Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
letyssia link=topic=34220.msg490519#msg490519 date=1170416490 a dit:
c'est la copie conforme de " the save the last dance " je te le conseille si tu aimes  :wink2:

merki :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
letyssia link=topic=34220.msg490295#msg490295 date=1170404527 a dit:
je viens de regarder " step up " ouais sa se regarde ...si vous avez vu le film "save the last dance " ben c'est le meme sauf que le gar qui vient des quartiers pauvres il est blanc et pas noir ( pour une fois sa change ) car les filles jeunes blanches friquées avec petit noir noir pauvre sa saoule

:blink: ???? et ca aurait fait quoi s il etait black ?? son pote est black si je ne me trompe pas ?

d ailleurs je l ai vu recement. qu'est-ce que c est nul !!!

lye link=topic=34220.msg490512#msg490512 date=1170416203 a dit:
hier soir j'ai commencé à regarder independance day et j'ai adoré.et oui je ne 'avais jamais vu :invis: :laugh:. il faut que je voye la fin

j adore ce film. un des meilleurs films sur l invasion extra terrestre, meme si ultra patriotique, mais bon... :dacc:
 

patrice084

Best Member
Dernièrement :
- Flyboys : Bien aimé. Histoire de jeunes américains s'enrôlant dans l'aviation française pendant la guerre 14-18. Beaux combats aériens avec les planches à savon volantes et le courage des pilotes volant sans parachute.
- Rocky : Balboa, j'ai bien aimé aussi.
- mémoire de nos pères : Comment sortir indemne moralement et mentalement d'une guerre ?
- Une nuit au musée : bof ! Un carton aux USA. Amusera bien les enfants, cela reste malgré tout distrayant.
 

spongebob13

New Member
Patrice084 link=topic=34220.msg491078#msg491078 date=1170492077 a dit:
Dernièrement :
- Une nuit au musée : bof ! Un carton aux USA. Amusera bien les enfants, cela reste malgré tout distrayant.

C'est quoi l'histoire?
 

patrice084

Best Member
spongebob13 link=topic=34220.msg491179#msg491179 date=1170502356 a dit:
C'est quoi l'histoire?

Tous les "locataires" du musée prennent vie la nuit (squellete du tyrannosaure, animaux, Attila et les Huns, homme de néandertal, etc...). Le gardien du musée doit veiller à ce qu'aucun ne quitte le musée sous peine, à l'aube, de disparaitre en devenant poussière. La raison de cette magie est une plaque en or égyptienne que vont tenter de dérober 3 vieux gardiens (dont mickey rooney) licenciés.
 

spongebob13

New Member
Patrice084 link=topic=34220.msg491185#msg491185 date=1170502615 a dit:
Tous les "locataires" du musée prennent vie la nuit (squellete du tyrannosaure, animaux, Attila et les Huns, homme de néandertal, etc...). Le gardien du musée doit veiller à ce qu'aucun ne quitte le musée sous peine, à l'aube, de disparaitre en devenant poussière. La raison de cette magie est une plaque en or égyptienne que vont tenter de dérober 3 vieux gardiens (dont mickey rooney) licenciés.

ok :wink2:
Donc c'est pour enfants?
 

letyssia

Best Member
Nessscafe link=topic=34220.msg491073#msg491073 date=1170490808 a dit:
:blink: ???? et ca aurait fait quoi s il etait black ?? son pote est black si je ne me trompe pas ?

d ailleurs je l ai vu recement. qu'est-ce que c est nul !!!

