un diaporama est-ce une action ou pas?

chtite-marion

New Member
le problème c'est que la manifestation est déjà passée et j avais bts blanc donc je n'ai pas pu y assister.
Pour l'intant j'ai réalisé que le programme de la manifestation.
Je vais maintenant faire le diaporama de la manifestation ( mettre les poèmes) pour le mettre sur le site.
Et enfin faire un publipostage pour envoyer une lettre de remerciement aux artistes.
Je peux peut être également faire un questionnaire de satisfaction qui sera distribué aux parents des élèves.
Après je vois pas trop..... Vous avez des idées?
 

angel_ales

Best Member
chtite-marion link=topic=12867.msg155193#msg155193 date=1141121188 a dit:
Ma tutrice m a donné des notes en brouillon et avec toutes ses notes plus des documents j ai du realiser un programme de la manifestation.
il aurait fallu que ce soit toi qui le concoive

chtite-marion link=topic=12867.msg155193#msg155193 date=1141121188 a dit:
Par la suite j ai du reéaliser un diaporama sur la manifestation de la poésie afin de laisser un trace de cette fête sur le site internet.
Enfin, j ai réalisé un publipostage pour envoyer les lettres de remerciement aux artistes ayant participé à la manifestation.
Ma prof m a dit que c'était suffisant et vous qu'en pensez vous?

La conception du diaporama, le questionnaire ou encore les lettres de remerciement sont des documents valables mais associés c'est trop léger à mon avis
essaye de voir si tu ne peux pas faire une autre aciton (pas forcement dans cette ecole) et garder celle ci en "non significative"
car j'ai peur qu'elle soit assez mince
ton travail est plus "exécutif" qu'autre chose car c'est la directrice qui t'a griffouillé le programme, donc ton implication est pas réelle, tu n'as pas concu quelque chose mis a part la lettre de remerciement ou le diaporama
attendons l'avis de gastoune et d'ICO
 

angel_ales

Best Member
ou alors, accentue la
en calculant le budget prévisionnel, le budget réel
en calculant les recettes les depenses .....

je suppose que s'il y avait une manifestation, il devait y avoir des gateaux et des boissons a acheté
pour réduire les couts c'est souvent les parents qui font des gateaux qui seront vendus par la suite
donc a toi de voir si tu ne peux pas faire de courrier pour demander au parent de faire quelque chose

mais bon tout ca reste un peu leger en rapport avec AD
 

Gastoune

New Member
Gastoune link=topic=12867.msg165991#msg165991 date=1142005944 a dit:
En ce qui me concerne c'est assez léger, et surtout ce sont des taches d'éxécution sans cohérence, ni problématique. Donc un peu light et pas assez structuré pour etre une action.
Attendons un 2e avis (Icoooooooooo ?????? :laugh: ) pour voir...

Je reste là dessus, en plus sans réelle connaissance du contexte et de l'étudiante, c'est assez dificile d'en "rajouter" ([sub]et perso, je n'aime pas faire ca à posteriori[/sub].... :blush:)
 

angel_ales

Best Member
c'est vrai que d'en rajouter alors que l'action est passée c'est difficile
donc le mieux pour elle est qu'elle classe cette action en "non significatif" et qu'elle en refasse une dans une autre structure
 

chtite-marion

New Member
oui je vais la classer en non significative car de toute façon il en faut bien des non significatives. Même si je ne suis pas interrogée dessus, çà compte tout de meme comme une action n'est ce pas?
en tout cas merci à tous pour votre aide
 

angel_ales

Best Member
oui tu peux la classer en "non significative" c'est a dir que je jury ne pourra pas t'interroger 10 minutes sur cette action
par contre, il pourra te poser certaines questions dessus, ou te demander de la présenter succintement
 

ico

Best Member
Je confirme également que cette action est en effet trop mince car :

Pas ou peu d'initiative (donc pas de travail d'analyse préalable) + travaux essentiellement d'éxécution ...... résultat, les domaines couverts sont pauvres et les outils utilisés trop restreints. :embarassed: