un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

elise02

New Member
Bonjour , voila j'ai un projet réalisé , un dossier bien avancée le seul problème c'est ma partie préconisation . Je ne trouve pas d'autre idées de projet qui ne seront bien sur pas retenue . Alors j'ai réaliser mon stage dans une jardinerie et mon prjet (une vente de chiot) répond au problème de saisonnalité dans mon UC , le problème c'est que je n'ai pas d'autre idée ..je ne sais pas si je suis très claire a vrai dire . merci tout de même .
 

marine83860

New Member
Re : un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

Salut,
Je te conseil de voir avec ton tuteur ou ton prof pour des idées, sinon je vois pas bien ou cela te mène.
 

elise02

New Member
Re : un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

Ils ont décidez de ne pas nous aider sur notre dossier car nous sommes je cite "assez grand " pour nous debrouiller tous seuls mais merci quand meme
 

antoine764

New Member
Re : un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

Bonjour
Je pense qu'il faut absolument que tu trouve au moins deux préconisation sinon cela te pénalisera lors de l'examen devant le jury, dans mon école nos trame nous indique bien qu'il faut trouver au moins 2 préconisation. Essaie d'aller voir chez tes concurrents pour trouver des idées de projet
 

elise02

New Member
Re : un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

hello me revoila , jai enfin trouver mes deux autres préconisation , ce qui me pose probleme maintenant c'est l'intitulé de celui ci . j'ai organisée une vente de chiot dans mon uc donc j'avais mis "vente de chiots" le probleme c'est que ce n'est pas mon enseigne qui a vendu les chiots puisque nous avons fait appel a un revendeur du coup je ne trouve pas vraiment de titre . avez vous des idées ?? merci :)
 

julie18000

New Member
Re : un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

Tu peux parler d un genre de partenariat avec une entreprise exterieure pour ta vente de chiots
 

Ca peut vous intéresser