URGENT Environnement Eco , juridique et managerial de l'assurance

Morgane31

New Member
Bonjour,
je suis en BTS assurance et je passe le BTS dans deux jours !!! Avec ma classe on a un tres gros probleme !!! En fait, pendant deux ans nous avons fait un cours mais de manière tres general ce qui nous etonnait mais nous en avions parlé au prof et au directeur mais ils nous disaient que c'etait normal toutefois en regardant le referentiel , nous n'avons rien fait de tout ce qu'il y a !!! sommes nous seuls dans ce cas et si oui comment vacez vous fait pour reviser les bonnes choses car nous nous n'avons reviser que ce que nous avons fait en cour!!!
Merci
 

jassure

Active Member
Je comprend ton inquiétude... je comprend moins le fait d'écrire ce post à deux jours de l'examen...

Une partie de l'EEJMA, c'est de la culture générale du monde professionnel de l'assurance :fleche: http://www.cultureco.com/leblog/230/actualite-et-veille-du-secteur-de-lassurance-unite-3/ accessible à partir du net donc mais pas forcément en 48 heures... une relecture du rapport annuel de la FFSA ne fera pas de mal... mais bon... deux ans de cours... :embarassed:
 

Morgane31

New Member
Merci beaucoup.

En fait nous n'avons eu le référentiel qu'hier et nous avions révisé nous 2 ans de cours jusqu'a que nous voyons que ça ne correspondait pas du tout.
Merci pour les liens, celui de la FFSA je l'ai trouvé et donc avais commencé a voir mais il est vrai que 2 jours avant ca sera tres difficile mais nous allons faire de notre mieux en esperant que les cours que nous avons eu pendant ces deux ans peuvent quand meme nous servire un minimum.
Encore merci pour les liens je transfere a mes collègues.
Merci beaucoup