Un 2ème bts en 1 an

Belinda

New Member
je suis en 2eme année de bts AD et je me renseigne sur la poursuite d'étude. j'aimerais faire un 2eme bts en 1 an  mais je ne connais aucune modalité, et je ne sais pas dans quoi me lancer (sachant que je suis nulle en compta, en éco droit et en langue lol)

aidez moi svp!! :cry:
 
L

luna75

Guest
le problème c'est qu'il faudrait avoir un projet précis pour refaire un bac+2 !
faire un bac+2 pour refaire un bac+2 ne va pas trop t'aider si en plus tu retombes dans un domaine qui ne te motives qu'à moitié !!!

tu sais ce que tu souhaiterais faire ? un domaine professionnel ?

sinon en 1 an, tu peux aussi tenter un DUT !!

une autre question... pourquoi ne pas t'orienter vers une licence pro ?
 

smicho

New Member
bonjour
moi je suis a la faculté de droit jai changé pour la deuxieme fois de section la premiere année j'etais en eco gestion et cette année je suis en droit sciences politique (tjrs premiere année ) j'aimerai savoir si je pouvais laisser tomber la fac pour un bts en 1 an comptabilité pour rattraper le retard et si je ne perdais pas la bourse car jai redoublé la premiere année a la fac et quelles sont les ecoles conseillées
 

cristl62

New Member
smicho link=topic=73595.msg814249#msg814249 date=1200910923 a dit:
si je ne perdais pas la bourse car jai redoublé la premiere année a la fac

Renseigne toi directement auprés du CROUS car je sais que des amies n'ont pas eu le droit aux bourses suite à un redoublement et qu'il existe certaines conditions... renseigne toi bien avant !!!