un contrat pro sur bordeaux? c possible?

colombianito

New Member
Bonjour,

Je recherche un contrat de professionalisation afin d'effectuer une formation en alternance de Brevet de Technicien Supérieur Animation et Gestion Touristiques Locales, dans le domaine du Tourisme sur Bordeaux et ses environs. Je recherche ce contrat plus particulièrement dans les départements de la Gironde.Je m'adresse alors à toutes les entreprises travaillant dans le domaine du Tourisme susceptibles d'être intéressées par mon offre. Pour celles qui sont intéressées, veuillez me contacter le plus rapidement possible s'il vous plait, afin d'évoquer mon profil.

Veuillez agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
 

pulpipi

New Member
bonjour moi aussi je desirerais suivre la formation bts agtl en alternance , et je voulais savoir dans quelle école tu comptais aller ? if2e , campus de bissy? merci d'avance
 

popo20

New Member
je pense que ton post est mal placé mais un modo va sûrement le déplacer!

pour la recherche tu as déjà pensé à consulter les offres qui sont disponibles? ou même tu peux aller demander une liste des entreprises auprès de la CCI je crois qu'ils peuvent te la fournir (enfin il parait que dans certaines régions c'est payant) et puis le mieux c'est encore de chercher par toi même!
 

colombianito

New Member
Si je peux me permetre ne vas pas à if2e, je me suis fais avoir cette année d'ou ma galère depuis septembre!!, je commence mes recherches d'entreprises, pour la rentrée prochaine, quand aux offers disponibles, j'ai beaucoup envoyer de courriel, téléphoner, et la plupart des entreprises, étaient rétissentes, mais bon je ne pers pas espoir, je trouverai!!!

si vous aves des infos, à me communiquer surtout n'hésitez pas

Je suis ou du moins j'étais à FORMASUP ECOLES en DEESCOM en recherhce de contrat pro (longue hisotire) c'est bien entendu une école privée mais qui me semble être efficace, avec une bonne équipe pédagogique.
 

Ca peut vous intéresser