Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

La dernière maison sur la Gauche : bah moi qui pensait avoir peur c'est loupé! limite j'suis décu... (bon a part le coup du micro ondes ^^) l'histoire est longue, on s'attache pas aux personnages, j'ai mêem pas eu pitié de l'héroine Mary ni même de sa pouff de copine Paige... C'est sanglant a la fin quoi... (sinon je vais faire ma pouff mais le chef des méchants il est super hot!)
Déçu!

UNBORN j'ai vu la bande annonce ca a l'air flippant! j'vais essayer de le voir
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Tu aurais du regarder l'original de Wes Craven, il est mieux.

the unborn... hummmouais...

tu me diras de ce que tu as pensé de Piranhas 3D, je l'ai trouvé marrant.
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Ghost Writter : lent, du suspense à 2 balles....bof quoi ! a voir que pour ewan mcgregor :)
 

Anna47

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu SALT hier. J'ai bien aimé mais au début je ne comprenais rien!!! Mais après ça va mieux.
Très bon film
 

gazou94

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu "Pièce montée" et bien j'ai bien fais de ne pas aller le voir au cinéma je m'attendais à plus marrant en fait.
En tout cas un mariage avec le maximum de choses négatives! C'est bien de le voir après s'être mariée en fait lol!

Vu "Le chasseur de prime" avec Jennifer Anniston, très sympa, j'ai toujours adorée cette actrice, l'histoire tient la route, une bonne comédie.
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'ai vu hier soir, After life : mouai il y a quelques éléments incohérents, ambigues. Et comme d'hab (pour ce genre de film), à la fin se pose des questions ! Est ce que c'est le personnage est....ou ..... Bref il y a 2 théories dans ce film !
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Camp rock : heu c'est du disney donc c'est tout beau , plein de chanson et de choregraphie mais j'ai pas trop aimé ! ça veut faire rire alors que c'est pas drole :s
 

Mlle G

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Mange Prie Aime! Ca fait réfléchir et voyager ! la partie en Italie est superbe.
C'est pas un grand film d'action mais ça fait réfléchir sur pleins de chose hehe !
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

quelqu'un compte voir RE4 ?
ils en ont parlé dans Frisson Break : 1h30 de slow-motion pour 5 minutes d'actions... quelqu'un confirme ?

pis bon, ca reste resident evil/anderson/jovovich... au bout du 3ème ils ont toujours pas pigé et annonce déja le 5ème.
après la daube que je me suis tapée la semaine dernière, j'ai pas envie de le voir ti souite ti souite.
 

_Haley_

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

quelqu'un compte voir RE4 ?
ils en ont parlé dans Frisson Break : 1h30 de slow-motion pour 5 minutes d'actions... quelqu'un confirme ?

pis bon, ca reste resident evil/anderson/jovovich... au bout du 3ème ils ont toujours pas pigé et annonce déja le 5ème.
après la daube que je me suis tapée la semaine dernière, j'ai pas envie de le voir ti souite ti souite.

oui je l'ai vu hier soir et ben franchement moi qui suis FAN de Resident Evil je suis déçue => histoire bidon, dialogue lent et vraiment pas de qualité, les scenes de combat sont rapides et deja courue d'avance donc vraiment déçue, et bien sur on sait qu'il y aura un 5 vu la fin!
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

RE4 anh comment c'est naze attends Ness je te jure j'ai meme pas eu peur c'est dire (je faisais semblant pour m'accrocher au bras de mon chéri ^^
La 3D elle sert strictement à Rien
La blonde à la fin dans l'avion c'est Jill Valentine? Sinon j'étais content de retrouver Claire, même Alice et T-Mark c'est comme si je retrouvais des amis - oui j'suis fou.
Par contre le grand et gros méchant avec sa hache là il sort d'ou??? je trouve qu'on a pas assez d'explication... Mais me connaissant j'irais quand même voir le 5 pour Claire et Chris ^^

Piranhas 3D : Même plus en rêve je me baigne dans un Lac, même pas le Baikail - Nan mais c'est un truc de fou on devais etre 5 dans la salle, une fille devant moi avec son mec a rendu son petit déj dans le popcorn (j'ai trouvé pire que moi) m'enfin j'ai bien crié gentillement mais j'ai rigolé aussi (surtout le coup du Penis)

UnBorn : Annnnh ma meilleure amie aussi a un oeil avec deux couleurs??? Je dois m'inquieter??? et le vieux qui fait le coup de l'araigner de l'exorciste... enfin heureusement y'avait Cam Gigandet un régal pour les yeux..
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

RE4 anh comment c'est naze attends Ness je te jure j'ai meme pas eu peur c'est dire (je faisais semblant pour m'accrocher au bras de mon chéri ^^
La 3D elle sert strictement à Rien


Piranhas 3D : Même plus en rêve je me baigne dans un Lac, même pas le Baikail - Nan mais c'est un truc de fou on devais etre 5 dans la salle, une fille devant moi avec son mec a rendu son petit déj dans le popcorn (j'ai trouvé pire que moi) m'enfin j'ai bien crié gentillement mais j'ai rigolé aussi (surtout le coup du Penis)

UnBorn : Annnnh ma meilleure amie aussi a un oeil avec deux couleurs??? Je dois m'inquieter??? et le vieux qui fait le coup de l'araigner de l'exorciste... enfin heureusement y'avait Cam Gigandet un régal pour les yeux..

C'est pas sensé faire peur Resident Evil loulou ! depuis qu'ils ont transformé Nemesis en grand guignol dans RE2, je cherche meme plus à savoir qui est qui (c'est comme présenter Galactus en nuage d'haleine fétide dans FF2 bref).

mais tu me fais TROP RIRE ! faut absolument qu'on aille voir le Diable ensemble Loulou, c'est OBLIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu'il sorte !
Piranhas 3D j'avais bien aimé : la scène où ils sont tous entrain de se faire becter dans la flotte est géniale et dure super longtemps en plus. Un régal :D
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

j'vais me faire engeuler mais c'est quoi FF2 et Galactus???

Ah non le massacre beurk non j'y pense meme pas je revois l'autre abrutie rendre dans son pop corn...

J'vais regarder un film de fille ce soir : Le Diable s'habille en Prada, déja vu mais j'aime bcp la Hattaway
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! le film d'horreur où les mecs hurlent et les nanas rigolent ! j'adore !
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

j'vais me faire engeuler mais c'est quoi FF2 et Galactus???

Ah non le massacre beurk non j'y pense meme pas je revois l'autre abrutie rendre dans son pop corn...

J'vais regarder un film de fille ce soir : Le Diable s'habille en Prada, déja vu mais j'aime bcp la Hattaway

pour info ya Dirty dancing sur TMC.

FF2 : les 4 fantastiques 2 et Galactus c'est le méchant de la fin, qui veut bouffer la terre.
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Dirty dancing : la télé éteinte je peux te faire le fim....
Les 4 fantastiques j'ai juste regarder pour Chris Evans....

Teeth c'est la nana qui à un vagin avec des dents non????
 

titetitounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Aaaah Dirty Dancing... Je suis juste tombée dessus par hasard à la fin au moment "On ne laisse pas Bébé dans un coin..." Je crois que je pourrais voir ce film un million de fois je serais toujours autant fan!!! :arwenalia:
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Moi j'adore quand Liza elle va voir Robbie elle tape a a porte (Robbie c'est Moi) mais quelle Conne ^^
 

Ca peut vous intéresser