Trou dans le planning!!!!

loub77

New Member
:embarassed:
Message pour les modérateurs.
Je suis en 2ème année de BTS, l'année dernière, de septembre à fevrier, j'étais dans une entreprise où je n'ai pas pu créer d'action (aucune responsabilitée, pas de tâches liées à l'asistanat, uniquement le standard!!!) Heuresement, en fervrier j'ai pu retrouvé une autre entreprise. La, j'en suis à ma 5ème action. Néanmoins, j'ai un GROS soucis, étant donné que les APA doivent s'étaler sur la durée de la formation, je ne sais pas comment justifier ce trou énorme, et je sais pas non plus si je dois présenter ma première entreprise.
La réponse de ma prof: "ne présentes pas l'entreprise tu metteras rien sur ton planning durant cette periode"
Mais en lisant les posts, j'ai bien peur qu'elle est tord
Qu'en pensez vous? :embarassed:
 

popo20

New Member
moi je pense que au contraire tu dois présenter ton entreprise et expliquer pourquoi tu n'a spas pu faire d'actions pendant ce temps là! vu que tu t'es bien rattrapée après ça devrait passer! mais ne rien dire et ne rien expliquer serait pire!

enfin attendons l'avis des profs! :happy:
 

loub77

New Member
C'est ce à quoi je pensais, vaux mieux être franc, mais le truc c'est que j'ai peur de tomber sur des jurys peu compréhensifs et qui n'apprecient pas.
Gastoune qu'est ce que vous en pensez? :notstupide:
 

leeloolov

New Member
popo20 link=topic=75147.msg816147#msg816147 date=1201081841 a dit:
moi je pense que au contraire tu dois présenter ton entreprise et expliquer pourquoi tu n'a spas pu faire d'actions pendant ce temps là! vu que tu t'es bien rattrapée après ça devrait passer! mais ne rien dire et ne rien expliquer serait pire!

enfin attendons l'avis des profs!  :happy:
la présenter en 30 secondes dans tes 10première minutes serait peut etre bien. Tu abordes toi meme le sujet et comme ça tu justifies le trou dans le planning.