redoubler sa 2eme année mais en alternance

walie77

New Member
est ce que si on est en initial cette année et kon rate son BTS, on redoubler sa 2eme année mais en alternance???
 
I

imported_supp

Guest
no comprendo ????? :?: :?: :?: :roll: :roll: :-b2
 

claire2400

New Member
La question n'est pas "con", je l'ai comprise, ms je c pas si cela est possible ?
 
G

Guest

Guest
pour ceux qui n ont pas compris apparemment wallie77 voulait savoir s il etait possible de faire sa formation en initial et si on rate son exam , est il possible de faire une autre 2 eme annee mais en alternance?

voila j espere avoir un peu expliquer le dilemne
par contre desolé walli je sais pas :wink:

peut etre pourront ils d aider et bonne chance pour l exam qunad meme .

j espere pour toi que tu n aura pas a te poser la question dans 4 mois
 
I

imported_supp

Guest
evidemment, à partir du moment où l'année d'étude est validée, aucune différence en alternance ou en initial ! :wink: :D
 
G

Guest

Guest
voila walie on a reussi a obtenir une raison.

contente de t avoir aider , en esperant que j avais bien traduit ta demande

merci Marqui toujours fidele au poste :wink:
 
G

Guest

Guest
ben c'est vrai toujours la , pret a rendre service et a renseigner.

comment faites vous

un vrai zorro des bts :D
 

walie77

New Member
MARQUIS75 a dit:
evidemment, à partir du moment où l'année d'étude est validée, aucune différence en alternance ou en initial ! :wink: :D


bah en clair, j aurai une 1ere année en initiale
et une deuxieme annee en alternance?!

t es sure ke ce soit vraiement possible? parce que j aurai manqué un an d alternance? un an de stage en clair!!!

enfin bref, merci pr les reponses....

comme le dit clairelo..j espere que j aurais ce pu.... de BTS et ke j aurai pas a redoubler...

bonne chance a tous
 
I

imported_supp

Guest
mais, sur la première année , vs aurez validé d'autres types de stages "conventionnels" ....
 

Kalvynn

New Member
en alternance on doit avoir un certains nombres de semaines de présence en entreprise, (dans mon école, 56semaines) alors la je ne sais pas.

tu devrai telephoner aux écoles pour demander!

tu es ou en Seine et Marne??
 

Aurelstuck

New Member
Kalvynn a dit:
en alternance on doit avoir un certains nombres de semaines de présence en entreprise, (dans mon école, 56semaines) alors la je ne sais pas.

tu devrai telephoner aux écoles pour demander!

tu es ou en Seine et Marne??


Je suis d accord il faut un nombre minimum d entreprise et de formation pour pouvoir passer le BTS alternance !!!
Je suis comme Kalvynn j ai un doute !!! :!:
 
G

Guest

Guest
moi dans ma classe j ai deux filles qui etait au cned en premiere annee et en alternance en 2eme.

et pui s il redouble je vois pas le probleme il aura 2 an en initial ( donc tous ses stages ) et 1 an en alternance( donc des actions)

apres il faut voir comment ca se passe pour la presentation de tout cela a l oral?

alors marquis , une petite idee? :?:
 

romanticsaloon

New Member
et

et inversement si tu rate ton bts en alternance, a ce moment la ca doit etre possible de recommencer ta 2eme année en continu?

Et ke se passe t'il si on rate encore le bts? ya une 3eme chance lol ou on peut refaire les 2 années de bts?
 

romanticsaloon

New Member
je voulais dire formation initiale pas continue

et pour clairelo, je crois que ce ke les autres voulaient dire c'est que en alternance faut avoir un certain nombre d'heure enentreprise donc 2 ans koi! et les stages ca suffit pas! Ou alors, a ce moment la ce ke je pense, et la ou vous vous etes pas mis d'accord, c qu'elle peut mais elle passera le bts en initiale koi ca sera pas un bts en alternance de validé!

En fait, oue on est con , normalement ca change rien du tout, car a l'examen ceux en alternance et ceux en continu sont melanges! donc ca change rien du tout
 

Ca peut vous intéresser