j adore ce film. un des meilleurs films sur l invasion extra terrestre, meme si ultra patriotique, mais bon...  :dacc:
j'ai juste dit que pour une fois le gar etait blanc ( personnage principal ) sa change c'est tout ....a aucun moment je n'ai dit que sa aurait changer quelquechose dans le film je l'ai trouve bof et meme si le gar etait noir il serait bof quand meme
 

inkoo

Best Member
Nessscafe link=topic=34220.msg491073#msg491073 date=1170490808 a dit:
j adore ce film. un des meilleurs films sur l invasion extra terrestre, meme si ultra patriotique, mais bon...  :dacc:
Ah nan!!!! Ze film sur une invasion extraterrestre, c'est Mars Attack!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

morice

Best Member
Nessscafe link=topic=34220.msg491073#msg491073 date=1170490808 a dit:
j adore ce film. un des meilleurs films sur l invasion extra terrestre, meme si ultra patriotique, mais bon...  :dacc:
mouais, moi j'ai pas beaucoup aimé...beaucoup trop patriotique à mon sens, il y en a un peu marre des films où l'Amérique sauve le monde sans rien demander :closedeyes:

inkoo link=topic=34220.msg491289#msg491289 date=1170512654 a dit:
Ah nan!!!! Ze film sur une invasion extraterrestre, c'est Mars Attack!! :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais à fond d'accord :dacc:
(j'ai même l'affiche dans ma piaule :happy: :wub )

nsg03 link=topic=34220.msg491422#msg491422 date=1170525361 a dit:
AMERICAN HISTORY X, je viens de le finir pour la 5 ou 6ème fois.
Super dur, mais ça donne à réfléchir en effet. EN tout cas, moi j'ai choisi la paix :wink2:
 

Claiirie

Best Member
- J'ai vu hier "Blood Diamond", c'est un beau film quoique assez violent, émouvant, au scénario bien ficelé, il est rythmé, captivan (2h20 de film qu'on ne voit pas passer). Avec un Leonardo plus mature, qui s'intégre bien au film.
Je suis ressortie de ce film la peur au ventre, car il nous montre la triste réalité au Sierra Leone (guerre civile financée par le trafic des diamands de sang extraits clandestinement), bien que de nos jours cette guerre s'est apparement calmée, mais bon il y a d'autres pays africains qui subissent cette cruauté quotidienne. Le film nous montres l'attaque des villages, l'enrolement des jeunes enfants dans le front de libération (drogués, fouettés, obligés de tuer) et j'en passe. Un fim qui réussi à faire passer son message.

- Vu récemment "le plus beau des combats" j'ai bien aimé, l'histoire est sympa, assez éducative. Bon c'est mis à la sauce américaine à fond pour les matches du foot US.
 

topaziane

New Member
ROCKY BALBOA hier soir :wub : pas déçue, pour un film scénarisé, réalisé et produit par Sylvester stallone, ben ce dernier opus était ce que le fan attendait. Pas de fioritures, un peu de longueurs dans les texte (comme pour tous les autres :laugh: ) et très belle fin je ne suis pas déçue et recommande aux fans de la première heure, il rattrape largement le 5 :happy:
 

letyssia

Best Member
Claiirie link=topic=34220.msg491686#msg491686 date=1170586020 a dit:
- J'ai vu hier "Blood Diamond", c'est un beau film quoique assez violent, émouvant, au scénario bien ficelé, il est rythmé, captivan (2h20 de film qu'on ne voit pas passer). Avec un Leonardo plus mature, qui s'intégre bien au film.
Je suis ressortie de ce film la peur au ventre, car il nous montre la triste réalité au Sierra Leone (guerre civile financée par le trafic des diamands de sang extraits clandestinement), bien que de nos jours cette guerre s'est apparement calmée, mais bon il y a d'autres pays africains qui subissent cette cruauté quotidienne. Le film nous montres l'attaque des villages, l'enrolement des jeunes enfants dans le front de libération (drogués, fouettés, obligés de tuer) et j'en passe. Un fim qui réussi à faire passer son message.

- Vu récemment "le plus beau des combats" j'ai bien aimé, l'histoire est sympa, assez éducative. Bon c'est mis à la sauce américaine à fond pour les matches du foot US.
j'ai adoré ces deux films :aplause:
de plus c'est bon de voir Di Caprio "faire plus homme" que petit minet
 

letyssia

Best Member
je viens de finir à l'instant "dejà vu" le dernier Denzel Whashington ...il est terrible...je vous le conseil vivement :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser