Un nom pour chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inkoo

Best Member
Salut à tous
Voilà, en fait, là c'est un service que je vous demande :
Je vais bientôt avoir un petit chaton (tout noir, si ça peut donner une idée) et je cherche un nom sympa et rigolo à lui donner. Vous auriez des idées par hasard ? Comment s'appellent les votres ?
Un indice : j'ai déjà une chatte qui s'appelle Kriska... :lol:
Voilà, merci à vous
 

Chtitesuz

New Member
Baguera (je sais pas comment ça s'écrit lol) comme la panthère dans le livre de la jungle. Pour un chat noir ça peut etre super sympa je trouve :p
 

inkoo

Best Member
Pilou? ...
Bagheera ( en version originale ) c'est sympa, mais, bêtement car ce n'est pas le cas dans le livre de la jungle, je trouve que ça fait plutôt fille.
Chocobo, ça me fait penser à un kinder... Alors kinder, pourquoi pas? :D
Merci pour les idées. Encooooore s'il vous plaît...
 

inkoo

Best Member
Mais non, pardon, ne te vexe pas, c'est po méchant... :oops: :oops: :oops:
C'est juste que je trouvais ça marrant...
Ca m'a fait penser à Milou... ça n'a rien du tout de méchant, pardon si je t'ai véxé :oops:
 

Chtitesuz

New Member
inkoo a dit:
Pilou? ...
Bagheera ( en version originale ) c'est sympa, mais, bêtement car ce n'est pas le cas dans le livre de la jungle, je trouve que ça fait plutôt fille.
Chocobo, ça me fait penser à un kinder... Alors kinder, pourquoi pas? :D
Merci pour les idées. Encooooore s'il vous plaît...

Le Chat du père a mon copain s'apelle Bagheera et c'est un mal (et en plus il n'est pas noir) et pourtant ca lui va très bien, ce ne fait pas fille du tout quand on l'apelle etc ...
 

inkoo

Best Member
ah ouais, c'est vrai...
Chez moi, y a un magasin où ma mère m'emmenait quand j'étais petite, ça s'appelle caro et pilou... C'est p'têtre pour ça...
 
I

imported_Annabelle0412

Guest
moi j'ai eu un chat noir a mes 4 ans il est mort 1 mois après mes 22 ans :cry: il a eu une belle et longue vie!!! et il s'appelait.......... Nescafé!!! je ne rigole pas! c'est ma grande soeur (10 ans a l'epoque qui avait trouvé le nom) et en fait je peux vous dire qu'on s'y fait très bien!! On l'appelait parfois Ness... Et depuis mes parents on repris un petit chat (rayé gris), et on l'a appelé Maxwell (pour rester dans le café! :mrgreen: ) mais tout le monde l'appelle Maxou...! Sinon, si ca peut aider, ma chienne s'appelle Jade.
 

Def Jam Records

New Member
inkoo a dit:
un petit chaton (tout noir, si ça peut donner une idée)

- Black Code, a non ca c'est le parfum Armani :mrgreen:
- Black Eyed Peas, pas mal ca :mrgreen: et en raccourci ca donne BEP :lol: , viens ici BEP BEP
- Lil'Black
- Dark Vador :mrgreen:
- Batman :mrgreen:
- BB, Black Black

Pour l'instant c'est tout :mrgreen:
 

inkoo

Best Member
Merci à tous pour vos idées!!!!
y en a des pas mal, merci! J'aime bien Nescafé...
Dark Vador j'y avais pensé, mais bon, plutôt vador alors...
Autrement j'avais songé à Padawan...
Nazgul
Bon, je continue ma recherche active, aidez moi encore SVP!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser