imported_seundy
New Member
HELLO,
La semaine derniere, j'ai acheté un nouveau portable chez SFR à la Défense...
Par "peur" de me faire aggresser pour une boite rouge flashante, j'ai jeté la boite, la contreboite et le sac. J'ai planqué tout le reste dans mon sac à dos.
Mais voilà, dès que j'ai mis le portable en marche, je me suis apperçue qu'il avait de gros pb (micro, il bloque tout le temps, etc...).
Je me suis donc rapproché du magasin qui se doit de me le changer dans les 15 jours après l'achat SI JE RESTITUE L'ENSEMBLE!
EN gros, je viens d'acheter un portable mais je ne peux pas le changer car je n'ai pas la boite :-\
Est-ce que quelqu'un qui a acheté le sagem MY-V65 avec l'offre vodafone live chez SFR pourrait me donner sa boîboîte pour que je puisse enfin le changer?
(je n'ai que qq jours devant moi!)
Je me deplace sans pb sur paris pour recuperer tout cela...
Un gros merci d'avance, vous sauveriez mon porte-monnaie!
A noter qu'apres tout cela, j'ecrirais une petite lettre à SFR... Pas tres contente, la Seundy, qui est chez eux depuis de longues longues années :evil:
bizz
La semaine derniere, j'ai acheté un nouveau portable chez SFR à la Défense...
Par "peur" de me faire aggresser pour une boite rouge flashante, j'ai jeté la boite, la contreboite et le sac. J'ai planqué tout le reste dans mon sac à dos.
Mais voilà, dès que j'ai mis le portable en marche, je me suis apperçue qu'il avait de gros pb (micro, il bloque tout le temps, etc...).
Je me suis donc rapproché du magasin qui se doit de me le changer dans les 15 jours après l'achat SI JE RESTITUE L'ENSEMBLE!
EN gros, je viens d'acheter un portable mais je ne peux pas le changer car je n'ai pas la boite :-\
Est-ce que quelqu'un qui a acheté le sagem MY-V65 avec l'offre vodafone live chez SFR pourrait me donner sa boîboîte pour que je puisse enfin le changer?
(je n'ai que qq jours devant moi!)
Je me deplace sans pb sur paris pour recuperer tout cela...
Un gros merci d'avance, vous sauveriez mon porte-monnaie!
A noter qu'apres tout cela, j'ecrirais une petite lettre à SFR... Pas tres contente, la Seundy, qui est chez eux depuis de longues longues années :evil:
bizz