Uggly Betty

Loulougan

Active Member
Un topic rien que pour elle!

Parce que nous on l'aime
et on aime detester les Amanda, Mark et autres Wilhelmina.

Que pensez vous de cette série?
La trouvez vous mieux que Le Destin de Lisa?
 

lia

New Member
J'avoue mon lundi soir je sors pas ou alors je rentre pour 22h30

Déjà c'est mieux car on a moins de chance de le rater... :chessy:

Rien à voir avec le destin de lisa c'est plus trash, moins à l'eau de rose bref moi j'ADOREEEEEEEEEEEEE

et surtout avec ce qui c'est passé hier soir, moi je pensais que c'était Faith et non c'est Alex le frère de Daniel.....
:eek:hmy:

Trop bien!!!!
 

ken

New Member
Loulougan link=topic=76920.msg838901#msg838901 date=1203419623 a dit:
Un topic rien que pour elle!

Parce que nous on l'aime
et on aime detester les Amanda, Mark et autres Wilhelmina.

Que pensez vous de cette série?
La trpuvez vous mieux que Le Destin de Lisa?

Même si j'aimais bien le destin de Lisa, Ugly Betty c'est vraiment mieux !!!!

Les personnages sont meilleurs, J'adore Mark par exemple, je ne parle pas de Wihelmina !!!

Betty est egalement trop bien (je ne parle pas physiquement, en bon entendeur  :chessy: )

Les intrigues sont vraiment mieux, un coup comme hier soir, jamais possile dans le destin de Lisa...
 

Loulougan

Active Member
J'avoue le coup du transexuel!!!!

Mark et Amanda sont mes deux préférés!
D'ailleurs avec une collègue nou savons donné les noms des perso de betty aux gens de notre entreprise.
Mon patron c'est Daniel, ma binome c'est Betty parce qu'elle est pas tres belle lool
Ma collègue c'est Amanda, moi c'est Mark, ma chef c'est Wilhelmina

Enfin bref, du coup tout les deux on a des trips rien que nou deux..

Et puis oui c'est sur c'est moins plan plan que Lisa

Et puis je sais pas l'atmosphère est differente
 

lia

New Member
ken link=topic=76920.msg838905#msg838905 date=1203420413 a dit:
Même si j'aimais bien le destin de Lisa, Ugly Betty c'est vraiment mieux !!!!

Les personnages sont meilleurs, J'adore Mark par exemple, je ne parle pas de Wihelmina !!!

Betty est egalement trop bien (je ne parle pas physiquement, en bon entendeur  :chessy: )

Les intrigues sont vraiment mieux, un coup comme hier soir, jamais possile dans le destin de Lisa...


Grave, même si on sait que Mark & autres ne sont pas du coté des "gentils" ben je trouve qu'on ne peut pas les détester... Ils font rire, ils ont un pti coté comique même quand ils font leurs sales coups... alors que dans le destin de lisa desfois il y avait une certaine lenteur....  :closedeyes:

bref suis fan!!!!!  :dacc:
 

ken

New Member
lia link=topic=76920.msg838909#msg838909 date=1203420805 a dit:
Grave, même si on sait que Mark & autres ne sont pas du coté des "gentils" ben je trouve qu'on ne peut pas les détester... Ils font rire, ils ont un pti coté ridicule... alors que dans le destin de lisa desfois il y avait une certaine lenteur....  :closedeyes:

bref suis fan!!!!!  :dacc:

Et vers la fin c'etait de pire en pire !!!
 

kathounette

New Member
Et bien moi je n'ai vu que 2 episodes et j'ai beaucoup aime, bien plus que "Le destin de Lisa".
Le seul probleme c'est qu'actuellement (au Yemen) j'ai 2 heures de decalage (en plus) par rapport a la France, donc pour moi ca passe trop tard !! :cry:
 

sekhmet278

New Member
Haley07 link=topic=76920.msg839306#msg839306 date=1203448633 a dit:
j'adore cette serie mais je peux la regarder que la samedi  :cry: et c'est carrement mieux que le destin de lisa
ils l'ont supprimé le samedi il me semble (cette semaine : nada)
 

blinta

Best Member
sekhmet278 link=topic=76920.msg839324#msg839324 date=1203449358 a dit:
ils l'ont supprimé le samedi il me semble (cette semaine : nada)

Oui c'est ca
et je crois que lundi prochain il y a 3 épisodes
j'aimais bien le destin de lisa j'adorais même mais j'adore encore plus betty je em couche tard pour elle
 

Mlle G

Best Member
Autant Lisa, j'aimais pas, je ne regardais pas.
Betty, c'est différent car je connaissais de l'étranger, j'avais déjà vu sur les chaines étrangères et j'étais fans depuis.
Maintenant que ça passe en France ben je me fait les épisodes en français pardi :biggrin: :chessy:
 

mielous

Best Member
Le truc, c'est que dans Lisa ils ont déraillé avec l'enlèvement de David et tout et tout.

Trop bien lundi soir !! 3 épisodes !!

Franchement j'était aussi pliée quand Wilhelmina est allé chez le Dr WONG et qu'elle s'est retrouvé avec une tête pas possible. Tel est pris, qui croyait prendre !!

Prochain dilemme : Henry ou Walter ?
 

blinta

Best Member
mielous link=topic=76920.msg840434#msg840434 date=1203538302 a dit:
Pareil, ça se voit qu'elle a encore la haine après Walter pour l'avoir largué !!

oui et Henry est tellement plus mignon et plus intelligent
au fait MDR CONSTANCE l'assistante sociale pauvre Ignacio!