travailler les actions

justlili

New Member
Salut, je suis en 2e année AD en alternance. Je fais 3 jours en entreprise et 2 en cours... ça se passe plutôt bien...mais j'ai du mal à gérer mon temps et à bosser mes actions. J'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Pourtant en entreprise ça se passe plutôt bien...mes actions sont interessantes mais j'aime pas bosser dessus le soir en rentrant du boulot...c'est nul parceque j'y réfléchis assez souvent dessus;..mais m'y mettre me terrorise et je fais tout pour faire autre chose que les actions.
je sais pas, est ceque ça vous arrive à vous aussi?
 

pistache.a

New Member
salut,

il ne te reste + qu'une action et après tu n'as plus qu'à les revoirs et faire une petite fiche d'aide pour le bts.
Ce qu'il ne faut pas c que ça te terrorise, tu les fais donc c'est que tu travailles quand même dessus meme si ce n'est pas le soir en rentrant du taff.
Du moment que tes 6 actions sont réalisées et qu'elles soient finies à temps et surtout que tu les connaissent
ne te terrorise pas, tu auras assez le temps du te terroriser le jour de l'oral.
Bientôt tout ça sera terminé
 

marion06

New Member
Salut,

Il faut absolument 6 actions?
notre prof nous a dit ke 3 ou 4 c'était suffisant...
 

maydouce

Best Member
Il faut que tes actions recouvrent tous les pôles de compétences d'une AD... donc tu peux avoir 3 actions comme 6 ou 8...
 

Magali

New Member
moi je suis en classique mais le travail des actions me fait aussi peur, le fait d'organiser les dossiers et le pire de tout de faire des visuels j'ai jamais vraiment d'idée heuresement la prof est là pour m'aider mais même après tous les conseils de la prof, jai peur de reprendre mes dossiers pour tt reclasser, faire la procédure...surtout que mes actions de stage de première année ne sont pas faciles (enfin pour moi :s)

donc voilà ne te sens pas seule à galérer ! lol

bon courage
 

YANKA

New Member
SALUT
t'es pas la seule .