Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

kika

New Member
Re: creep

sarahngu a dit:
creola a dit:
qui l'a vu celui là : creep

qu'en pensez vous ?

(de creep)

J'ai vu creep... j'ai bien ri ! le film est intéressant, puis ... je voudrais pas trop dévoilé, mais en tout cas j'ai bien ri (ce qui n'est pas le but premier du film).
Tout dépend si tu es du genre froussard : cela te plaira, mais si comme moi tu es abonné au thriller, tu vas bien rire (j'étais la seule a rire, d'ailleurs...)

:wink:

A voir : "avant qu'il ne soit trop tard", j'ai adoré, ce film est génial, simple et touchant... parfait !

ben, en fait, je t'avoue que si j'ai demandé ça c'est parceque j'ai ri énormément alors je me posais la question à savoir si j'étais la seule

MERCI

c'est vrai que c'est pas le but du film mais il y a des scènes marrantes
Par contre, au ciné, quand je riais, ils y en avaient qui disait:"tu trouves ça drôle !!!!!! " lool la honte, et un peu après une nouvelle scène me faisait rire !!! je te raconte pas

Par contre, c'est vrai qu'il y a des scènes horribles pour rien enfin, je veux dire c'était affreux dès fois ??? non ?? des scènes vraiment trash je veux dire ???


et la cause de cette folie ??? on peut imaginer trop de choses ???

pourquoi tant de haine ??? lool non mais sérieux quoi !
 
c'est vrai, on a aucune réponse : pourquoi il est devenu comme ça, pourquoi il fait ça... C'est un peu débile... c'est juste un film pour vendre du gore, encore et toujours... Pas crédible en plus...
j'étais explosée de rire dans le ciné, et moi aussi, j'étais la seule a rire, les autres flippaient (meme des mecs...) !
ca ne valait pas le coup de l'interdire aux moins de 16 ans...

J'attends avec impatience "sin city" :p

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56067.html

je pense que celui-là vaut le détour ! réalisé, en partie, par Monsieur Tarantino...
:-a1 d'avance...
 

Persephonia

New Member
J'ai regardé "30 ans sinon rien " la semaine dernière et j'ai adoré! J'ai passé un super moment même si au début je me demandais ce qui m'attendait ... j'ai trouvé un peu "bof" la mise en route en fait mais c'est une partie minime du film.
 

Ptite diabless

New Member
Persephonia a dit:
J'ai regardé "30 ans sinon rien " la semaine dernière et j'ai adoré! J'ai passé un super moment même si au début je me demandais ce qui m'attendait ... j'ai trouvé un peu "bof" la mise en route en fait mais c'est une partie minime du film.
OUi moi je l'ai vu au ciné, au début j'trouvais ça spé finalement j'ai bien aimé mais pas adoré.. Ya mieux! :wink:
 

Persephonia

New Member
Je suis dans ma période " c'est bien les contes de fées meme si c'est pas réel " donc c'est normal que j'ai adoré lol
 

imported_maikai

Active Member
je viens de voir Shall We Dance..... un pure chef d'oeuvre!! L'histoire est vraiment bien jouée.
Richard Gere en danseur de charme!! j'achète!! :mrgreen:
D'ailleurs je vais reprendre des cours de danse...
Pour la petite histoire, J Lo joue très bien aussi... :lol: mais je préfère Richard désolée :lol:
 

cink

New Member
film trop nul mais vraiment trop nul, c'est requiem for a dream!
franchement c'est vraiment le bad trip total!
je le déconseille!
 

cink

New Member
Persephonia
comme quoi les goûts et les couleurs...
moi personnelement je le trouve un peu glok
 

mimidig

New Member
cink a dit:
film trop nul mais vraiment trop nul, c'est requiem for a dream!
franchement c'est vraiment le bad trip total!
je le déconseille!

Je partage complétement ton opinion, je l'ai detésté...... :(
Il m'avait été conseillé par une copine, j'aurais mieux fait de m'abstenir. :roll: Trainspotting passe encore mais là c'est vraiment de la violence et des images chocs ultra gratuites ! Cela ne sert même pas l'histoire. Nul :!:
 

TiTjO

New Member
mimidig a dit:
cink a dit:
film trop nul mais vraiment trop nul, c'est requiem for a dream!
franchement c'est vraiment le bad trip total!
je le déconseille!

Je partage complétement ton opinion, je l'ai detésté...... :(
Il m'avait été conseillé par une copine, j'aurais mieux fait de m'abstenir. :roll: Trainspotting passe encore mais là c'est vraiment de la violence et des images chocs ultra gratuites ! Cela ne sert même pas l'histoire. Nul :!:

Ca parle de quoi ?
 

cink

New Member
mimidig
je suis totalement d'accord avec toi encore Trainspotting est vraiment bien et je trouve le film sympa tant dis que l'autre c'est de la merde!
l'histoire est moche ... j'ai vu cela hier et j'ai été déprimée toute la journée je peux vraiment dire que j'ai regretté de l'avoir vu!
:idea:
 

mimidig

New Member
C'est un peu dans le genre de trainspotting, ça parle d'une bande de jeunes toxico et puis ça part complétement en vrille.
Mais j'avoue que j'ai vite oublié l'histoire tellement je n'ai pas apprécié. Tu me diras c'est peut-être aussi le but du réalisateur :mrgreen:
 

Persephonia

New Member
TiTjO59 a dit:
mimidig a dit:
cink a dit:
film trop nul mais vraiment trop nul, c'est requiem for a dream!
franchement c'est vraiment le bad trip total!
je le déconseille!

Je partage complétement ton opinion, je l'ai detésté...... :(
Il m'avait été conseillé par une copine, j'aurais mieux fait de m'abstenir. :roll: Trainspotting passe encore mais là c'est vraiment de la violence et des images chocs ultra gratuites ! Cela ne sert même pas l'histoire. Nul :!:

Ca parle de quoi ?

< Requiem for a dream
 

cink

New Member
c'est des gros toxicos qui au départ revendaient... donc ca allait car ils arrivaient à toujours en avoir...
et ils en arrivent à un point minable...
y'en a un qui perd un bras (on doit lui couper)
un autre en prison
et la fille qui pardon de l'expression mais c'est bien ça! "baise" avec tout le monde pour un peu de came!
et la mère dans tout ça et bien normale au départ, mais pour un régime prend des cachets et devient une accro.... elle finit en psychatrie!
c'est vraiment mal sein ce film...
:|
 
Les petites curiosités :

1. JEUX D'ENFANTS (A ne pas louper)

Un film epoustouflant tant par les décors, que par les jeux d'acteurs des deux protagonistes. Un rêve en image... Une histoire prenante et romantique.Un film à la Walt Disney, par son côté merveilleux ; un film qui donne à rêver... Ce film explore les sentiments amoureux sous une perspective trés interressante et nous bouleverse par l'extrême passion qui s'en dégage. On vibre pour les personnages, on s'attache à une jolie histoire et on sort definitivement conquit. Un film dédié à tous ceux qui aiment ou qui ont aimés un jour. Alors cap ou pas cap ????

2. LA PASSION DU CHRIST (Un film bouleversant)

Tout au long de la projection vous resterez bouche bée. Les scénes défileront devant vos yeux. Certains fermeront les yeux, d'autres scruteront le spectacle immobile mais vous ne pourrez y échapper. Le silence habitera la salle... Vous regarderez ce film avec recueillement. Que vous soyez croyant ou non, vous assisterez impuissant à une cascade de scénes pour la plupart insoutenables. Le sang remplira l'écran, les coups de fouets retentiront et vous regarderez... En effet, ce film tant par sa violence que par son hyper réalisme offre la vision d'un monde déchiré où la compassion demeure que trés peu de mise. Vous assisterez ainsi au dechirement d'un homme ; à la mise à mort d'un innocent devant une foule plebiscitant cet acte. Un concentré de barbarie filmé d'une main de maître. Une capacité deconcertante à faire vivre au spectateur le calvaire du Christ. Vous aurez alors l'impression de vous trouver, parmis eux, de ressentir leurs émotions. Ce film déploie la souffrance d'un monde, le sacrifice humain,et un manque totale de morale. Ce film, vous bouleversera... En tout cas pour ma part, je regrette qu'un tel film ait vu le jour. Quelque chose d'abject, de totalement répugnant...Et faire de l'argent sur ce style cinématographique, trés peu pour moi. Mel Gibson, à trop vouloir en faire, s'est égaré... et ce film a ainsi perdu toute son humanité. Que vous aimiez ou que vous le détestiez,ce film ne pourra vous laisser indifférent. Un seul conseil, évitez de manger avant...

3. DODGEBALL (Une curiosité à découvrir)

Ce film basé sur un jeu que l'on appelle le "dodgeball"(un genre de ballon au prisonnier en plus trash et plus déroutant)est une succession de gags hilarants.Ici on rigole du debut à la fin. Amateur de reflexion profonde, passez votre chemin. En effet, ici Ben Stiller assume complétement son rôle carricatural ; et donne une dimension complétement dejantée de l'Amérique et de ses habitants. Quel plaisir de voir un acteur s'éclater autant à l'écran. De clichés en clichés on assiste complétement interloqué à une succesion de répliques à mourir de rire et le pire, c'est qu'on accroche complétement. A aller voir pour passer un bon moment entre potes. Un véritable regal où les neurones restent inertes pendant 1h30. En clair, complétement débile mais terriblement plaisant.

4. SCREAM 3 (A éviter)

Après un deuxième opus plutôt décevant on s'attendait à un troisième opus qui clôturerait en beauté cette trilogie de tueur fou. L'idée à la base était en effet trés ingénieuse ; le premier opus sans conteste le meilleur, offrait un nouveau genre de film qui allait en quelques mois, déclencher le tournage de plusieurs films du même genre, et, la joie de plusieurs inconditionnels du genre. Wes Craven s'est hélas égaré et n'a pas su conserver au cœur de ce troisième opus la terreur et la passion du premier épisode. En effet, on s'attendait à découvrir sur nos écrans, un dernier volet terriblement palpitant et effrayant. Hélas, devant nos regards impatients, seul la déception se lit. On assiste ainsi à notre grand désespoir, à un film qui tire plus la ficelle du second degré que la ficelle de l'intense frayeur. Un film plutôt léger, où les frayeurs des multiples personnages n'angoissent plus le téléspectateur. Sydney perd donc son public, pour notre plus grand regret. Il semblerait que le ridicule ne tue pas, mais hélas le ridicule a achevé ce dernier opus... En conclusion, une bonne série B mais, l'on ne s'attendait guère à cela...

5. FREDDY CONTRE JASON (Passez votre chemin)

On s'attend à de l'horreur, et on se retrouve face à un film à prendre au second degré. Une véritable déception. Pourtant face à face à 2 géants de l'horreur, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus grandiose. Mais face à face, Freddy et Jason nous font plus mourir de rire à défaut de mourir de peur. Une première scéne complétement désopilante ; un clin d'oeil à Scary Movie 1 sans doute... Un film vraiment decevant; on ne croît pas un seul instant au jeu des acteurs. Une bonne série B à éviter si vous voulez passer un bon moment... Amateurs de films d'horreur passez votre chemin.
 

Ca peut vous intéresser