Tutrice dépressive

Coucou à tous!

Je suis en AD 1ere année et je travaille depuis septembre...
Tout se passait super bien jusqu'à ce que ma tutrice rentre en dépression nerveuse au mois de décembre, un coup, elle est là... un coup, elle est pas là! Quand elle est là, elle ne me donne quasiment rien à faire et je m'embête comme un rat mort!
Et elle refuse que je propose mes services à d'autres personnes qui sont débordés de boulot!

Si vous avez des idées sur ce que je dois faire, faites moi signe, merci!
 
I

imported_supp

Guest
lui mettre du prozac en douce ds son café :mrgreen:
 
changer de tuteur

Salut,

Tu peux peut-être en parler au supérieur de ta tutrice (ou au patron, la personne qui te semble le mieux abilitée quoi).

Si effectivement elle est dépressive, ce n'est pas très normal qu'elle soit encore ta tutrice. Tu peux demander qu'ils désignent quelqu'un d'autre pour remplir ce rôle, c'est la meilleure solution que je vois.

Bon ça n'arrangera peut-être pas son moral mais c'est pas ton problème, t'as un BTS à décrocher c'est tout ce qui compte.

En tout cas bon courage à toi. Tiens nous au courant :wink:
 

imported_carana

New Member
parle en à ton école pour qu'elle organise une visite pédagogique pour qu'il puisse faire le point la meilleure solution reste le dialogue n'oublie pas que l'alternance c'est un contrat à 3 école, entreprise et toi
bon courage
 

rdt44

Best Member
J'ai une autre solution Marquis: Si elle veut pas te donner du boulot tu lui fais du chantage en lui montrant a chaque fois un film super triste et la elle va te filer du boulot si elle veut pas retomber dans la dépression (excusez moi pour cette idée très malsaine) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
alors?

Alors Maydouce, tu as pu parler de ton problème à quelqu'un dans ta société?
Ou as-tu réussi à te procurer du Prozac pour ta tutrice?

Tiens nous au courant :wink:
 

aurelie1001

New Member
OUI TIENS NS O COURANT!!!
ton probleme a l'air serieux!
si t'en a ps parlé pr le moment , vas voir ton centre de formation.... c important pr toi!!!
 
Merci pour vos réponses et votre soutien... Et désolée pour le retard!
J'ai fait intervenir ma responsable pédagogique pour que ma tutrice m'autorise à travailler avec d'autres personnes. Je ne connais pas encore les résultats puisque cette semaine elle était en vacances... Avec un peu de chance,son état dépressif devrait être entre parenthèses! J'y crois...
Voila, la situation aujourd'hui, et j'appréhende quand même le retour au boulot lundi!

Je vous tiens au courant, mais si elle ne va pas mieux je lui proposerai des petites pilules roses! :twisted: