travail apres un bts cgo par le cned

cricri

New Member
comme je n'arrive pas a envoyer de message a corinne sur sa messagerie privé je pose mes question directement ici!

j'ai oublié de demander:
trouves ton du boulot facilement en ayant un bts du cned et les salaires suivent ils ?
 

corinne

Best Member
:lol: mais si j'ai reçu pas moins de 6 exemplaires du même mp :roll: et je t'ai répondu une seule fois :wink:
 

corinne

Best Member
lol jovialiste :wink:

alors je te fais un copier/coller de ce fameux mp :

"non, je ne trouve pas de travail facilement mais les facteurs de réussite ou non sont très différents selon les personnes...il y a le manque d'expérience, l'âge, l'apparence, la zone géographique, etc etc...."

:wink:
 

calirette

New Member
corinne a dit:
lol jovialiste :wink:

alors je te fais un copier/coller de ce fameux mp :

"non, je ne trouve pas de travail facilement mais les facteurs de réussite ou non sont très différents selon les personnes...il y a le manque d'expérience, l'âge, l'apparence, la zone géographique, etc etc...."

:wink:

moi je dirais qu'avec un BTS c'est difficile de trouver un job surtout si on cherche dans un cabinet d'expertise comptabilité, et encore plus si on fait le BTS par le CNED car les cabinets voient ca d'un mauvais oeil

mais quand même, je pense qu'avec un peu de persévérance on peut toujours trouver, quit à changer de région

niveau salaire, le BTS ne fait pas gagner des masses, le SMIC, sachant que là où je fais mon stage( ils me gardent pour faire mon DECF en alternance), ils ont embauché quelqu'un qui a le DECf et le DESCF et il est payé à peine plus que le smic (peut etre parce qu'il n'a aucune expérience professionnelle vu qu'il a tout fait en formation initiale)

alors moi personnellement, ca me motive a continuer en alternance pour acquérir de l'expérience, même si c'est pas évident ! :mrgreen:
 

jovialiste82

New Member
corinne a dit:
lol jovialiste :wink:

alors je te fais un copier/coller de ce fameux mp :

"non, je ne trouve pas de travail facilement mais les facteurs de réussite ou non sont très différents selon les personnes...il y a le manque d'expérience, l'âge, l'apparence, la zone géographique, etc etc...."

:wink:


Merci Corinne !!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser