un peu d'aide pour les EPS s'il vous plait!!

melyssa7

New Member
Bonjour,

Alors voila, je suis en BTS AD 1ere année, et un peu perdue en ce qui concerne mes activités professionnelles...

Tout d'abord, dans mon lycée, j'ai toujours entendu APA, est ce que c'est la même chose ou il y a une distinction à faire entre les deux?

Et ensuite, on nous fait faire un rédactionnel sur ces APA (ou EPS), est ce que celui ci est obligatoire le jour de l'oral et est ce qu'on l'envoi avec notre dossier, ou est ce que ce n'est que pour nous, et un plan organisé suffit? avec un rédactionnel j'ai peur de ne faire que lire ce qu'il y a écrit, je préfère un plan bien organisé.

Merci de m'éclairer un peu!!
 

melyssa7

New Member
J'ai trouvé des choses interressantes qui m'aideront, mais pas la réponse à mes deux questions :wacko:

merci de m'aider, c'est pour préparer les oraux blancs dans 15 jours!!!
 

ico

Best Member
Comme tu l'as vu dans le blog, il n'y a pas de note de synthèse pour les AD
Par contre, l'introduction pour la présentation des actions (EPS), soit 10 minutes, étant la même que pour les AG (CPAP), tu peux en rédiger une pour ensuite l'apprendre et la ressortir oralement.
Une fiche sommaire peut t'aider mais il est vrai qu'emporter tout un texte avec soi est source de "danger de lecture"