Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

J'ai l'habitude avec Nicholas, je les ai tous lu :wub ... Pour les âmes vagabondes, je te dirai ce que j'en pense ... à la base l'histoire ne me tentait pas du tout, puis sur la fnac, j'ai vu des avis plutôt positifs :happy:

Alors tu l'as lu??? ton avis??

Sinon j'usis en train de lire la première nuit de Marc Levy :m j'aime beaucoup!
J'ai lu Gossip Girls tome 15 - on retrouve Nate Serena Blair et les autres, un an après - c'est sympa ca se passe sur 3 ans j'ai bien aimé je dois l'avouer!
 

liloone

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Alors tu l'as lu??? ton avis??

Sinon j'usis en train de lire la première nuit de Marc Levy :m j'aime beaucoup!
J'ai lu Gossip Girls tome 15 - on retrouve Nate Serena Blair et les autres, un an après - c'est sympa ca se passe sur 3 ans j'ai bien aimé je dois l'avouer!

Non toujours pas ... mais ca sera surement mon prochain livre !
 

natiora

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Je suis encore en train de lire Les Mystères de Paris quant à moi. C'est vraiment bien ficelé, comme une série aujourd'hui, tout est lié, mais on ne voit ça qu'au fur et à mesure des épisodes.
 

lye

New Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

moi je suis dans "samantha bonne à tout faire" et j'adoooooore!
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

l'attrape coeur, j'y pense parce qu'une copine l'a acheté -
j'ai jamais fini c'est la narration du héros qui me soule et puis il parle trop mal j'ai laché l'affaire
 

liloone

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Mille soleils splendides : J'ai adoré .... tout comme les cerfs-volants de Kaboul du même auteur .... ce livre nous transporte !


Sinon, ai enfin commencé Les âmes vagabondes ... Stephenie Meyer !
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

@ Liloone tu me dirais ce que tu en as pensé!
 

kathounette

New Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

J'ai commencé "Dans la peau" de Nicci French.
J'ai lu une grosse centaine de pages et pour le moment j'aime vraiment bien.

J'avais déjà lu "Charlie n'est pas rentrée" du même "auteur" et j'avais beaucoup aimé.

En fait, c'est un couple de journalistes-écrivains qui écrit sous le pseudonyme de Nicci French.
 

liloone

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

@ loulougan : A y est j'ai terminé Les âmes vagabondes .... J'ai beaucoup aimé le livre, J'avais envie de savoir ce qui allait arriver à Gaby .... Limite j'avais pas les larmes aux yeux à la fin :laughing1:


Mais par contre, je reste convaincue, que Stephenie Meyer a un grain ... entre ce livre et la saga Twilight, elle a une sacré imagination :fool:
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

J'étais sur que t'allais aimer.. Moi aussi je voulais que ca continue et qu'il y ai d'autres tomes mais apparement c'est pas prévu...
enfin Twilight voilà quoi Romeo et Juliette avec Tybalt Edwad, Bella, Jacob en moins tragedien quand meme y'a juste une dose de surnaturelle en plus.

La première nuit pas fini encore mais j'adore
 

Mlle.J

New Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Marc Levy écrit de très bons livres. J'aime beaucoup Katherine Pancol aussi !
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Le dernier Pancol je l'ai meme pas fini telement ca me soulais, Seule Hortence et Gary sont intéressant dans celui là je trouve
 

Mlle.J

New Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Oui mais lis le jusqu'au bout (même si je suis restée sur ma fin), vraiment! Tu vois évolué Hortence & Gary ;) et tu comprends le pourquoi du comment
 

cookiedough

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Je viens d'acheter mon premier Manga. L'histoire et les dessins m'ont plus alors je me suis lancée. Il s'agit de "La cité Saturne" de Hisae Iwaoka. C'est l'histoire d'un jeune ui vient de finir les études et reprend le métier de son père : laveurs de carreaux, qui a disparu en effectuant son métier. Mais avec un côté S-F car plus personne ne vit sur la Terre qui est un espace protégé mais dans un anneau géant qui fait le tour de la Terre.
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Hier j'ai relu Brockback Mountain (ca prends une bonne demie heure en faite c'est une nouvelle) quelle belle histoire d'amour quand même...

La première nuit de Marc Levy j'avance doucement (j'suis en train de lire 2 livres en même temps) mais l'histoire reste captivante j'ai hate de savoir comment ca se finit
 

liloone

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Moi j'suis toujours bloquée sur Balzac - Le père Goriot .... mais ca va j'commence à en voir la fin. :wavetowel2:

Le prochain sera un livre de Juliette Benzoni.
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

J'arrive pas a acheter ni même lire des auteurs Classique, j'ai jamais Lu Balzac :4-astonished: le seul classique que j'ai lu ce sont Les Liaisons Dangeureuses que je relis chaque année aux alentours de Pâques...
 

liloone

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

J'arrive pas a acheter ni même lire des auteurs Classique, j'ai jamais Lu Balzac :4-astonished: le seul classique que j'ai lu ce sont Les Liaisons Dangeureuses que je relis chaque année aux alentours de Pâques...

Bah moi j'me force .... histoire de dire "je les ai lu", parce que j'ai vraiment l'impression d'être inculte quand je dis que j'ai jamais lu Balzac, Zola, Stendhal etc ....
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Stendhal c'est lui qui a écrit Le truc avec Julien Sorel?
 

Ca peut vous intéresser