traduction

shygirl59

New Member
je crois que c'est H.N.C mais je ne sais plus ce que cela signifie, désolé :blush:
 

Adachi

Best Member
B.T.E.C national in ... (ta section) :wink2:
 

tinoa

New Member
Adachi link=topic=23885.msg214254#msg214254 date=1146594951 a dit:
B.T.E.C national in ... (ta section)  :wink2:
Ca veut dire quoi?
 

tinoa

New Member
Adachi link=topic=23885.msg214265#msg214265 date=1146595242 a dit:
Ben je sais pas mais je l'ai appris dans le cours sur les lettres et CV  :happy:
Si on te demande t'es pas dans la me**e (lol)
 

Adachi

Best Member
tinoa link=topic=23885.msg214272#msg214272 date=1146595347 a dit:
Si on te damnde t'es pas dans la me**e (lol)

:laugh: :laugh:
Non car ma formatrice nous a dit qu'on le nommait que par ses initiales (c'est pour ca qu'elle ne nous a pas dit ce que ca voulait dire !). Tu ne l'as pas appris toi ?
 

tinoa

New Member
Non, j'ai zapé l'anglais car j'ai eu une prof trop nulle et que je suis bilingue donc je n'ai pas perdu mon temps avec elle!!!
 

_Leena_

New Member
Nous on nous a appris H.N.C :fleche: Higher National Certificate (in Management si t'es en AG) :happy:!!

Ce qui nous donne :fleche:I prepared a Higher National certificate in management!! maintenant pour les autres sections :blink:

@ bientot,
 

Ys

New Member
Zouille link=topic=23885.msg214708#msg214708 date=1146643739 a dit:
Pour pas avoir peur dites BTS, de toutes façon c'est un diplôme propre à la France  :smile:
exact, nous on dis "BTS PA (personal assistant)"
 

Wizard

New Member
Two-year post A-Level PA diploma.( Pour Assistant de Direction. C'est un peu long mais c'est la formule la plus adéquate.)
 

jurol

New Member
Moi on m'a conseillé de tourner la phrase comme ca: I studies about management assistance, i work three days a week and i'm at the scool the rest of the time...
Sorry pour les fautes s'il y en a mais l'anglais et moi ca fait 2. :unsure:
En fait comme il n'y a pas d'équivalent au BTS en Angleterre il ne vaut mieux pas dire "BTS".
Voilà ce ma prof ma dis apres c'est à vous de voir...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 10

Ca peut vous intéresser