Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RV

New Member
chocolatly link=topic=47348.msg555485#msg555485 date=1176328162 a dit:
Moi j'ai vu Stomp the yard c'est un film de danse trop bien!!!! J'ai adoré ce film je vous conseille tous d'aller le voir par contre il va faloir attendre pour la sortie en France ( je l'ai vu aux States).
Stomp je crois que c'est l'adaptation d'une comedie musical. Ca fait plus d'un an qu'il est representation sur trafalgar. Je pense toute de meme que le spectacle vaut plus le detour que le film.
 
N

Nessscafe

Guest
Je viens d'aller voir Disturbia. Je crois qu'il est pas encore sorti en France, mais des qu'il sort, foncez le voir !!!

Nessscafe link=topic=47348.msg554346#msg554346 date=1176284115 a dit:
Disturbia http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111640.html (franchement le titre en francais il fait pitie).

a noter quand meme que cet acteur, Shia Labeouf http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=94482.html est une petite etoile qui monte, que l'on voit toujours partout : Bobby, I Robot, Constantine... et que la, c'est enfin son premier grand role  :aplause:
 
N

Nessscafe

Guest
Alors, personne n'a vu Sunshine ?
 

JB

New Member
J'ai vu Ensemble c'est tout hier soir.
Trop beau film avec une belle histoire d'amour :wub :wub, et retranscrit assez ien le bouquin
 

patrice084

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg558498#msg558498 date=1176634930 a dit:
Alors, personne n'a vu Sunshine ?

Ma fille a vu. Elle a trouvé le film stressant, bien fait, mais elle regrette d'être aller le voir. Cela lui fait penser à Titanic.
 

opsilonette

New Member
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a super longtemps. Et j'aimerai vraiment retrouver le titre du film. Si quelqu'un peut m'aider. Les personnages sont des asiatiques et le peu de souvenir que j'en ai, c'est qu'un homme âgé (enfin pas un ptit vieux non plus) a une relation avec une jeune fille, qui se trouve dans un pensionnat. Ca dure assez longtemps et ça se passe l'été. Je suis désolée je n'ai pas plus d'éléments à vous donner.

Merci de m'aider.
 

badine

New Member
ah oui ! c'est un film superbe !!!!! ça s'appelle "l'amant". oui le bonhomme a environ 30 ans et la jeune fille 15.
 

liloone

Best Member
hier soir pour la 1ere fois j'ai regardé Spiderman .... bah franchement pas mal du tout ... j'ai bien accroché ... maintenant il faut que je vois le 2 :laugh:
 

sunshine

New Member
liloone link=topic=47348.msg559003#msg559003 date=1176707867 a dit:
hier soir pour la 1ere fois j'ai regardé Spiderman .... bah franchement pas mal du tout ... j'ai bien accroché ... maintenant il faut que je vois le 2  :laugh:

le 2 aussi il est pas mal, ya le 3 qui vient de sortir il faut que j'aille le voir
 

Muse

New Member
Je l'ai revu aussi le 1 hier soir sur TF1. Ca va la VF n'est pas choquante, mais j'ai toujours du mal avec Le bouffon vert que je trouvais pas terrible quand je l'ai vu au cinéma ... Mais je te conseille le ² qui est carremment audessus :)
 

Mariie

New Member
liloone link=topic=47348.msg559003#msg559003 date=1176707867 a dit:
hier soir pour la 1ere fois j'ai regardé Spiderman .... bah franchement pas mal du tout ... j'ai bien accroché ... maintenant il faut que je vois le 2  :laugh:

Moi je l'ai re-regardé et perso je l'ai trouvé toujours aussi naze!! :happy: Je trouve que les effets speciaux sont pas terribles...Pi le mechant il ferait mm pas peur a ma cousine de 3ans, on dirait un LEGO!!lol
Enfin chacun ses gouts apres....
 

liloone

Best Member
Mariie link=topic=47348.msg559065#msg559065 date=1176711451 a dit:
Moi je l'ai re-regardé et perso je l'ai trouvé toujours aussi naze!! :happy: Je trouve que les effets speciaux sont pas terribles...Pi le mechant il ferait mm pas peur a ma cousine de 3ans, on dirait un LEGO!!lol
Enfin chacun ses gouts apres....

J'avoue meme si j'ai bien aimé ... je trouve certains effets spéciaux vraiment ridicule, tellement c'est mal fait :laugh:
 

sunshine

New Member
Mariie link=topic=47348.msg559065#msg559065 date=1176711451 a dit:
Moi je l'ai re-regardé et perso je l'ai trouvé toujours aussi naze!! :happy: Je trouve que les effets speciaux sont pas terribles...Pi le mechant il ferait mm pas peur a ma cousine de 3ans, on dirait un LEGO!!lol
Enfin chacun ses gouts apres....

En général quand on regarde un film une seconde fois c'est qu'on a quand même apprécié
dans ce qu'à là si on le trouve naze on zape et on regarde autres choses :chessy:
 

runaway

New Member
liloone link=topic=47348.msg559003#msg559003 date=1176707867 a dit:
hier soir pour la 1ere fois j'ai regardé Spiderman .... bah franchement pas mal du tout ... j'ai bien accroché ... maintenant il faut que je vois le 2  :laugh:

Idem + 1

Sinon, hier aprèm, j'ai été voir "Goodbye Bafana"

La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990.
Pendant 25 ans, Gregory s'est occupé de Mandela jour après jour. Il a été son géôlier, son censeur mais aussi son confident, de Robben Island à Pollsmoor, et enfin jusqu'à Victor Verster d'où il fut libéré en 1990.


Vraiment bien !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109738.html
 

angeblanc22

New Member
j'ai vu 300 pendant les vacances :dacc: , c'est vrai qu'il est bien et que c'est dommage que je ne l'ai pas vu au cinoche :embarassed:
 

titetitounette

New Member
moi hier soir j'ai été voir dangereuses séductions avec bruce willis et halle berry..

il est pas mal la fin est pluto surprenante mais parfois c'est un peu longuet... mais on admire halle berry quelle beauté...

j'ai hate de voir spiderman 3 et pirates des caraibes 3...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser