Une bonne année à toutes et à tous

calderon

New Member
que vos vies soient pleine de joies, gaité ,amour , que vos reves deviennes réalités je vous dis 2005 fois bonne année
 
Bonne année 2005! Que cette année soit rempli de bonheur pour chacun d'entre vous dans tous les domaines.
 

Ptite diabless

New Member
BonneAnnee.gif
à tous les gosses!!!!! Et évitez de vous créper le chignon en 2005 ça serait cool ou de poster des trucs à 2 € merci! :twisted:
 

Johann

Best Member
Je viens de rentrer de mes petites vacances de Paris, alors j'en profite pour vous exprimer à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2005 ;)
 
Je vous souhaite à TOUS et à TOUTES une excellente et heureuse année 2005 remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite et tout ce dont vous désirez ! :wink:

BonneAnnee.gif
 
BONNE ANNEE 2005 A TOUS !!!!!!!!!

Santé, paix, bonheur et BTS à la fin de l'année pour ceux qui sont concernés...

Je vous souhaite plein de bonnes choses (et à moi de rencontrer Yallah pour de vrai au boulot :!: :mrgreen: :!: ca me ferait délirer :mrgreen: :oops: )
 

angel ales

New Member
Gastoune a dit:
BONNE ANNEE 2005 A TOUS !!!!!!!!!

Santé, paix, bonheur et BTS à la fin de l'année pour ceux qui sont concernés...

Je vous souhaite plein de bonnes choses (et à moi de rencontrer Yallah pour de vrai au boulot :!: :mrgreen: :!: ca me ferait délirer :mrgreen: :oops: )

Si ca arrive, tu nous le décrira ????
 
Bonne Année 2005 à tous !
Soyez heureux et en bonne santé c'est ça le plus important...
J'espère que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente :)
 

dodile

New Member
bonne année à tous, meilleurs voeux, que la réussite sonne à notr eporte et que l'on décroche ce bts, tant attendu.

Bonne santé, et tout ......
 

Sandrawagner57

New Member
eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!

Le prince s'est transformé en mufle de service ! Décidément les hommes ne changeront jamais !

Je fais à nouveau partie des solobataires ! Vive le célibat !

En tout cas je vous souhaite plein de réussite pour le bts c'est la seule chose qui compte. L'activité professionnelle et les études restent les valeurs les plus tangibles à l'heure d'aujourd'hui !
 

Ca peut vous intéresser