Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
pourquoi ai je attendu si longtemps pour acheter le dernier livre de Musso... (j'attendais la sortie en livre de poche mais j'en pouvais plus d'attendre, j'ai donc acheté le bouquin il y a quelques jours)

Je suis déjà à fond dans l'histoire, qui dès les deux premiers chapitres, nous plonge dans le décor!! :wub vivement la suite.
 

Miranda

New Member
En ce moment: Le miroir de Cassandre... just :wub , du grand WERBER comme d'habitude ...
 
N

Nessscafe

Guest
je retente Undomestic Goddess, de Sophie Kinsella.

LILYB link=topic=34568.msg1158536#msg1158536 date=1256397475 a dit:
Merci pour vos avis les filles :dacc:

Moi j'ai dévoré un bouquin cette nuit. Tellement prenant que je me suis couchée à 5h du mat' parce que je ne pouvais pas le lâcher (et j'avais réunion pour le boulot ce matin à 8h :kill: ) Et pourtant ce n'était pas un Coben ou un Musso lool. C'était : Le Cercle Brisé de Nora Roberts : http://www.amazon.fr/Cercle-bris%C3%A9-Nora-Roberts/dp/2280854953

Dans un registre différente, essaie "Possession" de Nora Roberts.
L'histoire d'une femme qui retourne dans sa ville natale pour essayer de comprendre ses cauchemars et ses visions. Au final, elle y découvre un terrrrrrrrrrible secret...
Assez trash, cependant. C'est le seul bouquin que j'ai réussi à lire d'elle.
 

Loulougan

Active Member
Miranda link=topic=34568.msg1160541#msg1160541 date=1257318387 a dit:
En ce moment: Le miroir de Cassandre... just :wub , du grand WERBER comme d'habitude ...

je l'ai acheté hier, je dois avouer que j'ai un peu de mal a entrer dedans, Cassandre je la trouve trop naive, surtout quand elle est dans le "DOM", moi je rencontre des gens comme ca je m'enfuis :mellow:
 

Fouinie

Best Member
Nessscafe link=topic=34568.msg1160813#msg1160813 date=1257420932 a dit:
je retente Undomestic Goddess, de Sophie Kinsella.

Dans un registre différente, essaie "Possession" de Nora Roberts.
L'histoire d'une femme qui retourne dans sa ville natale pour essayer de comprendre ses cauchemars et ses visions. Au final, elle y découvre un terrrrrrrrrrible secret...
Assez trash, cependant. C'est le seul bouquin que j'ai réussi à lire d'elle.

J'aime bien cette auteur, il raconte quoi ce livre ?
 
N

Nessscafe

Guest
Fouinie link=topic=34568.msg1160829#msg1160829 date=1257426241 a dit:
J'aime bien cette auteur, il raconte quoi ce livre ?

l'histoire d'une brillante avocate à Londres, qui bosse 24/7 comme une acharnée, surtout qu'elle est en lice pour obtenir un partenariat. Sauf qu'un jour elle commet une énooorme erreur, une erreur si énorme que sa carrière se fracasse par terre. Sous le choc, elle s'enfuit et monte dans le premier train qu'elle croise et se retrouve en pleine cambrousse.
Elle va pour chercher son chemin et toque à une porte. La personne qui lui ouvre croit qu'elle est là pour un poste de femme de ménage et l'embauche, alors qu'elle n'y connait rien, mais alors RIEN DU TOUT en ménage !
Et l'aventure commence...

Le seul bouquin de Sophie Kinsella qui m'a emballée jusqu'à présent c'est Can you keep a secret/Les petits secret d'Emma.

En VO c'est plus sympa :happy:
 

Fouinie

Best Member
Nessscafe link=topic=34568.msg1160847#msg1160847 date=1257430598 a dit:
l'histoire d'une brillante avocate à Londres, qui bosse 24/7 comme une acharnée, surtout qu'elle est en lice pour obtenir un partenariat. Sauf qu'un jour elle commet une énooorme erreur, une erreur si énorme que sa carrière se fracasse par terre. Sous le choc, elle s'enfuit et monte dans le premier train qu'elle croise et se retrouve en pleine cambrousse.
Elle va pour chercher son chemin et toque à une porte. La personne qui lui ouvre croit qu'elle est là pour un poste de femme de ménage et l'embauche, alors qu'elle n'y connait rien, mais alors RIEN DU TOUT en ménage !
Et l'aventure commence...

