[unique année d'alternance]

hey_oh

New Member
Bonjour,
J'envisage l'an prochain d'effectuer ma deuxième année de bts nrc par alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise mais je ne sais pas trop si les entreprises auxquelles j'ai demandé sont correctes pour faire cette deuxième année.
J'ai demandé à des agences manpower, vediorbis, enfin agence d'intérim. Peut on envisager cela pour la deuxième année?Quelqu'un d'entre vous suit il actuellement un contrat dans ce type d'entreprise?Si oui, que faites vous comme projet?

J'ai pas mal d'interrogation à ce sujet en fait, genre comment cela se passe t il pour l'examen lorsque l'on a fait sa première année en continue et la seconde en alternance?

Voilà si quelqu'un peut me dire comment procéder pour mes recherches, les choses à faire, à ne pas faire ou autre.
Je vous remercie.
 

chinchun

New Member
désole je peux pas répondre à ta réponse mais je voudrais seulement savoir car moi j ai suivi une première année BTS commerce international et j aimerai continuer ma seconde année en alternance mais je sais pas trop comment m'y prendre. si tu pouvais m'aider. merci .
 

Ca peut vous intéresser