travailler et BTS Assistant de Direction à distance, qui a réussi?

Je travaille depuis 2 ans dans une entreprise privé en CDI (secrétariat), et j'envisage de faire un BTS assistante de direction à distance (je ne tiens pas à ce que mon entreprise soit au courant).
J'ai un peu peur de la difficulté d'allier travail à étude (sans compter que mon BAC STT date de 1998) j'aimerais avoir vos témoignages.

Merci :wink:
 

lia

New Member
je pense que tu peux le faire facilementl e truc c'est qu'il y a des semaines de stage obligatoires sur les 2 ans donc la ca va être tendu si tu veux pas qu'il soit au courant sachant que comme tu ai dans le secrétariat tu peux en être dispensée car c'est ce que tu fait sur ton lieu de travail

je sais pas si tu à compris mais en gros c'est tout à fait possible!!!
 

imported_kusai

New Member
Tu peux y arriver, c'est juste que tes soirées et tes week-end vont un peu etre raccourcis
Des le debut regarde le nombre de devoir à renvoyer et fait ton planning.
Je ne travaille pas mais je suis en double cursus, et il faut bine que ton planning soit "carré" et il faut que tu t'y tienne
Bon courage
 

imported_sandi

New Member
Salut, et bien moi cela fait 3 ans que je travaille , et je n'ai pas voulu attendre la validation, j'ai fait mon BTS par correspondance AD (maintenant j'attends les résultats :mrgreen: ), mais je peux te certifier que ce n'est pas évident et que franchement qd tu rentres chez toi le soir, et bien tu n'a pas envie de te mettre à apprendre de l'éco droit ou de l'anglais.

Alors je crois que cela mérite une grande reflexion, et puis c'est aussi un investissement.

bon courage à toi
 

AurelieAD

New Member
je pense que tu doit parler à ton patron de se souhait. dans a classe en alternance, nous avons des filles qui travaille dans un tout autre dommaine que le secretariat et qui ont fait ce BTS.
toi de plus tu es là depuis 2ans apparamment. pourquoi ne pas faire la demande d'u FONGECIF, il financera ton patron les deux jours ou tu auras cours par semaine.
et au moins ça sera beaucoup moins difficile. renseigne toi aupres de centre de formation.
voila
 
merci

Merci pour votre acceuil. C'est la première fois que je m'inscris dans un forum.

Vos conseils vont me permettre de mieux réfléchir à la décision que je dois prendre.

Bon courage à vous aussi pour la suite! :D
 

Ca peut vous intéresser