Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
Récemment j'ai vu

:fleche: A scanner darkly : Original, rien qu'au niveau de la réalisation. Ca a été filmé avec de vrais acteurs Keanu Reeves, Winona Ryder et Woody Harrelson puis transformé en film d'animation.
Une trame, quoiqu'un peu confuse, intriguante meme si je suis restée un peu frustrée pasque j'ai pas tout compris. Humour, suspens, malheureusement peu d'action, et cela démotive un peu car du coup ca devient un peu trop lent.
A force de vouloir intéresser le spectateur les scénarii se compliquent, mais bon... Keanu Reeves, meme en dessin est toujours aussi craquant. lol

:fleche: Jugez-Moi Coupable : Tiré de l'histoire vraie du plus long procès des US, celui de feu Jackie Dinorcio - incarné par un Vin Diesel trèèèèèèèès loin de Fast and Furious !!! Une comédie hilarante qui reflète assez bien le système judiciaire américain - meme aujourd'hui : vous etes coupable, meme si nos preuves ne tiennent pas debout. Et Vin Diesel, à défaut d'être craquant, est incroyable !

vala. et vous ? Ciné ?

Demain sortie de World Trade Center et Twelve and Holding (entre autre).
 
N

Nessscafe

Guest
vu et revu... de l'extérieur. rarement vu de l'intérieur.
 

louloute99

Best Member
Ouais c'est ce que j'entendais par là !

Jtrouve juste dommage qu'on en ai fait une histoire banale de tout ca finalement, j'entends par là qu'on en a tellement entendu parler que maintenant ben on fait plus attention ! Euh jsuis claire là ? :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
quand meme, j'emporterai mes mouchoirs mouah. Après Vol 93 j'aurai pu faire une lessive avec ce que j'ai pleuré :embarassed:
 

Adachi

Best Member
Nessscafe link=topic=34220.msg376716#msg376716 date=1158698736 a dit:
Récemment j'ai vu

vala. et vous ? Ciné ?

Demain sortie de World Trade Center et Twelve and Holding (entre autre).
J'y vais certainement ce soir, je vous donnerai mes impressions... :cool: :wink2:
 

titetitounette

New Member
Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est The sentinel que j'ai trouvé très bien! Ca ressemblait un peu beaucoup a la serie 24 du moins Kiefer Sutherland jouait un role presque identique a celui de 24
 

dick

New Member
titetitounette link=topic=34220.msg377127#msg377127 date=1158753896 a dit:
Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est The sentinel que j'ai trouvé très bien! Ca ressemblait un peu beaucoup a la serie 24 du moins Kiefer Sutherland jouait un role presque identique a celui de 24
j'ai pas trouvé que son role ressemblait a celui de 24.mis à part qu'il est dans la police.
 

souheyla_t

New Member
titetitounette link=topic=34220.msg377127#msg377127 date=1158753896 a dit:
Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est The sentinel que j'ai trouvé très bien! Ca ressemblait un peu beaucoup a la serie 24 du moins Kiefer Sutherland jouait un role presque identique a celui de 24
je vais le regarder ce soir :closedeyes:
 

Adachi

Best Member
Nessscafe link=topic=34220.msg376716#msg376716 date=1158698736 a dit:
vala. et vous ? Ciné ?

Demain sortie de World Trade Center et Twelve and Holding (entre autre).

Adachi link=topic=34220.msg376778#msg376778 date=1158727224 a dit:
J'y vais certainement ce soir, je vous donnerai mes impressions...  :cool: :wink2:
Ben finalement je suis allé voir "Les aristos", un film français gentillet. :happy:
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=34220.msg377663#msg377663 date=1158792410 a dit:
Sûr, mais j'ai pas eu le choix !
ça se confirme que tu habites à la cambrousse ! :laugh: :wink2: lol

ps : ta vu je suis relou ce soir hein ??!! :laugh: :wink2: ne dit pas, pas que ce soir STP ! lol :laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser