Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Fouinie link=topic=34568.msg1103023#msg1103023 date=1241873017 a dit:
Commencé "Et après..." de Musso

Et tu en penses quoi pour l'instant ?  :smile:



Moi j'ai commencé "Un papillon dans la peau". Bizarre comme bouquin...
 

liloone

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1101682#msg1101682 date=1241459378 a dit:
Sinon j'ai commencé un week end entre amis de Madeleine Wickham

Je viens de le finir ... c'est sympa ... c'est du Sophie Kinsella :happy:

Demain j'attaque Julien Parme de Florian Zeller .....

Je pense que si ce livre ne me plait pas, c'est le dernier que je lirai de cet auteur.
J'avais pas accroché plus que ca avec le premier mais c'était sympa, et le 2ème j'ai vraiment eu de mal.
 

Fouinie

Best Member
LILYB link=topic=34568.msg1103144#msg1103144 date=1241896212 a dit:
Et tu en penses quoi pour l'instant ? :smile:



Moi j'ai commencé "Un papillon dans la peau". Bizarre comme bouquin...

A vrai dire je n'ai lu que le prologue soit une page... :blush:

Quand j'en aurait lu un peu plus, je reviendrai donner mon impression :wink2:
 

LILYB

Best Member
Fouinie link=topic=34568.msg1103225#msg1103225 date=1241946131 a dit:
A vrai dire je n'ai lu que le prologue soit une page... :blush:

Quand j'en aurait lu un peu plus, je reviendrai donner mon impression :wink2:

Ok :smile:


LILYB link=topic=34568.msg1103144#msg1103144 date=1241896212 a dit:
Moi j'ai commencé "Un papillon dans la peau". Bizarre comme bouquin...

De plus en plus bizarre en fait... :wacko:
 

mielous

Best Member
La folie de Pinochet de Luis Sepulveda. Il y raconte les horreurs commises par Augusto Pinochet dès son coup d'état au Chili, jusqu'à sa déchéance, et son arrestation à Londres.

A lire!!
 

liloone

Best Member
Après un petit tour à la Fnac je reviens avec :

It Girl, Tome 6 de Cecily Von Ziegesar
Le dernier Nicholas Sparks Un choix
Le dernier Guillaume Musso Que serais-je sans toi ?
 

mielous

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1104433#msg1104433 date=1242149681 a dit:
Le dernier Guillaume Musso Que serais-je sans toi ?

Tu ne seras pas déçue :wub :wub

Sauf quand arrivera le moment de lire la dernière lettre de la dernière syllabe du dernier mot :blush:
 

kathounette

New Member
Alors j'ai pas mal lu depuis la dernière fois que je suis venue par ici... :blush:
Je vais vous faire part de mes impressions sur les derniers livres que j'ai lus.

"Dis oui, Ninon" de Maud Lethielleux.
J'ai adoré. Ça a été un vrai coup de cœur. C'est une histoire très touchante et on découvre tout à travers les yeux d'une petite fille, la manière dont elle perçoit le monde des adultes, avec la naïveté d'une enfant, m'a particulièrement touchée...
Je vous le conseille. :happy:

"Les solitudes additionnées" de Gaël Chatelain.
J'ai beaucoup aimé aussi. Il dépeint assez bien l'indifférence des gens les uns envers les autres, ceux qui ne regardent jamais autour d'eux... J'ai trouvé le roman très réaliste par rapport à la société actuelle.

Et après j'ai attaqué la série de Sophie Kinsella sur "l'accro du shopping".
Je suis en train de lire "L'accro du shopping a une soeur". J'adore. :wub

Après ça je pense me lancer dans "Twilight" le tome 1.
Et j'ai encore pas mal de livres en stock car j'en ai acheté plein dès mon retour donc je vous dirai ça au fur et à mesure. :blush:
 
kathounette link=topic=34568.msg1105395#msg1105395 date=1242237366 a dit:
Et après j'ai attaqué la série de Sophie Kinsella sur "l'accro du shopping".
Je suis en train de lire "L'accro du shopping a une soeur". J'adore. :wub

Je les ai tous lus et ça permet de passer un bon moment de détente.



Sinon j'ai lu également il y a quelque mois le roman La Prochaine Fois, de Marc Lévy.
Le résumé est très court : "Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où, et quand ? ... A Londres, il y a plus d'un siècle ..."
Une histoire où amours et énigmes défient le temps.
Bref, du pur Lévy. :wub
 

LILYB

Best Member
Dis oui, Ninon a l'air pas mal, comme ça, au vue de tes impression Kath :wub


La Prochaine Fois est un de ceux qu'il me manque de Lévy. Faudrait que je pense à l'acheter... :happy:
 

Hannah-Iss

New Member
Sinon j'ai lu également il y a quelque mois le roman La Prochaine Fois, de Marc Lévy.
Le résumé est très court : "Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où, et quand ? ... A Londres, il y a plus d'un siècle ..."
Une histoire où amours et énigmes défient le temps.
Bref, du pur Lévy. :wub
C'est un des Lévy que j'ai le moins aimé, mais en même temps j'avoue que je l'ai lu (trop?) vite. Et au final, je n'ai pas compris grand chose à cette histoire, et depuis pas l'envie de le relire donc bon je reste sur ma mauvaise impression...
 

doudou_69

New Member
Hannah-Iss link=topic=34568.msg1106110#msg1106110 date=1242260677 a dit:
C'est un des Lévy que j'ai le moins aimé, mais en même temps j'avoue que je l'ai lu (trop?) vite. Et au final, je n'ai pas compris grand chose à cette histoire, et depuis pas l'envie de le relire donc bon je reste sur ma mauvaise impression...

Je te rassure moi non plus je n'ai pas tout compris, ma collègue l'a lu également, elle a eu la même réaction que moi.
 

Hannah-Iss

New Member
doudou_69 link=topic=34568.msg1106894#msg1106894 date=1242329930 a dit:
Je te rassure moi non plus je n'ai pas tout compris, ma collègue l'a lu également, elle a eu la même réaction que moi.
LoL oui l'histoire est un peu alambiquée, du fait des changements temporels et spatiaux jpense.
 

LILYB

Best Member
Mon chéri m'a offert le nouveau Musso.
Je suis comme une dingue.
J'ai trop hâte que les écrits soient finis pour pouvoir le commencer et ne plus le lâcher jusqu'à la fin.

:chessy: :wub :happy:
 

titetitounette

New Member
J'ai terminé "La mue du serpent", je l'ai plutot bien apprécié, bien écrit et complètement noir, un tueur déjanté!!!

La je suis au milieu du tome 1 "Le Fléau" de Stephen King: je dois dire qu'en ces temps de grippe mexicaine c'est assez flippant!!! Mais j'adore toujours autant le style de Stephen je suis fan!!! Ca fait à peine une semaine que je l'ai commencé et je le dévore!
 

LILYB

Best Member
Un Papillon dans la peau = Mouais bof. Ça se lit vraiment s'il n'y a rien d'autre à lire :arrow2:

Que serais-je sans toi ? = :wub :chessy: J'adore :chessy: :wub
 

marjo17_2

New Member
Ah ok je ne pensais pas que les écrits étaient déjà terminés, c'est tellement tôt! Bon ben bonne lecture alors!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser