Travail à mac do

jessica27 a dit:
et bien oui, le plus petit contrat est de 5heures par semaines, tu peux faire le choix de travailler que le samedi (jour ou il y a le plus de monde) ou de prendre un contrat plus important et d'y travailler en fonction de ton emploi du temps... en tout cas, si tu es prise, ils te demanderont tes disponibilités et a partir de celles ci, ils te feront taffer en fonction de leurs besoins...
d'accord, merci pour ta réponse Jessica27.
Et tu saurais pas par hasard, combien on est payer environ pour un contrat de 5 heures voir un peu plus (inférieure ou = à 10 h)? (je sais que ça ne sera pas beaucoup).
 

jess27

New Member
et bien, tu est payée a 7.61 de l'ehure (je crois)
donc selon le nombre d'heures que tu fais, calcule...

au fait, si tu veux parler en mp, tu peux...
 

caro1017

New Member
comment se passe l'entretien?

bonjour a tous, j'ai 18 ans et j'ai obtenu un entretien mardi pour travailler a macdo cet été. j'aurais aimé que quelqu'un me renseigne sur comment se déroule l'entretien. merci de me répondre.
 

neomatrix

New Member
mc do

bonjours , faut il avoir 18ans pour travailler a mc do ?
je voulais savoir car ma copine en a 17 et elle cherche un job pour cette été.
Si y en a qui peuvent m'apporter des informations
merci
 
bonne question, ma cousine a 17 ans et elle aimerait bien travaillé cette ét (je lui ai parlé des vertus de l'indépendance financière, ça l'a rendue dingue :mrgreen: ).
 

redkitty

New Member
je veux travailler au mac do

est ce que vous pouvez me dire les procedures ke vs avez fait pr etre embaucher!et combien ils payent? mercii
 

babc93

New Member
job chez Mc Do

Pour une personne qui n'est pas encore majeur, il faut présenter avec la LM et le CV une autorisation parentale .
Il faut savoir aussi que face à une personne majeur, c'est elle qui sera choisi car la reglementation est très stricte en ce qui concerne les mineurs et cela peut-être pénalisant pour le restaurant.
En effet un mineur ne peux travailler au delà des 22 heures, ne peux pas travailler le dimanche ni + de 4h30 sans pause .

Tout ceci est donc plus contraignant pour le planning, mais cela n'empêche pas ni de postuler ni d'être engager, la meilleur solution = y croire et montrer que l'on est pret à s'investir dans son boulot !
Et ça sa marche partout !!!!! :wink:

Bon courage
Babc.
 

milie852

New Member
qqn a t-il dejà bossé à mcdo ou quick dans le nord ? si oui lequel et sont-ils bien ?

Quels sont les horaires ? y'a t-il un roulement ?
 

Dr Love

New Member
Pour un contrat à 30 heures, tu gagnes entre 700 et 750 euros et pour un contrat à 35 heures, tu gagnes entre 900 et 950 euros.
 

milie852

New Member
est ce qu'on peut choisir les jours de travail, par exemple je n'aimerai pas trop bosser le dimanche; le samedi à la rigueur ms pas trop d'heures. je sais je suis exigeante ms je demande !
 

Dr Love

New Member
A 30 heures, tu peux donner des dispos mais à mon avis ca va être chaud au début d'avoir le samedi et le dimanche. A 35 heures, tu n'as pas de dispos, ils te mettent les plannings qu'ils veulent, tu n'as pas ton mot à dire.
 

milie852

New Member
donc si je px avoir la possibilité de choisir je dois prendre un contrat de 30h ?
Il faut faire quoi à intermarché ?
 

Dr Love

New Member
Il vaut mieux, au niveau des heures, c'est à peu prés la même chose (tu peux gratter un peu à chaque fois) et tu es plus libre. C'est la raison pour laquelle je ne voulais pas passer à 35 heures quand j'y travaillais.
 

Dr Love

New Member
Ca dépend. Moi je faisais surtout le matin donc je faisais à peut prés 7h - 14 h (ou 14h30) du lundi au vendredi. J'avais samedi et dimanche de repos mais j'ai eu du mal à les avoir. Sinon, tu peux faire des 11h - 18h ou alors le soir. Ca dépend des besoins en personnel et des dispos que tu donnes. Moi j'avais donné 7h - 19h les lundi, mardi et mercredi et 11h30 - 23h30 les jeudi et vendredi. Mais si je me souviens bien de toute facon, il te faut 60 heures de dispos dans la semaine pour un contrat de 30 heures.
 

Dr Love

New Member
J'ai mis beaucoup de temps pour l'obtenir. Je pense qu'ils me l'ont accepté en grande partie parce que j'avais pas mal d'ancienneté dans l'entreprise et qu'ils avaient pas mal de nouveaux avec de plus petits contrats (étudiants) pouvant travailler le week - end.
 

Ca peut vous intéresser