TSMEL

TSMEL

New Member
Bjrs a tous

en faite j'ai été pris dans une formation qui s'appelle AFT-IFTIM pour préparer un diplome qui s'appelle le TSMEL ( pour ce qui save pas le TSMEL est un équivalent d'un BTS logistique). En faite ma question c'est que je dois chercher une entreprise qui font de la logistique mais c'est pour une place comme simple logisticien ( expédition, livraison, mise en rayon....) ou bien chef de rayon ou chef magasinier ??

merci par avance :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
apparemment, il faut être un peu plus patient ( ...) - même si les délais, c'est important en logistique .... :wink2:
 

LILYB

Best Member
Oui mais si on ne sait pas on ne va pas te répondre pour t'induire en erreur.
Tu n'as qu'à téléphoner à ton centre de formation pour leur poser la question. Au moins, tu seras sûr de la réponse.

:smile:
 

tite puce

Best Member
En cherchant un peu sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose à part que certains cherchaient pour être Adjoint exploitation, logisticien... mais c'esst à voir directement avec ton centre de formation ou entreprise.
 

farahs95

New Member
salut moi aussi je suis en tsmel il me semble que pour ton stage tu devrais viser quelque chose d'interressant comme responsable ou chef de projet logistique avec etude de cout etc as tu des exo car mon prof n'a pas grand chose à me proposer et je veux me perfectionner
merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 2

Ca peut vous intéresser