Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

YON YON34

New Member
Je sais qu'au Gaumont à Montpellier j'ai cru voir que les avants premières étaient un peu plus cher que les scéances normals ... Sinon Twilight étaient complets un quart d'heure / une demi heure avant le début de la scéance ... A croire que les gens y étaient depuis 19h pour une scéance a 21h ... Donc j'ai été voir Shrek 4, c'était pas trop mal mais pas le mieux des 4 ...
 
J

Julie35

Guest
Moi je vais certainement aller voir Twilight 3 samedi, le film j'aime bien mais j'en suis pas dingue! J'y vais surtout pour la nouvelle chanson de MUSE sur grand écran ce qui va durer 3 minutes :wub
 

joli95

New Member
Moi ya pas mal de films que j'aimerai voir : shrek 4;prince of persia,bébés :wub :biggrin: ;plan B (pourquoi pas);twiling 3 (bin oui j'ai vu les 2 premiers, bien que le chap 2 j'ai moins kiffé);sex and the city 2 et street dance voilà en gros :happy:
 

gazou94

Best Member
lady972 link=topic=105787.msg1227632#msg1227632 date=1278514286 a dit:
Moi ya pas mal de films que j'aimerai voir : shrek 4;prince of persia,bébés :wub :biggrin: ;plan B (pourquoi pas);twiling 3 (bin oui j'ai vu les 2 premiers, bien que le chap 2 j'ai moins kiffé);sex and the city 2 et street dance voilà en gros :happy:
Plan B c'est très moyen, J-LO n'est pas une super actrice je trouve. C'était assez plat tout le long du film. Les autres films je ne les ai pas vu. :happy:
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=105787.msg1227642#msg1227642 date=1278515587 a dit:
Plan B c'est très moyen, J-LO n'est pas une super actrice je trouve. C'était assez plat tout le long du film. Les autres films je ne les ai pas vu. :happy:
bon bin je vais attendre qu'il passe sur canal + :zarbi:
 

Mlle G

Best Member
Qui a vu Twilight 3 ? ça donne quoi?


Sachant que j'ai bien aimé le 1 et que j'ai trouvé le 2 trop naze.
 

Loulougan

Active Member
Mlle G link=topic=105787.msg1228351#msg1228351 date=1278688842 a dit:
Qui a vu Twilight 3 ? ça donne quoi?


Sachant que j'ai bien aimé le 1 et que j'ai trouvé le 2 trop naze.

Toilettes?? :blush: Dédicasse a Ness qui me manque quand m^me ici...


J'avoeu le 1 était bien, tres tres perfectible
le 2.... euh rien a dire tres nul...

Il aurait du en faire une série genre de 50 épisodes et ca aurais été bouclé...
 

titetitounette

New Member
Bon j'ai vu Twilight... Mais bon je préfère 1000 fois les livres... Au moins quand on bouquine on n'a pas des boloss qui n'arretent pas de parler et de gémir comme des pucelles quand elles voient Jacob... Pfff j'apprécierai plus quand je le regarderais tranquillement à la maison.
 

mylene35

New Member
Je viens de revenir de twilight 3, je l'ai trouvé mieux que le deuxieme mais le premier reste à mon gout

Hate d'avoir fini tous mes bouquins pour acheter les livres
 

liloone

Best Member
Ca commence à me saouler cette effervescence autour du 3D.

Le 6 août, Sexy Dance 3 sort .... en 3D !!!! J'vois vraiment pas l'intérêt :closedeyes:
 

fav1409

New Member
TWILIGHT 3 ,alors que dire ? je venais juste de lire le livre avant de le voir , au premier abord j'ai été déçu beaucoup de scènes simplifiées qui du coup manquaient de profondeurs.La partie concernant la confrontation avec l'armée de nouveaux nés bien courte à bon goût .Beaucoup d'eau de rose et de morale .Mais a voir si l'on est fan de l'histoire ou des bouquins , ou bien des acteurs "mâles" :laugh: .On y passe quand même un bon moment .
 

clyne84

New Member
Vu remember me : lent a voir que si on est fan de robert pattinson

Chloé : c'est un remake de Nathalie , très très lent !

Ma vie pour la tienne : si on est en depression ou que l'on a perdu un proche recemment d'un cancer ne surtout pas voir ce film si vous voulez pas tuer 10 paquets de mouchoir (ce qui a été mon cas) ! beau film mais vraiment trop triste !

Twilight 3 : je l'ai largement preféré au 2 ! jacob est toujours a moitié nu (d'ailleur edward le fait remarquer :biggrin: ) ! quelques touches d'humour , plus d'actions moins de romantisme coulant...oui je l'ai bien aimé :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=105787.msg1229045#msg1229045 date=1278933097 a dit:
Ca commence à me saouler cette effervescence autour du 3D.

Le 6 août, Sexy Dance 3 sort .... en 3D !!!! J'vois vraiment pas l'intérêt :closedeyes:

L'acteur il est juste HUMMMMMMMMMMMM

Twilight 3 : bcp mieux que le 2ème, les flash back sur rosalie et jasper trop court à mon gout surtout rosalie....
Jessica Stanley bon ok on la voit pas bcp mais je l'adore.
Par contre de film en film les vampires sont différents la on dirais des blocs de glace...
et la petite Bree... j'vais acheter le livre qui parle d'elle

et que dire de Jacob : JE VEUX BIEN ETRE TA BELLA!!!


Meilleures ennemies avec Anne Hattaway : très mignon j'adore ce genre de film
Meurtres à La Saint Valentin : euh j'aurais aimé mourrir des le début du film tellement il est pourri

ce soir Zombiland ^^
 

YON YON34

New Member
Loulougan link=topic=105787.msg1229260#msg1229260 date=1279007876 a dit:
Meilleures ennemies avec Anne Hattaway : très mignon j'adore ce genre de film
Meurtres à La Saint Valentin : euh j'aurais aimé mourrir des le début du film tellement il est pourri

ce soir Zombiland ^^

J'adore Meilleures ennemies, je le trouve mignion aussi !!
Et Meurtres à la St Valentin, pas terrible, il me fait penser au film "d'horreur" des années 90, mais j'aime ce film juste pour l'acteur !! Jensen Ackles :wub

Sinon, j'pense aller voir Toy story 3 !! je suis une grande fan des Disney... Même si je n'ai pas vu le 2 ^^
 

YON YON34

New Member
C'est clair, c'est trop fort !! Rien qu'avec la bande annonce, ca m'a trop donné envie de le voir !! Il me tarde d'y aller sérieux !!
 

Ca peut vous intéresser