Tout interdire pour vivre mieux, est-ce compatible ?

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début

emymagical

New Member
Au début ca va, mais au bout d'un moment, je pense que y'a petage de cable ...
Donc compatible, OUI mais a court terme !!! (car la nature revient au galop)
 

émilie0204

New Member
alors je pense qu'il faut un juste milieu..je suis d'accord avec tout les "libertés" que tu as évoqués, mais ne penses tu pas que malgré tout ca on reste quand meme sous l'emprise de grand manitou...c'est vrai on est pas libre à 100% car tout se paie et a partir de la, tu ne fais pas tout ce que tu veux....bon en essayant d'être plus précise je pense réellement que "nos ancêtre" ce sont battus pour nous et qu'aujourd'hui certaines valeur sont baffoué, et qu'aujourd'hui la société est très demandeuse et en veut toujours plus bien sur en n'en faisant de moin en moin...tu parlais de mettre tous les memes tenues a l'écoles, ca se fait dejà mais moi j edit pourquoi, ca permet de mettre tout le monde au meme niveau meme si (en référence au serie TV Américaine ) on se rend compte que ca ne change pa grand chose et que la discrimination persiste...
bref ( car j'ai l'impression de m'évader du sujet..) je pense pas qu'il impératif d'imposer des règles au peuple, je pense parcontre qu'on a perdu certaines valeur, et que ca on devrait réinstauré certaines regles....
 

letyssia

Best Member
Tout interdire serait effectivement une mauvaise chose ...car comme on dit souvent ....les gens bien souvent aime braver l'interdit ....et l'intérêt est de le faire car justement c'est interdit ....

Les limites on lesa déjà plus ou moins ....si des lois existent c'est bien pour éviter toutes formes d'anarchie !!!!

Il n'y a pas de solutions miracles....il y aura toujours de rebelles !!!!
 

Ca peut vous intéresser