une pensée pour ceux de la Martinique

ManOfPeace

New Member
Oui une pensée : le pire ca a été les 9 minutes de l'annonce des morts ... noms par noms : hommage !
 

Leila67

New Member
C'est vrai ça fait trop flipper maintenant j'aurais plus peur en montant dans un avion :cry: et dire que mon père va le prendre bientôt :unsure: bref toutes mes condoléances pour la famille des victimes !
 

cazou

New Member
sa fait beaucoup de malheureux en peu de temps... :cry:
en espéran que les autres avions tiendront la "route"!
 

emiliemonbe

New Member
il faut rajouter 2 avions a ma liste a ma liste ...je crois qu'avant hier ya eu un tracker et hier un autre avion qui a atteri en catastrophe en bretagne, un avion anglais...
 

emma_san

New Member
Sur le site de www.rfo.fr (chaine locale des antilles ) nous avons la posibilité d'envoyer un message de soutien aux familles. Il s'agit d'un cahier de condoléance en ligne qui sera mis sous format papier pour Mercredi et remis a chaque famille et proche des victimes.
 

lou76

New Member
emma_san link=topic=349.msg7293#msg7293 date=1124755879 a dit:
Sur le site de www.rfo.fr (chaine locale des antilles ) nous avons la posibilité d'envoyer un message de soutien aux familles. Il s'agit d'un cahier de condoléance en ligne qui sera mis sous format papier pour Mercredi et remis a chaque famille et proche des victimes.

merci pour l'adresse .
 

Ca peut vous intéresser