Urgent : Ecole TUNON

Salut tout le monde!
Je suis en BTS com des entreprises (2 année) et je compte faire l'école Tunon RP l'an prochain.A 2 pas des champs Elysées, Elle permet d'obtenir le DEESCOM le toeic et l'elyte (espagnol)en 1 an. c'est bien tout ça! mais c'est quand même cher alors je me méfie. Je dois m'inscrire au plus vite et il ne rembourse pas si j'ai pas mon BTS car ils me prennent au niveau Bac + 2, il s'en fiche du BTS.
Alors si quelqu'un connait cette école je voudrais qu'il me donne des renseignement au plus vite! MON AVENIR EN DEPEND mon compte en banque aussi! :D
Alors, TUNON RP (Paris 8e) c'est une bonne idée?
 

sadia

New Member
ecole tunon

Bonjour

je connais bien cette école car elle forme aussi des hôtesses et ma cousine l'a fréquenté pendant un an mais c'était celle d'orleans.

apparemment c'est une bonne école qui a bonne réputation.
mais le desscom n'est pas reconnu par les entreprises essaie de savoir si le diplôme est homologué par l'état mais je ne crois pas.
sinon quels sont les frais qu'ils te demandent?
voilà juste ce que je peux te dire mais pour vérifier qu'une école est sérieuse il faut absolument vérifier que les formations sont reconnues par létat ou qualifiantes.
bye
 
merci Sadia

En fait, ils me demande juste les frais d'inscriptions (274 euros) et la cotisation pour l'assoc (80 euros) ensuite les frais de scolarité (environ 4 900 euros!) c'est pour ça que je veux m'assurer du sérieux de cette école. Je leur ai téléphoner et ils m'ont répondu que ce n'étais pas reconnu par l'etat mais par la FEDE donc à l'echelle européenne. Je voudrais l'avis d'un ancien élève de cette école qui a fait la formation Tunon RP, voir si il ya des débouchées, si la formation est fiable et si les cours sont bien, ta cousine ne connait personne qui fait Tunon RP? elle pourrait me mettre en contact avec quelqu'un?
Je n'arrête pas de repousser l'échéance mais l'inscription c'est avant juin!
Aide moi s'il te plait
Merci d'avance.
 

sadia