Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zepp.Art

New Member
dANS LA PEAU DE jACQUES cHIRAC...
a VOIR...
C'EST TRES BIEN MONTE MAIS ON PASSE UN BON MOMENT...
 

barbyturixx

New Member
je trouve qu'il y a une recrudescence de film d'horreur ces dernières années..Le monde va si mal qu'on dirait qu'il a besoin de se faire peur pour dédramatiser le présent..ou alors nous sommes tellement blasé que nous recherchons des émotions fortes par n'importe quel moyen..un avis là-dessus ?
 

Adachi

Best Member
Adachi link=topic=17692.msg287806#msg287806 date=1151238546 a dit:
Je viens de regarder la bande-annonce.
Ca me fait un peu penser à "Détour mortel" et "Massacre à la tronçonneuse", non ?  :mellow:

Ca y est je l'ai vu.
Le début est un peu glauque, j'ai poussé des cris d'effroi pour Emilie de Ravin toute seule dans sa caravane ! :eek:hmy:
Le reste du film faisait un peu "déjà vu" et la fin je la sentais...

Prochaine séance pour le "Da Vinci Code" (il est temps :wink2:) et ensuite "Nos jours heureux".
 
N

Nessscafe

Guest
Adachi link=topic=17692.msg295592#msg295592 date=1151619093 a dit:
Ca y est je l'ai vu.
Le début est un peu glauque, j'ai poussé des cris d'effroi pour Emilie de Ravin toute seule dans sa caravane ! :eek:hmy:
Le reste du film faisait un peu "déjà vu" et la fin je la sentais...

Prochaine séance pour le "Da Vinci Code" (il est temps :wink2:) et ensuite "Nos jours heureux".

pitin j'ai passé tout le film à me dire "je la connais celle là, je la connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss" :chessy:

roswell bien sur :dacc:

barbyturixx link=topic=17692.msg295560#msg295560 date=1151616682 a dit:
je trouve qu'il y a une recrudescence de film d'horreur ces dernières années..Le monde va si mal qu'on dirait qu'il a besoin de se faire peur pour dédramatiser le présent..ou alors nous sommes tellement blasé que nous recherchons des émotions fortes par n'importe quel moyen..un avis là-dessus ?

moi j'aime bien avoir peur :happy:
 

Gdaïe

New Member
Si t'aime bien avoir peur, je te conseille SAW, SAW 2 et the DESCENT. Il y a aussi The Village du réalisateur du Sixième sens (fait pas très peur mais stressant. Le CUBE aussi.

Moi j'ai adoré Colision avec Sandra Bullock, Vanilla Sky avec Tom Cruise, les incontournables tels que Seven, Anibal Lecktor et Saw. Island, excellent. La vie est belle, Immortel, très touchant aussi De l'ombre à la Lumière avec Russel Crow
Allumeuses :DEBILE, la honte pour Cameron Diaz
Je n'aime pas trop les Scary Movies mais bon, je ne suis pas vraiment restée devant aussi, je ne sais pas, ça ne m'attire pas.
 
N

Nessscafe

Guest
lol Gdaïe... j'ai déja vu tout ca, t'inquiète. je suis une fanatique de cinéma et de dvd. :wink2:
 

axelle1506

New Member
Gdaïe link=topic=17692.msg295813#msg295813 date=1151656479 a dit:
Moi j'ai adoré Colision avec Sandra Bullock, Vanilla Sky avec Tom Cruise,

Collision un très bon film, un des meilleurs que j'ai vu! Vanilla sky aussi est super sympa mais c'est vrai que ce film nous embrouille un peu, quant à la vie est belle..magnifique!!J'ai adoré également la ligne verte (j'ai jamais autant pleuré pr un film!!) et Pearl Harbor...
 

Muse

New Member
J'étais en vacances, j'ai raté la fête du cinéma
ohill.gif


la colline a des yeux n'est pas un film qui fait peur, faut le rappeler :happy:
Sinon, je vous conseille à tous The Devil's Rejects qui va sortir le 19 Juillet, j'ai caremment adoré ! C'est bien gore, bien trash et ça fait lgt qu'on avait pas vu un tel film qui assume le genre sans aucun complexe !
 

Muse

New Member
Temudjin link=topic=17692.msg296190#msg296190 date=1151666708 a dit:
Aaaaaah ! Ils se sont enfin décidés à intégrer Venom ! Coooool ! :dacc:

Enfait c'est pas tout à fait Venom, c'est l'histoire juste avant, quand le symbiote (le truc noir) s'empare de spiderman.
Mais en effet, ça laisse présager un Venom à la fin du film, pour une suite surement !
 

Temudjin

Best Member
Muse link=topic=17692.msg296230#msg296230 date=1151667458 a dit:
Enfait c'est pas tout à fait Venom, c'est l'histoire juste avant, quand le symbiote (le truc noir) s'empare de spiderman.
Mais en effet, ça laisse présager un Venom à la fin du film, pour une suite surement !
Exact ! Faut que je relise mes Marvel, moi ! :embarassed:
Quoi qu'il en soit, cool ! :biggrin:
 

manu95

New Member
Un film sympa :
shaun of the dead = bonne parodie de film avec des zombies. bien marrant et bien gore aussi

et aussi le dernier final fantasy de toute beauté visuelle.
Plus fidele à l'histoire que le dernier et un style manga que les amateurs apprecierons je pense.

quelq'un a vu scary movie 4 ?
est il bien?
 

Temudjin

Best Member
manu95 link=topic=17692.msg296296#msg296296 date=1151668821 a dit:
Un film sympa :
shaun of the dead = bonne parodie de film avec des zombies. bien marrant et bien gore aussi
+ 10 ! Je me suis tapé une barre tout le long ! :laugh: :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser