Traduction anglais vers français

happy

New Member
Bonjour, voici un exercice que j'ai fait mais je ne suis pas sur pouvez vous me dire si c'est correct ???

Il fallait traduire le texte de droite (anglais) en francais

Merci

http://cjoint.com/?bEpLuDZ8qt
 

Mlle G

Best Member
Soit patiente, quelqu'un va te répondre. Tous le monde n'est pas devant son ordinateur à ce moment là. :wink2:
 

MAb

New Member
happy link=topic=14010.msg123550#msg123550 date=1138634174 a dit:
je sais mais c'est parce que c'est urgent snif :cry:
Eh bien moi je t'aiderais bien mais j'ai un problème avec mon ordi, j'arrive pas à lire ton doc. Alors si tu as moyen de mettre tes textes ici par exemple je pourrais t'aider !
 

Mlle G

Best Member
MAb link=topic=14010.msg123554#msg123554 date=1138634482 a dit:
Eh bien moi je t'aiderais bien mais j'ai un problème avec mon ordi, j'arrive pas à lire ton doc. Alors si tu as moyen de mettre tes textes ici par exemple je pourrais t'aider !

Pourtant c'est un document word, chez moi ça marche très bien.
 

happy

New Member
ok

anglais :

WE CARE ABOUT YOUR SAFETY
Your comfort and well-being is our first priority
We urge you take advantage of these safety tips

1.When in the room, always engage the deabolt, the security latch and the push button on the door knob.

2.Check to see that all door and window locks work properly. If your room has a connecting door, be sure the lock on your side works. Return to the office for another room assignment if any lock does not work.

3.Safeguard your room keys at all times. Do not give them to anyone other than the people registered in your room. Never display the keys in public, or carelessly leave them at the pool or other places where they can easily be stolen. Remember to return your keys when you leave.

4.When leaving your car, make sure it is locked. Do not leave valuables inside the car.

5.Do not leave valuables in your room.

6.For the safety of any children or non-swimmers, please observe the posted pool safety rules.

7.  In the event of an emergency, call the front desk or 9 + 911.

Ma traduction en francais

NOUS NOUS SOUÇIONS DE VOTRE SÉCURITÉ
Votre confort et  votre bien-être sont notre première priorité
Nous vous recommandons de profiter de ces conseils de sécurité


1.   Ainsi dans la chambre, vous devez toujours mettre l’alarme, le loquet de sécurité et le bouton poussoir de la porte.  


2.Vérifiez que toutes les portes et les fenêtres soient correctement fermées.  Si votre pièce a une porte mitoyenne, vérifiez que la serrure de votre côté fonctionne. Retournez  au bureau pour contrôler les serrures qui ne fonctionnent pas.

3.Gardez tout le temps vos clefs de chambre.  Ne les donnez pas à n'importe qui autre que les personnes enregistrées dans votre chambre.  Ne montrez jamais vos clefs en public, ne les laissé pas négligemment à la piscine ou à d'autres endroits où elles peuvent facilement être volées. N’oubliez pas de rendre vos  clefs lorsque vous partez.  

4.Quand vous laissez  votre voiture, assurez-vous qu'elle soit fermée.  Ne laissez pas d’objets de valeur à l'intérieur de la voiture.  

5.Ne laissez pas des objets de valeur dans votre chambre.  

6.Pour la sécurité de tous les enfants ou non-nageurs, veuillez respecter les règles de sécurité indiquées à la  piscine.  

7.En cas d’urgence, appelez la réception ou les 9 + les 911
 

MAb

New Member
NOUS NOUS SOUÇIONS DE VOTRE SÉCURITÉ
Votre confort et votre bien-être sont notre première priorité
Nous vous recommandons de profiter de ces conseils de sécurité


1. Ainsi dans la chambre > une fois installé dans votre chambre, vous devez toujours mettre l’alarme, le loquet de sécurité et le bouton poussoir de la porte.


2.Vérifiez que le système de fermeture de toutes les portes et les fenêtres soient correctement fermées fonctionne bien. Si votre pièce a une porte mitoyenne, vérifiez que la serrure de votre côté fonctionne. Retournez au bureau pour contrôler les serrures qui ne fonctionnent pas afin de vous faire "désigner" une autre chambre si une de vos serrures ne fonctionne pas .
(Je trouve pas de mot exact mais l'idée est qu'ils peuvent faire changer de chambre.)

3.Gardez tout le temps vos clefs de chambre. Ne les donnez pas à personne autre que les personnes enregistrées dans votre chambre. Ne montrez jamais vos clefs en public, ne les laissez pas négligemment à la piscine ou à d'autres endroits où elles peuvent facilement être volées. N’oubliez pas de rendre vos clefs lorsque vous partez.

4.Quand vous laissez votre voiture, assurez-vous qu'elle soit fermée. Ne laissez pas d’objets de valeur à l'intérieur de la voiture.

5.Ne laissez pas d'objets de valeur dans votre chambre.

6.Pour la sécurité de tous les enfants ou non-nageurs, veuillez respecter les règles de sécurité indiquées à la piscine.

7.En cas d’urgence, appelez la réception ou le 9 + 911

:fleche: Alors voilà moi ce que je mettrais, mais je suis pas non + prof d'anglais. :laugh:
 

MAb

New Member
Mlle G link=topic=14010.msg123565#msg123565 date=1138634902 a dit:
Pourtant c'est un document word, chez moi ça marche très bien.
Oui mais mon ordinateur se fait vieux...  :cry: Je crois que je vais être obligée de m'en séparer...
 

MAb

New Member
happy link=topic=14010.msg123644#msg123644 date=1138637567 a dit:
BAH celle que tu as changé
J'en ai changé 2, tu dois parler de la 1ère sans doute c'est le verbe "installer" qui te gêne sans doute. Non, je ne change pas le sens de la phrase, j'étoffe !!! :laugh: (C'est 1 beau mot hein ? Il vient de mes cours de trad)
 

happy

New Member
1. Ainsi dans la chambre, vous devez toujours mettre l’alarme, le loquet de sécurité et pousser le bouton sur la poignée de la porte.


2.Vérifiez que toutes les portes et les fenêtres fonctionnent correctement. Si votre pièce a une porte mitoyenne, vérifiez que la serrure de votre côté fonctionne. Retournez au bureau afin de vous faire "désigner" une autre chambre si une de vos serrures ne fonctionne pas .

3.Gardez tout le temps vos clefs de chambre. Ne les donnez pas à n'importe qui autre que les personnes enregistrées dans votre chambre. Ne montrez jamais vos clefs en public, ne les laissé pas négligemment à la piscine ou à d'autres endroits où elles peuvent facilement être volées. N’oubliez pas de rendre vos clefs lorsque vous partez.

4.Quand vous laissez votre voiture, assurez-vous qu'elle soit fermée. Ne laissez pas d’objets de valeur à l'intérieur de la voiture.

5.Ne laissez pas des objets de valeur dans votre chambre.

6.Pour la sécurité de tous les enfants ou non-nageurs, veuillez respecter les règles de sécurité indiquées à la piscine.

7. En cas d’urgence, appelez la réception ou le 9 + 911


C'est bon comme cela ? Voyez vous des fautes de français ???? Merki beaucoup
 

MAb

New Member
1.   Ainsi dans la chambre > franchement ton "ainsi" me gêne je mettrais plutôt "quand vous êtes dans la chambre" puisque tu ne veux pas de "installer" lol , vous devez toujours mettre l’alarme, le loquet de sécurité et pousser le bouton sur la poignée de la porte. 


2.Vérifiez que toutes les portes et les fenêtres fonctionnent correctement. > non, rajoute l'idée des fermetures. Si votre pièce a une porte mitoyenne, vérifiez que la serrure de votre côté fonctionne. Retournez  au bureau  afin de vous faire "désigner" une autre chambre si une de vos serrures ne fonctionne pas .

3.Gardez tout le temps vos clefs de chambre.  Ne les donnez pas à n'importe qui autre > personne autre j'insiste, c'est + français ! que les personnes enregistrées dans votre chambre.  Ne montrez jamais vos clefs en public, ne les laissé pas négligemment à la piscine ou à d'autres endroits où elles peuvent facilement être volées. N’oubliez pas de rendre vos  clefs lorsque vous partez. 

4.Quand vous laissez  votre voiture, assurez-vous qu'elle soit fermée.  Ne laissez pas d’objets de valeur à l'intérieur de la voiture. 

5.Ne laissez pas des objets de valeur dans votre chambre. 

6.Pour la sécurité de tous les enfants ou non-nageurs, veuillez respecter les règles de sécurité indiquées à la  piscine. 

7.    En cas d’urgence, appelez la réception ou le 9 + 911
 

happy

New Member
Lorsque vous etes dans votre chambre

C'est bien aussi ???
Comment je me prends la tete mais bon comme j'imprime definitevement j'aimerais que ce soit parfais lol
 

Gastoune

New Member
happy link=topic=14010.msg123770#msg123770 date=1138643765 a dit:
1. Ainsi dans la chambre, vous devez toujours mettre l’alarme, le loquet de sécurité et pousser le bouton sur la poignée de la porte.


2.Vérifiez que toutes les portes et les fenêtres fonctionnent correctement. Si votre pièce a une porte mitoyenne, vérifiez que la serrure de votre côté fonctionne. Retournez à l'accueil afin de vous faire "attribuer" une autre chambre si une de vos serrures ne fonctionne pas .

3.Gardez tout le temps vos clefs de chambre. Ne les donnez pas à n'importe qui autre que les personnes enregistrées dans votre chambre. Ne montrez jamais vos clefs en public, ne les laissez pas négligemment à la piscine ou à d'autres endroits où elles peuvent facilement être volées. N’oubliez pas de rendre vos clefs lorsque vous partez.

4.Quand vous laissez votre voiture, assurez-vous qu'elle soit fermée. Ne laissez pas d’objets de valeur à l'intérieur de la voiture.

5.Ne laissez pas des objets de valeur dans votre chambre.

6.Pour la sécurité de tous les enfants ou non-nageurs, veuillez respecter les règles de sécurité indiquées à la piscine.

7. En cas d’urgence, appelez la réception ou le 9 + 911


C'est bon comme cela ? Voyez vous des fautes de français ???? Merki beaucoup
 

Ca peut vous intéresser