Tous mes voeux pour cette année 2006

liloone

Best Member
Bonne année 2006 à tous. :biggrin:

Que tous vos souhaits se réalisent
 

lilou67

Best Member
Merci beaucoup webmasters, et modos, je trouve cela très touchant de penser à nous, membre de votre super forum.

je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années, et mes meilleurs voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année 2006, où je l'espère je réussirai a avoir mon bts.
 

salwa

Best Member
a yest , ouffff , on est en 2006 , lol :laugh: Bonne annéeeeeeeeee
Que tout vos voeux se realisent et speciale dedicace a tous ceux qui sont connectés la tout de suite ce soir ... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 
S

Smart57

Guest
Ca y est le gong a sonné nous sommes en 2006 !  :laugh:

BONNE ET SUPER ANNEE 2006 A TOUS !!!  :chessy: :chessy: :chessy:

Profitez bien du réveillon et que le champagne coule à flots !!! :cool:
 

lilou67

Best Member
Bonne et merveilleuse années 2006 à tous les membres, ainsi qu'aux personnes qui contribuent au bon fonctionnement de ce forum, Monsieur le Webmaster ainsi que les modos et tous les autres aussi!!!

pleins de bonnes chose pour cette nouvelle année, la santé bien sur, l'amour, mais aussi l'examen pour tous les candidat de 2006!!!

vive la nouvelle année!!!
 

Zepp.Art

New Member
Bonne année 2006...
Que chacun y trouve son petit bonheur personnel!!!
Que chacun fasse en sorte de faire avancer un tout petit peu ce Monde...
Longue vie à tous... Mazel Tov... :smile:
 

webm

Best Member
J'en profite pour souligner le bonheur de retrouver Corinne comme modo "très active" dans le forum CGO. Bienvenue à nouveau Corinne.
 

sekhmet278

New Member
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse 2006.

Que du bonheur; la santé, beaucoup d'amour et que vos rêves se concrétisent.

:kiss:
 

Nath63

Best Member
bonjour

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que 2006 vous apporte la joie, le bonheur, le travail , la réussite, pleins de bonnes choses et surtout la santé !!! ( ce qui est le plus important pour moi) ... et....

M.... à tout ceux et celles qui passent le BTS au mois de mai... ( hihi j'en fais partie)...

bisous
a+
 

maikai

New Member
je fais un passage éclair pour vous souhaiter une très bonne année 2006
qu'elle vous apporte réussite dans tous les domaines (et surtout dans les études pour la plupart d'entre vous :wink2:)

je voulais encore remercier Mister Web :kiss: pour ce site !!!

bon courage à tous ceux qui travaillent demain :kiss: :kiss:
 

Ca peut vous intéresser