Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aya163

New Member
Ys link=topic=192.msg233341#msg233341 date=1147772585 a dit:
En cette période intense en stress, je lis Ex in the city de Wendy Markham  :closedeyes:

le mot de l'éditeur:
Ca y est, je suis officiellement une « ex » et ma vie est digne de celle d’une héroïne de Sex and the City !
Je ne sais pas par quoi commencer : soirées dans les clubs hyperbranchés de NY ? Coaching de mon meilleur ami Buckley pour comprendre comment fonctionnent les mecs ? J’ai même un admirateur secret qui me fait des cadeaux de folie - de vous à moi, mon boss y est sûrement pour quelque chose…-
Vous l’avez compris, j’ai tout pour être heureuse, ou presque…


ça détend, c'est super facile à lire, j'aime bien  :wink2:


Hiii c'est celui que je t'ai prêté :biggrin:

De mon côté j'ai terminé je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, alors la dernière nouvelle et celle du gars en permission j'ai bien aimé, mais celle de la véto à la campagne, :embarassed: eurk
Ca change de lire un bouquin comme ça, divertissant et pas prise de tête !!
Très différent aussi d' Ensemble c'est tout
Et pour finir, j'ai commencé Je t'aimais du même auteur mais c'est le tout début, je le continue après ces trois jours de torture
 

hamnessa

New Member
Coucou tout le monde!!

Je voudrais faire une mise au point en ce qui concerne les lectures!
Alors que lisez vous en ce moment ou ce que vous allez lire dans sous peu??

Moi j'ai bien attaqué "Le diable s'habille en Prada" et c'est vraiment pas mal, assez rigolo... :laugh:
Je ne vous mets pas de résumé car c'est justement sur ce forum que j'ai connu l'existence de ce roman! :biggrin:





Il faudrait également recréer un nouveau post car celui çi commence à avoir beaucoup de pages, qu'en pensez vous?? :blink:
 

hamnessa

New Member
Il y a un nouveau livre qui est sorti de Lauren Weisberger qui est "People or not people". Ca reprends un peu la base de: "Le diable s'habille en Prada". Voici un petit résumé, pour ceux que ça intéresse:

Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées, vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose, lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

:wink2:
 

Vivi

New Member
J'ai termine il y a peu "Simetierre" de Stephen King, j'ai bien aime et actuellement je lis "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda.
 

hamnessa

New Member
Vivi link=topic=192.msg237519#msg237519 date=1148003103 a dit:
J'ai termine il y a peu "Simetierre" de Stephen King, j'ai bien aime et actuellement je lis "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda.

Tu n'as pas été trop déçu de "Simetière" car moi un peu, du fait que je voyais ce qui allait se passer et du coup je n'ai pas été surprise par la fin :embarassed:
 

Ys

New Member
hamnessa link=topic=192.msg236764#msg236764 date=1147955837 a dit:
Il faudrait également recréer un nouveau post car celui çi commence à avoir beaucoup de pages, qu'en pensez vous??  :blink:
pas encore nan :happy: :wink2:

Bon ce soir j'ai finit Ex in the city dont je vous parlais quelques pages avant, franchement j'ai adoré..
Demain je vais acheter d'autres livres de cette collection "'Red Dress", en espérant tomber sur d'aussi bon livres que celui-ci.
Bon c'est pas de la grand littérature, mais au moins je me suis bien marrée et j'ai décompressée après les exams :happy:
hamnessa link=topic=192.msg236842#msg236842 date=1147964276 a dit:
Il y a un nouveau livre qui est sorti de Lauren Weisberger qui est "People or not people". Ca reprends un peu la base de: "Le diable s'habille en Prada". Voici un petit résumé, pour ceux que ça intéresse:

Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées, vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose, lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

:wink2:
:blink: j'avais pas vuuuuu!!
Erf, il est pas en poche encore, c'est trop cher les livres brochés :embarassed: snif, va falloir attendre encore longtemps!
 

Mlle G

Best Member
J'ai finis de lire Da Vinci Code pile poil avant d'aller voir le film :biggrin:
J'avous d'ailleurs préféré cette histoire en livre. :closedeyes: Le suspens est génial, la poursuite policière pleine de rebondissement, par contre ce qui me déplait un peu c'est la manière dont on a aborde le christianisme, ce qu'on en pense et ce qu'on en dit, je ne m'avancerais pas plus mais ça m'a un peu déplu.
 

Temudjin

Best Member
Et moi j'ai lu une notice Ikéa aujourd'hui...hein ? "on s'en tape" ? :biggrin:

Non, sinon, je viens de finir Ethnik ! Le marketing de la différence, d'Anne Sengès et c'était sympa (en même temps, je passe un oral demain matin là-dessus, il était temps !) :wacko:
 

Rem

New Member
Moi je suis fan de tout ce qui est fantastique, genre le seigneur des anneaux.

Récemment j'ai lu la Belgariade (5 pavés de 500 Pages) de David Eddings, et je commence à lire la suite qui s'appelle "La Mallorée" (également 5 pavés de 500 pages) lol ! C'est vraiment une histoire passionnante !
 

Rem

New Member
Non je ne connais pas...à vrai dire je ne suis pas trè lecteur habituellement mais là g trouvé L'Histoire qui me passionne lol :dacc:
 

zab

New Member
Rem link=topic=192.msg242569#msg242569 date=1148310324 a dit:
Non je ne connais pas...à vrai dire je ne suis pas trè lecteur habituellement mais là g trouvé L'Histoire qui me passionne lol :dacc:

et il s'agit de fantastique ? tu pourrais raconter un peu l'histoire s'il te plait pour voir ? :biggrin:
 

Rem

New Member
C'est l'Histoire de la Création de 7 Dieux et du monde. Chaque Dieu choisit le peuple qu'il devra guider et protéger jusqu'à la fin des temps, mais un dieu nommé Aldur ne choisit aucun peuple et se retire dans sa tour où il crée une pierre vivante pacifique (comme Aldur), qu'il nomme Orbe d'Aldur, mais ayant un pouvoir destructeur entre de mauvaises mains. L'un de ses frères nommé Torak (les 7 Dieux sont frères), vient voir Aldur en lui disant que cette pierre n'est pas une bonne idée (il est en fait jaloux d'Aldur). Devant le refus de son frère de détruire la pierre, Torak le Maléfique s'en empare et fend le monde en deux avec son pouvoir. Mais l'Orbe se retourne contre lui et le foudroie, lui brûlant un oeil et lui laissant une douleur qui ne doit jamais disparaitre. Il emmène als l'Orbe dans la ville de Cthol Mishrak, qu'il entoure d'un brouillard impénétrable pour la dissimuler aux autres peuples. Car les frères de Torak se retournent contre lui et ainsi les peuples prennent les armes contre les angaraks (peuple adorateur de Torak). Un sorcier, nomé Belgarath et disciple d'Aldur, mène les rois des royaume du Ponant (tous les royaumes n'étant pas angaraks) juska la Cité de La Nuit où Torak est endormi dans un profond sommeil. Seul un homme au coeur pur peut s'emparer de l'Orbe sans être foudroyé. L'un des Rois, nommé Riva Poing de Fer, s'empara de l'Orbe qui ne déchaîna pas son feu sur lui. Par la suite Riva se rendit dans une île retirée à laquelle il donna son nom et enchassa l'Orbe sur une immense épée au dessus de son trône. Belgarath lui donna sa fille comme épouse pour apporter une descendance à la lignée Riva. Des milliers d'années plus tard, Le roi Gorek, descendant de Riva, et toute sa famille, se rendit en Nyissie, un royaume du Ponant, pour une visite officielle. Là, il fut assassiné ainsi que toute sa famille, à l'exception de l'un de ses enfants qui réussit à échapper au carnage. Belgarath et sa seconde fille, Polgara, sorcière comme son père, élevèrent en cachette cet enfant, nommé Garion. Alors qu'au même moment, l'un des disciples de Torak (endormi depuis des siècles), utilisa un enfant à l'innocence extrême et au coeur d'une pureté telle qu'il puisse s'emparer de l'Orbe, pour la ramener à Torak. Lorsque Belgarath l'apprit, il partit avec Polgara et Garion, l'héritier du trône de Riva qui reste sans roi, dans une quête qui est racontée dans la Belgariade...je pense que j'ai oublié des détails mais je préfère te laisser lire l'histoire lol !
 

zab

New Member
ouahhhh :chessy:
en effet ça a l'air prenant merci beaucoup pour le résumé qui est super long t'as du passer du temps :aplause:
en tout cas je vais le lire merci ! :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser