très bon site pour voir le taux de réussite de votre école :

Ad20

New Member
Bah vi mais c'est pas drôle, ça ne concerne que les bacs :blink:
 

sandra13

Best Member
Y'aurait pas la même chose pour les bts ? Si quelqu'un a ça sous la main, merci d'en de nous en faire profiter :dacc:
 

Cybervince

Best Member
J'ai jamais trouvé ca pour le BTS. Je l'avais cherché à une époque pour l'intégrer dans la base de mon site.
 

chrismarie31

New Member
quicherche1 link=topic=29625.msg818077#msg818077 date=1201269915 a dit:

Merci, j'étais voir, il y a effectivement le BTS assistant secrétaire trilingue, et j'y ai trouvé mon ancienne école!

Ah, mon bon vieux lycée Jean Moulin... On aura beau me dire, je le préfère, je l'ai toujours préféré au pensionnat où j'étais avant d'y être.

honorine22 link=topic=29625.msg277107#msg277107 date=1150562518 a dit:

Wouaouw! j'y étais voir, mes deux écoles (c'est à dire Jean Moulin et mon pensionnat Sainte Chrétienne s'y trouvent! chouette! Ils ont tous le palmarès!
 
L

luna75

Guest
un autre site ici

dans le 1er lien j'ai bizarrement tous les lycées privées hors contrat de ma région qui arrivent en tête du classement globale !! et connaissant le sujet ce n'est pas possible
 

samialeslie

New Member
Ouais merci mon ancienne école 33.3 % de réussite. C'est vraiment la dernière des écoles. Si je me rapelle bien quand je suis rentrée ils affichaient 80% de réussite :laugh: . Va falloir qu'il revoit leur programme.
 

chrismarie31

New Member
Chez moi aussi mon lycée ces derniers temps il... enfin, je ne sais aps, ça doit être les élèves, elles n'étaient pas motivées, mais il est tombé de 93% à 65% en trois ans.
Je ne sais pas si c'est peut-être la dureté du monde de la recherche d'emploi qui les dégotue, ou parce-que on pense que le BTS AST va disparaître (j'ai vu hier une prof de mon BTS, elle m'a dit qu'elle ne pense pas qu'il disparaisse), ou est-ce autre chose... Les profs aussi, ça a changé entre-temps... Ou est-ce ni la faute des élèves ni des profs, j'en sais rien.
 

Ca peut vous intéresser