URGENT ... Conseil pour entretien BTS MUC

alex®1

New Member
Bonjour à tous ... :smile:

Alors voilà j'aurais aimé quelques petit conseils, car je passe un entretien au lycée Arago pour un bts muc lundi prochain... :excl:
Tout d'abord j'aurais aimé savoir si des personnes ont déjà passé un entretien dans ce lycée, et si c'est le cas qu'ils m'expliquent comment cela s'est passé...
Entretien individuel ou à plusieurs ?
Jury sympathique ?
Quelles ont été les questions posées?
Et pour les test écrits de quoi il s'agissait? ...

Tout autre témoignage par rapport à d'autres lycées public, sur paris ou autre, pour un entretien muc me serait très utile ... :dacc:

Dans l'attente d'une réponse au plus vite je vous remercie d'avance ... :biggrin:
 

rhm33

New Member
Salut,
Pour ma part, j'ai passé un entretien collectif pour commencer: on est plusieurs, et on ne demande de débattre sur un thème d'actualité: surtout reste naturel et n'hésite pas à intervenir, ne donne pas non plus l'impression de "bouffer" les autres... Ensuite vient l'entretien individuel avec un jury de plusieurs personnes: tout mensonge est de suite perçu... là aussi sois naturel et professionnel. Bien sûr tu ne négligeras pas ta tenue: sois pro.
J'ai été prise dans un centre privée sur Bordeaux, je pense que les recrutements sont à peu près les même...
Bon courage!
 

lara775

New Member
moi aussi je dois aller a arago le lundi 19 mai on se vera peut etre repond moi sur msn je ne me conecte pas souvent sur les forums stizi775@hotmail.fr