Le seul bouquin de Sophie Kinsella qui m'a emballée jusqu'à présent c'est Can you keep a secret/Les petits secret d'Emma.

En VO c'est plus sympa :happy:

Ok merci Ness !
Il a l'air sympa...j'avais, tout comme toi, bien aimé les petits secrets d'Emma.
Hier j'ai acheté "week-end entre amis" ou un truc du genre, toujours de Sophie Kinsella...à voir [sup]ou plutot à lire[/sup]
 

mielous

Best Member
Je n'ai pas du tout accroché à "Week-end entre amis", ça met 10 ans à démarrer. C'est vraiment une mise en scène plan-plan à mon goût.

Par contre, "Samantha bonne à rien faire", je l'ai DE-VO-RE!
 

titetitounette

New Member
Je viens de terminer Le Fléau de S. King...
Mouais beaucoup d'histoire pour pas grand chose au final...
Un peu trop apocalyptique à mon gout! Pas fan de ce bouquin, un des rares d'ailleurs que je n'aime pas de cet auteur.

Auriez-vous des idées de livres "qui font peur"... lol?
Enfin dans le fantastique quoi à me conseiller?
 

liloone

Best Member
Moi je trouve pas qu'Harlan Coben fasse peur ..... il y a surtout du suspense.

Il parait que Maxime Chattam est pas mal dans ce registre.


Moi je suis toujours bloqué sur le livre de MacCarthy "La route", il est pas mal, j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour les personnages ... mais je sais pas, c'est pas le livre que je vais avoir du mal à poser.


Après celui la j'attaque "Le journal d'Anne Franck"
 

Loulougan

Active Member
fini Malronce de Chattam, vivement le 3ème tome!!!!! (la trilogie (un autre monde)

Remis dans le mirroir de Cassandre, la j'suis rentré dedans mais bien
 

LILYB

Best Member
Mlle G link=topic=34568.msg1160521#msg1160521 date=1257279430 a dit:
pourquoi ai je attendu si longtemps pour acheter le dernier livre de Musso... (j'attendais la sortie en livre de poche mais j'en pouvais plus d'attendre, j'ai donc acheté le bouquin il y a quelques jours)

Je suis déjà à fond dans l'histoire, qui dès les deux premiers chapitres, nous plonge dans le décor!! :wub vivement la suite.

:wub :wub

Nessscafe link=topic=34568.msg1160813#msg1160813 date=1257420932 a dit:
Dans un registre différente, essaie "Possession" de Nora Roberts.
L'histoire d'une femme qui retourne dans sa ville natale pour essayer de comprendre ses cauchemars et ses visions. Au final, elle y découvre un terrrrrrrrrrible secret...
Assez trash, cependant. C'est le seul bouquin que j'ai réussi à lire d'elle.

Je verrais ça. Merci pour l'info... :smile:
 

natiora

Best Member
J'ai attaqué le tome 3 de Millenium. :excl: A surtout ne pas lire si on n'a pas lu l'opus précédent, même pour moi qui ai lu les deux premiers j'ai du mal à me remettre dans le contexte. Mais je suis déjà à fond dedans, comme pour les autres. :wub
 

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=34568.msg1161712#msg1161712 date=1257852902 a dit:
J'ai attaqué le tome 3 de Millenium. :excl: A surtout ne pas lire si on n'a pas lu l'opus précédent, même pour moi qui ai lu les deux premiers j'ai du mal à me remettre dans le contexte. Mais je suis déjà à fond dedans, comme pour les autres. :wub

Déçu par la fin
 

eneloges

New Member
Ti chabina link=topic=34568.msg1162472#msg1162472 date=1258214830 a dit:
moi je viens de commencer le secret du bayou de john biguenet
sa a lair très intéressant j'aime bien pour le moment

J'avais lu "le secret de Bayrou" lol
 

tite puce

Best Member
J'ai bientôt fini Darkhouse, c'est moyen à lire, trop de détails inutiles et ennuyeux mais bon j'apprécie mieux le livre dès qu'il se passe un peu d'action. Je pense acheter Dortoir interdit de Serge Brussolo et Ce que nous disent les défunts d'Allison Dubois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser