Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

corinne

Best Member
j'ai vu le titanic hier. Je n'ai pas vu passer les 3 heures. Un régal.
 

nawalita

New Member
j'ai vu spiderman 1 et 2 et c'est vraiment super.Quand j'ai vu le titre avant de le oir je me suis dit c'est un film pour les mecs et en fait pas du tout c'est un super film l'histoire tient vrailent debout .J'ai été étonné .spiderman fait partie de mes films préférés
 
celca a dit:
La maison de cire c'est gore? On voit "tout" dans ces scènes? :|
Je pose la question car j'aimerais bien le voir, donc si y'a trop de gore, j'éviterais... :p

Ne regard pas "SAW" traumatisant mais vraiment génial le scénario!! Du suspence du suspence et du GORE :twisted: :)
Evite aussi "Orange Mecanique" un classique de Kubrick mais vraiment trop sale à voir!

Pour les beaux films dernièrement "Sin city" excellent! "Star Wars" et quelques autres.

Sinon un de mes films préférés que 20 fois je l'ai vu 20 fois j'ai adoré "Les vestiges du jour" Avec Emma Thompson, Anthony Hopkins, Hugh Grant. Pour rester dans les films avec Emma Thompson et Hugh Grant "Raisons et sentiments" ajouté à ce casting Kate Winslet et (*cherche le nom du professeur rogue*) ....Alan rickman vous trouverez une histoire romantique à souhaits :mrgreen: !! Sinon "Love Actually" un bonheur tout le long du film!! :oops:

Pour "les pasges de notre amour" pas un cinema l'a diffusé dans ma ville! :cry: une honte! Heureusement le dvd est sorti :lol:
 

imported_celca

New Member
Delilah a dit:
celca a dit:
La maison de cire c'est gore? On voit "tout" dans ces scènes? :|
Je pose la question car j'aimerais bien le voir, donc si y'a trop de gore, j'éviterais... :p

Ne regard pas "SAW" traumatisant mais vraiment génial le scénario!! Du suspence du suspence et du GORE :twisted: :)
Evite aussi "Orange Mecanique" un classique de Kubrick mais vraiment trop sale à voir!

:lol:

Orange Mécanique c'est vraiment gentillet par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui. Et c'est un de mes films cultes. Je ne trouve pas qu'il soit gore du tout en plus.

Non pour moi le gore, c'est l'armée des morts, haute tension, mimic, relic, tics... enfin pas mal de série B surtout...
Alien 2 aussi c'est gore. Bref, tous les films où on voit tripes et boyaux ça me rebutte
 
ca dépend comment sont montrés les tripes et les boyaux pour moi. Par exemple : l'armée des morts, mimic et relic... c'était rien, pour ma part.
Il faut quand meme qu'il y ait un sens à la tuerie, un minimum de suspens aussi, comme dans haute tension où là, la tension, justement, était palpable !

les films ou on charcute pour le plaisir de charcuter, sans aucune histoire (comme CREEP), ne me font meme pas frissonner...

Alien 2, comparé aux autres aliens, était terrifiant, les scènes gore (et encore...) sont justifiées, meme si certains actes ne le sont pas (la petite fille, je l'aurai laissé, moi !!! :twisted: ).

Bref, d'où la différence pour moi entre un film gore (CREEP) et un thriller (SAW).

voilou... :wink:
 

Omon

Best Member
Pas de chance 3 films, 2 sans grand intérêt...



:arrow: SWAT...un film hautement intellectuel où les répliques débiles et les scènes improbables fusent aussi vite que les balles de M-16... :mrgreen:

http://www.tribaal.com/SWAT.htm



:arrow: Alien vs Predator...bon bah...si on a déjà vu un alien ou un prédator ça sert à rien...ce n'est qu'une suite, on va dire que c'est distrayant... :mrgreen:
http://www.nord-cinema.com/fiches/film,299.html


:arrow: K-19...
Bon film avec Harisson ford, Liam Neeson...qui jouent magnifiquement bien...comme d’habitude… :-a1
http://www.cinerevue.com/pages/film3.asp?idfilm=1035
 
:arrow: SWAT : arf, tu m'étonnes ! c'est "La Recrue" version SWAT et non CIA...

:arrow: AVP : non :-a3 ce n'est pas une suite, c'est une histoire totalement indépendante (avec un gros parti pris pour Predator quand meme ! :evil: ). il est aussi utile que Freddy Vs Jason... :roll:

:arrow: K-19 : ouf, ton week-end n'a pas été perdu !

:wink:
 

imported_celca

New Member
sarahngu a dit:
:arrow: AVP : non :-a3 ce n'est pas une suite, c'est une histoire totalement indépendante (avec un gros parti pris pour Predator quand meme ! :evil: ). il est aussi utile que Freddy Vs Jason... :roll:

Je suis pas d'accord, AVP m'a paru être le commencement de tout, et l'histoire est bien montée, ça n'a pas été fait n'importe comment.

Je dirais même que l'histoire se situe entre les prédators et les aliens, de manière chronologique.
 

Omon

Best Member
Mouais ok pas une suite...AVP est un mixte d'Alien et de Prédator, tout le monde se bat gaiement, ça s'étripe, se castagne...etc...

...vivement le prochain dvd...

Le monde merveilleux des bisounours... :mrgreen:


:arrow: lol je sors
 

alludo01

New Member
celca a dit:
Non pour moi le gore, c'est l'armée des morts,

C'est du très gros film L'armée des morts, acteurs supers, une photographie très soignée, des effets spéciaux magiques, et puis un scénario réaliste, bref, LE film d'horreur à mater, ça fait très peur la fin du monde
 
celca a dit:
sarahngu a dit:
:arrow: AVP : non :-a3 ce n'est pas une suite, c'est une histoire totalement indépendante (avec un gros parti pris pour Predator quand meme ! :evil: ). il est aussi utile que Freddy Vs Jason... :roll:

Je suis pas d'accord, AVP m'a paru être le commencement de tout, et l'histoire est bien montée, ça n'a pas été fait n'importe comment.

Je dirais même que l'histoire se situe entre les prédators et les aliens, de manière chronologique.

:shock: :shock: :shock: pas du tout !
au début, ripley et sa bande à bord du nostromos ont découvert un signal de detresse au fin fond de l'espace...
si tu suis la quadrilogie, alien n'a jamais posé une patte sur terre.
un alien sur terre et c'est la fin...

il n'y a aucun rapport, meme le réalisateur le dit...
 
alludo01 a dit:
celca a dit:
Non pour moi le gore, c'est l'armée des morts,

C'est du très gros film L'armée des morts, acteurs supers, une photographie très soignée, des effets spéciaux magiques, et puis un scénario réaliste, bref, LE film d'horreur à mater, ça fait très peur la fin du monde

désolée, mais ce film j'aurais pu faire le meme avec une bonne sauce tomate et des acteurs échappés d'un asile...
aucune trame, du sang pour du sang, du trash pour du trash (le bébé zombie... c'est n'importe quoi...), aucun intérêt !

tout comme "nuit de terreur" :arrow: un bon navet aussi !

un bon film pour vous c'est quoi ? une histoire à deux francs, du sang à gogo et du suspens digne d'un casimir ?
allons...

enfin... c'est mon avis (très arrêté en ce qui concerne le cinéma, je l'accorde) :wink:
 

imported_celca

New Member
sarahngu a dit:
Je suis pas d'accord, AVP m'a paru être le commencement de tout, et l'histoire est bien montée, ça n'a pas été fait n'importe comment.

Je dirais même que l'histoire se situe entre les prédators et les aliens, de manière chronologique.

:shock: :shock: :shock: pas du tout !
au début, ripley et sa bande à bord du nostromos ont découvert un signal de detresse au fin fond de l'espace...
si tu suis la quadrilogie, alien n'a jamais posé une patte sur terre.
un alien sur terre et c'est la fin...

il n'y a aucun rapport, meme le réalisateur le dit...[/quote]

Je pense rarement comme les réalisateurs :D
Mais je trouve ça plausible... Où elle est la terre dans les "aliens"?
De plus à la fin d'AVP, Alien est dans l'espace, et non sur la terre.
 

imported_celca

New Member
sarahngu a dit:
un bon film pour vous c'est quoi ? une histoire à deux francs, du sang à gogo et du suspens digne d'un casimir ?
allons...

enfin... c'est mon avis (très arrêté en ce qui concerne le cinéma, je l'accorde) :wink:

Un bon film "gore" pour moi oué :D
De la pure série B quoi :p
 

stefa

Best Member
hier soir j ai vu l etrange noel de Mr jack

car en ce moment c est le festival du film d animation a annecy
du coup tous les soirs film en plein air

c est un super film vraiment reussi.
 
celca a dit:
Je pense rarement comme les réalisateurs :D
Mais je trouve ça plausible... Où elle est la terre dans les "aliens"?
De plus à la fin d'AVP, Alien est dans l'espace, et non sur la terre.

euh... reloue toi le dvd ma chere, c'est pas à moi que tu vas apprendre l'histoire d'alien, je t'assure ! :-a3 (on aura tout vu :roll: )
a la fin, c'est Predator qui est dans l'espace, vu que la reine alien est au fond de l'eau. Les autres aliens étaient enfermés dans la pyramide quand ça a explosé !

par la meme occasion, loue toi aussi la quadrilogie et ensuite, tu me diras...

enfin, c'est pas une critique, hein, mais alien c'est mon domaine, donc...

et pour ta question "ou est la terre des aliens ?"
pour l'instant, on a pas de réponse. Alien est apparu comme une sorte de microbe qui infecte chez un etre vivant et qui se développe à l'intérieur : etre humains, chiens ou encore vache dans une des versions director's cut.

alien 1 : planete infectée
alien 2 : planete infectée
alien 3 : prison spatiale infectée
alien 4 : base spatiale infectée...

si quelqu'un a une objection : je suis attentive... :wink:
 

kelly taylor

New Member
Il deux films qui on l'air d'être bien et qui vont sortir bientôt. Cest amytiville et la guerre des mondes.
Sinon je trouve génial que M6 est diffusé la saga stars wars. Quels films des stars wars avez-vous préféré ? Pour ma part c'est le retour du jedi. :wink:
 

Ca peut vous intéresser