Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu95

New Member
un bon film aussi "21 grammes"
tres bien fait avec de bon acteurs
:aplause:
:cool:
 

protoss

Member
Vol 93  :blink: :blink:
Très bon film, saisissant de réalisme!!
On sent très bien le stress monter au fil du temps, l'action se passe simultanément entre les tours de contrôles et le vol 93.

Chose remarquable... il n'y a pas de patriotisme américain  (bruce willis, indépendance day etc...), les acteurs sont quasiment tous inconnus et certains personnages sont réels (le chef de l'espace aérien américain tient son propre rôle).

En tous les cas on reste pas indifférent, émotion garantie.
 
N

Nessscafe

Guest
protoss link=topic=17692.msg313826#msg313826 date=1152799593 a dit:
Vol 93  :blink: :blink:
Très bon film, saisissant de réalisme!!
On sent très bien le stress monter au fil du temps, l'action se passe simultanément entre les tours de contrôles et le vol 93.

Chose remarquable... il n'y a pas de patriotisme américain  (bruce willis, indépendance day etc...), les acteurs sont quasiment tous inconnus et certains personnages sont réels (le chef de l'espace aérien américain tient son propre rôle).

En tous les cas on reste pas indifférent, émotion garantie.

c'est un film de voyeur ca ! faire un film sur une catastrophe pareille, non seulement cela sent trop la machine à fric et puis ca fout mal à l'aise quand on pense aux passagers des trois autres avions.

pour moi c'est du voyeurisme malsain.
 

protoss

Member
là je parle juste de la qualité du film, après c'est sûr on aura toujours à redire sur les motivations qui poussent à faire ce genre de film.
Mais je n'apparente pas pour autant ce film à du voyeurisme, loin de là...
 
N

Nessscafe

Guest
J'ai vu "Rencontre à Wicker Park" hier soir, intéressant. et très tordu :happy:
 

Aya163

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg314714#msg314714 date=1152885263 a dit:
J'ai vu "Rencontre à Wicker Park" hier soir, intéressant. et très tordu  :happy:

je l'avais vu au cinoche c'est très "américain" avec des revers de situation énormes ! quelque peu tordu en effet et tiré par les cheveux tout de même :chessy:
 

macross

Best Member
souheyla_t link=topic=17692.msg314867#msg314867 date=1152899238 a dit:
moi cet apres midi j'ai regarder pour la troisieme fois 'une bouteille a la mer' et pour la troisieme fois j'ai pleure j'adore ce film

je l'ai maté au boulot aujourd'hui et c'est vrai que c'est une belle histoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser