Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

liloone

Best Member
Twilight 3 : Moué, j'suis assez partagée ..... mieux que le 2 ca c'est sur mais je le trouve looong au niveau des dialogues, ils disent 1 phrase et hop on s'arrete 5s avant de reprendre :pascompris;

Après Bella est un peu moins niaise que pour les 2 autres ! Par contre, je trouve que leurs yeux c'est de pire en pire ... :closedeyes: et puis cette facon de tuer les vampires ? Rien à voir avec les livres :closedeyes:
 

Margouliette 35

New Member
liloone link=topic=105787.msg1230616#msg1230616 date=1279523029 a dit:
Twilight 3 : Moué, j'suis assez partagée ..... mieux que le 2 ca c'est sur mais je le trouve looong au niveau des dialogues, ils disent 1 phrase et hop on s'arrete 5s avant de reprendre :pascompris;

Après Bella est un peu moins niaise que pour les 2 autres ! Par contre, je trouve que leurs yeux c'est de pire en pire ... :closedeyes: et puis cette facon de tuer les vampires ? Rien à voir avec les livres :closedeyes:

+1

Je crois que le 3 m'a fait lâcher l'affaire. J'arrive même à dire si j'ai aimé ou pas :pascompris;
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=105787.msg1230616#msg1230616 date=1279523029 a dit:
Twilight 3 : Moué, j'suis assez partagée ..... mieux que le 2 ca c'est sur mais je le trouve looong au niveau des dialogues, ils disent 1 phrase et hop on s'arrete 5s avant de reprendre :pascompris;

Après Bella est un peu moins niaise que pour les 2 autres ! Par contre, je trouve que leurs yeux c'est de pire en pire ... :closedeyes: et puis cette facon de tuer les vampires ? Rien à voir avec les livres :closedeyes:

Exactement c'est ce que je disais à mon 'copain' il est long en dialogue...

J'avoue la facon dont ils meurent on dirait des bonshommes en glace carrement
 

Haley07

New Member
Hier j'ai vu Solomon Kane et Le choc des titans, et j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Solomon Kane ça charcle mais c'est pas mal, et puis l'acteur :wub
 

natiora

Best Member
J'ai regardé Easy Rider dimanche soir.

J'ai bien aimé parce que ça parle de gens qui ont envie de vivre pour vivre et pas pour juste pour faire comme les autres. J'ai eu mal au coeur plusieurs fois pour eux, même si ce sont des bikers ils ont un coeur quand même.
J'ai adoré la bande son, avec le titre phare Born to be wild :wub
Et j'aime beaucoup cette époque peace and love donc c'est un film qui me parle :wink2:
 

zara753

New Member
:chessy: TOY STORY 3 et j'ai déjà vu le 1 et le 2 :dacc:

PS: ce n'est pas jsute pour les gamins....nous aussi on a la droit looool :biggrin:
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=105787.msg1229710#msg1229710 date=1279129365 a dit:
Vu Kiss & Kill avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher

Bon c'est pas le film du siècle mais c'est sympa ... et surtout "PUTAIN MAIS IL EST CANONISSIME ASHTON" :wub :wub :wub :wub .

En tout cas, ya pas à réfléchir, en VO c'est vachement mieux :dacc:

:laugh: on passe quand même un bon moment, oui il est plutôt pas mal :zarbi:
 

marjo17_2

New Member
Avec pas mal de retard j'ai enfin vu Valentine's day, et j'ai bien aimé! Bon ça vaut peut-être pas une place de ciné, mais j'ai trouvé ça sympa, frais... MAIS c'est sur que ça ne vaut quand même pas Love Actually et que c'est un peu trop bourré d'acteurs déjà connus.
 

Loulougan

Active Member
marjo17_2 link=topic=105787.msg1231580#msg1231580 date=1279803603 a dit:
Avec pas mal de retard j'ai enfin vu Valentine's day, et j'ai bien aimé! Bon ça vaut peut-être pas une place de ciné, mais j'ai trouvé ça sympa, frais... MAIS c'est sur que ça ne vaut quand même pas Love Actually et que c'est un peu trop bourré d'acteurs déjà connus.

Je sais pas s'il a bcp marché...

Ness me manque ici!!!! :embarassed:
 

marjo17_2

New Member
Loulougan link=topic=105787.msg1231584#msg1231584 date=1279804258 a dit:
Je sais pas s'il a bcp marché...

Ness me manque ici!!!! :embarassed:

J'avoue, ça manque...
Je ne sais pas, en tout cas j'en avais pas mal entendu parler avant de le voir. Tu l'as vu loulou ?
 

Loulougan

Active Member
marjo17_2 link=topic=105787.msg1231586#msg1231586 date=1279804436 a dit:
J'avoue, ça manque...
Je ne sais pas, en tout cas j'en avais pas mal entendu parler avant de le voir. Tu l'as vu loulou ?

ouais j'ai pas trouvé ca genial, enfin y'a qd meme Bradley Cooper et Taylor Lautner quoi un ravissement pour les pupilles
 

Muse

New Member
TOY STORY 3 j'ai bcp aimé meme si c'est ce n'est pas THE pixar !
ce soir predator, et demain Inception !
Si kkun a vu "L'italien" ça m'intéresse...
 

Margouliette 35

New Member
Sur tes conseils Loulougan :wink2:

On a regardé Le temps d'un automne hier soir :wub Trop beau film comme N'oublies jamais

Ca n'a pas loupé on a fait nos pignasses hier soir avec Loulou :laugh:

Le choc des Titans nous attend quand y'aura rien à la télé et un peu de temps :happy:
 

Loulougan

Active Member
Margouliette 35 link=topic=105787.msg1231835#msg1231835 date=1279868743 a dit:
Sur tes conseils Loulougan :wink2:

On a regardé Le temps d'un automne hier soir :wub Trop beau film comme N'oublies jamais

Ca n'a pas loupé on a fait nos pignasses hier soir avec Loulou :laugh:

Le choc des Titans nous attend quand y'aura rien à la télé et un peu de temps :happy:

je m'en lasse pas, je fonds a chaque fois
 

Loulougan

Active Member
Rachel Getting Married (Rachel se Marie) Avec Anne Hattaway.
j'ai adoré tout simplement... et la scène entre la fille et la mère par rapport au drame qu'elles ont vécu est juste énorme.
je comprends mieux la nomination à l'oscar de la meilleure actrice d'Anne maintenant.

One Missed Call :

euh j'ai le droit de dire c'est de la merde????

Sinon ils ont fait un Mirrors 2 déjà j'ai pas pu finir le1.... j'suis resté genre 3 jours sans pouvoir me regarder dans la glace.. (ouais je me rasais plus lol)

Ness revienssssssssssssssssssssss :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser