Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

sans mauvais jeu de mots, le cercle 2 tourne en rond... il n'y a plus rien d'intéressant dans cette suite. Et puis la petite fille aux longs cheveux noirs commence à lasser.
 

imported_feuts1

New Member
Oui le cercle 2 est moins bien que le premier, il n'y a pas réellement de sensation de peur. Le gamin est plus flippant que Samara.

Je m'attendais à quelque chose de plus surprenant que cela d'après les extraits et les critiques que j'en avait lu
 

totsine

New Member
Pour ma part, je voudrais juste dire que j'ai vraiment apprécié Charlie et la Chocolaterie, la mise en scène est du 100% Burton avec des allusions cyniques de temps à autre. On retrouve parfaitement l'ambiance créée par Roald Dahl dans le bouquin. Ha vraiment, quelle aventure!
Vivement les noces funèbres de Tim Burton!! Beaucoup plus sombre que Charlie mais ça semble tout autant affriolant que L'étrange noël de Monsieur Jack.
 

mirzhin

Best Member
Rikku20 a dit:
Avis sur Mr et Ms Smith
Bonjour,

Je voudrais votre avis ou impression sur ce film! Franchement j'hésite avec les 4 Fantastiques.
Donnez votre avis sur ces deux films!Merci
à choisir Mr et Ms Smith! très bien foutu! (tout comme Angelina! :mrgreen: ) les deux sont un peu légers et drôles mais Mr et Ms Smith est tout de même plus construit, + mieux!!! ;) :mrgreen: (en gros les 4 fantastiques je n'aurais pas envie de le revoir de suite mais Mr et Ms Smith pas de problèmes! :mrgreen: )
 
choisir entre les 4 fantastiques et Mr et Mrs Smith ? va voir les deux !

si tu aimes les comics us, marvel et compagnie, choisi d'abord les 4 fantastiques ! j'ai hate de revoir ce film !!!
si tu aimes les bons films d'actions et miss Jolie... va le voir...

entre les deux mon coeur balance... va voir les deux :mrgreen:
 

ComOn

New Member
ouais shaun of the dead, pour une fois qui font une comédie sur les mort vivants

shaun de la mort!

lol

ps: j'ai vu resident evil: apocalypse, j'ai trouvé 10 fois mieux que le premier et c'est pas le meme réalisateur c'est pour ça que c'est mieux, dans le 2 on est bien dans l'esprit jeux vidéos
 

Ca peut vous intéresser