu au pire
comme ça j'irai voir benjamin button :smile:
 

mielous

Best Member
clyne84 link=topic=47348.msg1078485#msg1078485 date=1234252863 a dit:
Rachel getting married: trop nul ! que du blablabla, des disputes entre soeurs qui n'en finissent pas!
Je ne comprend pas que Anne Hathaway soit nominée aux oscars comme meilleure actrice pour ce film....abusé!

J'ai essayé de le regarder dans l'avion. Je me suis endormie :blink: :laugh:
 

yallah5

New Member
Je suis allé le voir Slumdog Millionaire. J'ai bien aimé. Juste une interrogation, pourquoi une allusion à l'Islam quand le frère se fait descendre ? :unsure: :smile:
 

StL

New Member
Gran Torino, j'ai un ami qui est allé le voir et apparemment vraiment très très très bien!
Vu Slumdog Millionnaire : JUSTE énorme ! j'ai adoré ! Film très bien sous un air de romance on retrouve la dureté de la vie en Inde, de la violence des bidonvilles, des effets vraiment sympa qui plongent le spectateurs réellement dans le film. Des personnages vraiment attachant.
Il est sorti il y a maintenant un mois et j'en suis vraiment pas déçue bien au contraire.
un applaus pour la BO juste ENORME
Pour l'allusion à l'Islam c'est parce que Salim est musulman et que les mecs qui le descende sont indous.

Vu "lol" : film marrant, ça me rappelle vaguement mes années lycées. Sophie Marceau est une bonne actrice tout de même. Un poil trop abusé sur le "kikoolol" des personnages. Mais le montage est plutôt bien fait.

Revu "le premier jour du reste de ta vie" : film vriament bien, on se retrouve dedans, on rit, on pleure! Magique

Vu "sept vies" : long, lent, quelques larmes versées mais Will Smith toujours aussi bien
 

yallah5

New Member
StL link=topic=47348.msg1080980#msg1080980 date=1234992862 a dit:
Pour l'allusion à l'Islam c'est parce que Salim est musulman et que les mecs qui le descende sont indous.
Hum c'est donc ça, merci :smile:

Les hommes de l'autre mec ne savait pas qu'il est musulman ? :smile:
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg1081014#msg1081014 date=1235002724 a dit:
Hum c'est donc ça, merci :smile:

Les hommes de l'autre mec ne savait pas qu'il est musulman ? :smile:
Spoiler pour Yallah qu'à pas tout compris ^^
souviens toi au début la maman meurt, tuée par les indous. En inde à mon avis c'est pas bien vu du tout d'être musulman donc je pense qu'il n'a pas dû s'en vanter d'être musulman
 
N

Nessscafe

Guest
Gran Torino : Magnifique, j'ai adoré et comme d'hab avec Eastwood j'ai fini la larme à l'oeil. Voir un film d'Eastwood ca me fait pensé à un oignon (oui je sais, bizarre). Il y a plusieurs couches et à la fin on finit par chialer. La BA est vraiment un appat, mais le film est carrément différent et beaucoup mieux. Clint Eastwood a des faux airs d'Inspecteur Harry à la retraite, avec toujours un langage châtié qui lui a valu, à l'époque, sa réputation de facho face à deux ados asiatiques coincés dans un quartier pourri.
Bref, à voir, meme si ce n'est pas le meilleur meilleur film d'Easwood, il est à voir absolument car il s'agit, apparemment de son dernier et en plus, c'est une perle.
Pour ceux qui sont sur Paris et qui peuvent plus attendre le 25, il y a encore des avant-premières demain et lundi je crois.
 

LILYB

Best Member
Ai vu Sept Vies il y a qques temps et franchement j'ai adoré : histoire prenante et très émouvante. Et Will Smith est très bien dans ce rôle : très bonne interprétation. :wub :happy:
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=47348.msg1081360#msg1081360 date=1235085898 a dit:
Ai vu Sept Vies il y a qques temps et franchement j'ai adoré : histoire prenante et très émouvante. Et Will Smith est très bien dans ce rôle : très bonne interprétation. :wub :happy:

Il parle de quoi en gros ce film?
 

yallah5

New Member
StL link=topic=47348.msg1081026#msg1081026 date=1235028045 a dit:
Spoiler pour Yallah qu'à pas tout compris ^^
Oui bien sur je me souviens :smile:

Je suis un peu déçu du film alors, parce que c'est caricatural si tu as retenu ça précisément. Les mentalités évoluant avec les années peut être qu'ils étaient au courant je me suis dit... :laugh: sans compter qu'il sert Latika qui est musulmane également (je ne parle pas du frère mais du grand méchant loup :laugh: ) :zarbi: lol
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg1081400#msg1081400 date=1235122282 a dit:
Oui bien sur je me souviens :smile:

Je suis un peu déçu du film alors, parce que c'est caricatural si tu as retenu ça précisément. Les mentalités évoluant avec les années peut être qu'ils étaient au courant je me suis dit... :laugh: sans compter qu'il sert Latika qui est musulmane également (je ne parle pas du frère mais du grand méchant loup :laugh: ) :zarbi: lol
Partout y'a de la caricature et à mon avis tu le sais autant que moi :wink2: que les problèmes de religion y'en aura toujours. Moi j'ai pas du tout retenu ça dans le film (j'ai même pas fais attention, donc tu vois...). Et le grand méchant il est peut être lui aussi musulman ! hummm tu te pose trop de question :unsure: :moke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser