Trouver un travail

CHIBILI

New Member
Avez vous déja commencer à chercher un boulot pour après le BTS qui se termine dans peu de tps.
 

olilie

New Member
moi je suis en 1ere année et j'ai deja commencer a chercher...
 

imported_lora02

New Member
salut,

oui , moi je suis en plein dedans....j'ai repondu à quelques offres depuis 1 mois et là je commence l'envois des candidatures spontanées. mon contrat se fini au 31/08 et j'habite l'Aisne alors pas trop évident de trouver du boulot avant septembre....... surtout que, naturellement, je vise un CDI à priori....j'espère que ca ira quand meme. sinon je ferrai de l'intérim en attendant.

bonne chance à tous :wink:
 

CHIBILI

New Member
C'est sur de plus que pendant le mois de juillet et Aout généralement les patrons ne répondent pas ils attendent sept car il n'y a personne.
 

milou31

New Member
une copine à moi vient de passer son BTS et elle a obtenu un CDI sans même avoir les resultats du BTS
 

CHIBILI

New Member
en ce qui me concerne pour le moment je n'ai pas le tps de chercher car je suis en alternance donce entre boulot et boulot c'est dur je vais m'y mettre après car j'ai aussi envie de prendre des vacances car 1 an sans vacances c'est dur.
Mais apres le 30 je vais m'inscrire dans les agences d'interim.
 

clhea75

New Member
oui moi aussi et je vais commencer par des missions en interim.
D'ailleurs j'ai été prise dans une société pour une mission de 3 semaine. Je suis très contente car je vais touché un vrai salaire!! :wink: