Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

imported_celca

New Member
je savais même pas que c'était la suite de Get shorty que j'ai pas vu :shock:
Puis comme j'ai vu Be cool en vo non titrée j'ai pas tout bien compris je crois :p
 

imported_celca

New Member
Lol, si si je parle anglais, pas de manière bilingue, mais j'étais à l'étranger, donc pas le choix. Juste avant j'avais vu Hitch qua j'avais très bien compris, ainsi que le cercle 2 qua j'avais très bien compris aussi. Mais sérieux john travolta il articule pas. Les seuls que j'ai compris dans le film sont les blacks en fait. L'autre qui se prend pour un black, c'était super chaud pour le comprendre aussi. Et comme l'histoire était un peu compliquée, ça n'a pas été évident. Voilou :p
 

TiTjO

New Member
Ah que j'aimerais bien voir des film en VO comme vous...
La VO c'est bon, mais juste la VO espagnol alors!
 
TiTjO59 a dit:
Ah que j'aimerais bien voir des film en VO comme vous...
La VO c'est bon, mais juste la VO espagnol alors!

Pourtant il y a pas mal de cinéma hors paris qui font les scéances en vo. Tu devrais te renseigner.

que pensez-vous ne Seven ? On me l'a offert hier (cadeau forcé : il parait que je suis la seule E.T. à ne pas l'avoir vu... :oops: j'avais un problème avec B. Pitt à l'époque lol) et je ne l'ai pas regarder (ahhh Edward Norton... :p ).

Votre avis dessus ?
 

TiTjO

New Member
Euh, qd je disais ca, c'est ds le sens ou j'aumerais bien savoir comprendre les VO anglaise! Je suis nul en anglais...
 
sarahngu a dit:
TiTjO59 a dit:
Ah que j'aimerais bien voir des film en VO comme vous...
La VO c'est bon, mais juste la VO espagnol alors!

Pourtant il y a pas mal de cinéma hors paris qui font les scéances en vo. Tu devrais te renseigner.

que pensez-vous ne Seven ? On me l'a offert hier (cadeau forcé : il parait que je suis la seule E.T. à ne pas l'avoir vu... :oops: j'avais un problème avec B. Pitt à l'époque lol) et je ne l'ai pas regarder (ahhh Edward Norton... :p ).

Votre avis dessus ?

seven j'ai bien aimé aussi c'est pas mal comme histoire et très bien mené
 
salwa a dit:
seven , ah oui tu ne las pas encore vu ? :mrgreen:

moi je lai touvre tres bien , tres bien joué , l'enigme est geniale, un bon thriller

j'aime pas, je l'ai toujours pas fini.

j'ai vu miss fbi : NULLISSIME, c'est incroyable !!!

a voir : "la couleur pourpre" avec whoopi golberg et "Boys don't cry" avec hilary swank : bouleversants !!!
 

lalyonnaise6

New Member
j'ai vu le fils de chucky ce matin et bien sans voir les premiers, je trouve que celui ci est bidon, celà ne m'a pas captivée. celà me donne moins envie de voir chucky et la fiancée de chucky.
pourtant je suis une amatrice de film d'horreur :evil:
 

Racoon

New Member
J'ai vu Sahara avec Penelope Cruz, Mathew McConaughey et Lambert Wilson. C'etait bien, un petit film d'action assez sympa. Evidemment les francais sont les mechants du film, mais bon c'est un bon moment de detente ;)
 

imported_celca

New Member
sarahngu a dit:
a voir : "la couleur pourpre" avec whoopi golberg et "Boys don't cry" avec hilary swank : bouleversants !!!

La couleur pourpre est le seul film que j'ai regardé accompagnée d'une boîte de mouchoirs... Je n'exagère même pas, j'ai pleuré tout du long.

Quant à boys don't cry, j'ai été un peu choquée par le caractère cru du film, mais très bouleversant également.
 

imported_eloiiz

New Member
J'ai enfin vu le film "saint ange" et ... comment dire ? Je n'ai rien compris au film !!!

Alors, je ne sais pas si ça vient d emoi, d'un manque d'intérèt ou autre mais toujours est-il que ce film m'a laissé sur ma faim ! Si quelqu'un la vu, merci de me l'expliquer !!
 

Ca peut vous intéresser