Urgence pour épreuve le 20 avril

MacFlo

New Member
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouves rien sur internet et que je suis en situation d'urgence.

J'ai pris option langue étrangère 2 Russe. Etant bilingue petite, je oensais avoir le temps de le travailler jusqu'à que des complications en etreprise vienne perturber tout ca... J'ai don voulue me désinscrire mais en recevant la convocation je me suis aperçu que ça n'a pas été fait et donc je vais être obligée de passer l'epreuve le 20 vril prochain !!!


Sur internet il est impossible de trouver un sujet récent et je ne sais vraiment pas comment faire pour ne pas que le jury ai l'impression que je le prend pour un idiot...

Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir,

En vous remerciant,
 

marie14880

New Member
Re : Urgence pour épreuve le 20 avril

Bonjour Mac Flo, j'ai pris allemand seconde langue, je usis un peu dans ton cas, mais je ne suis pas bilingue. Je passe le 28 avril.

Pour te rassurer, déja il n'y a que les points au dessus de la moyenne qui compte. Pour l'épreuve , tu dois te présenter, ton parcours scolaire, ton projet professionnel. Il faut que tu parles de ton entreprise de stage, ce qu'elle fait, ou elle est localisée, ses clients, ses fournisseurs. il faut que tu dises les activités que tu as fait.
Je vais me préparer une fiche en allemand de tout ça, c'est un peu parti loin l'allemand, mais j'en ai fait pendant 10 ans, je me rapelle un peu. Je ne connais pas le russe, mais si tu peux utiliser du vocabulaire ou des tournres de grammaire, n'hésites pas
 

Ca peut vous intéresser